Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement le lundi 30 septembre 2013 du régime DUKAN pour la 2ème fois ! QUI ME SUIS ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 21:48

Salut a tous et a toutes,

 

Je reprends dons DUKAN pour la 2ème fois . La 1ère fois j'avais perdu 32 kilos donc c'est Possible !!!

 

On se motive ensemble ?

 

A TRES VITE !!!

Utilisateur124818

Posté le 27/09/2013 à 21:54

rebienvenue)))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 22:01

Merci !!!!

 

Bravoo pour tes 3,6kg de perdu ! tu dois être contente !!!

agatha48

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 00:12

Bonjour MissDukanYvelines,

Je commence aussi lundi, alors faisons la route ensemble. J avais fait un court essai Dukan et perdu 7kg facilement mais j ai abandonné et tout repris avec un bonus supplémentaire

J ai aussi 30kg a perdre et besoin de soutient. A plusieurs c est plus facile. Et cette fois ci pas question d abandonner

A lundi

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 03:56

moi j'ai commencé depuis 11 jours ( c'est la première fois ) donc déjà en phase croisière mais vu que nous avons pratiquement le même nombre de kilos à perdre soutenons nous ( je poste pratiquement chaque jours ) a bientôt

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 09:01

Coucou les filles  : ah les premiers kilos sont les plus faciles a perdre et après c'est dur de tenir =(

A plusieurs y'a une entraide donc on peux le faire !!!

 

Et toi yolbruner comment te sens tu ?

06nana

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 09:48

Bonjour, je vous rejoins , j'ai déjà fait dukan y a 5 ans mais n'ayant pas fait toutes les phases j'ai repris et même + , je recommence aujourd'hui ......je croise les doigts !!!!!

lilirose78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 12:26

Bonjour tout le monde !

 

2ème dukan pour moi également. 

 

Petit historique : démarrage de Dukan fin juillet 2011 à 71.3kg avec objectif à 59kg. Tout s'est bien passé, suite à un surmenage professionnel je suis même descendue au plus bas à 55.6kg en août 2012 (mais ma famille me trouvait trop mince, et poids difficile à tenir). Pas de souci pour la consolidation ni la stabilisation la première année, j'ai repris du poids suite à un changement de rythme de boulot depuis début 2013. Aujourd'hui je suis à 62.5kg, j'aimerais redescendre à 58kg (que j'arrive à tenir normalement) mais c'est dur ! Donc reprise de Dukan. 

 

Je suis consciente d'avoir moins de poids à perdre que certaines d'entre vous (je vous trouve très courageuses d'ailleurs), mais j'ai besoin qu'on s'entraide car l'aiguille va descendre très lentement pour moi.

 

Quelqu'un sait comment se remettre en phase d'attaque ou de croisière d'ailleurs ? Je suis toujours marquée en stabilisation.

 

Bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

worms004

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 13:00

Bonjour, je vient d'ouvrir un poste également, je suis aussi a mon 2éme Dukan tout comme toi, donc je te suit pour ce motivé ensemble 

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 16:37

J'avoue quand ce moment j'ai souvent faim, je comble avec beaucoup d'eau et parfois des yaourts ( je travaille dans un snack cela doit venir du fait que je suis en contact avec la nourriture en permanence ) mais pour l'instant je résiste

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 17:29

Coucou tout le monde,

 

Allez On va toutes se motiver!! Moi pour ce soir c'est la dernière éclate avant de commencer lundi !!

 

06nana : Moi je n'ai pas fais la stabilisation et j'ai tous repris !!

 

lilirose78 : Oui tu as moins de poids a perdre mais on sais toutes que ça va pas être facile aussi =) D'ou pourquoi on dois s'entraider

 

yolbruner : Moi a l'époque je prenais un verre de coca zéro qui me permettais de cesser la faim !!

lilirose78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 20:01

Bonsoir !

 

Bienvenue aux nouveaux arrivés.

 

MissDukanYvelines : bon dernier repas avant le début de la phase d'attaque.

 

yolbruner : mon truc pour tenir c'était les yaourts comme tu fais, et surtout les bâtonnets de surimi.  ça cale bien et ça se transporte facilement tant que tu as un frigo pas loin.

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124818

Posté le 28/09/2013 à 21:14

kikoooo rapide pas eu le temps de passer

ava les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121292

Posté le 29/09/2013 à 01:24

Bonsoir a toutes, après des mois de craquage total... Tous mes pantalons me boudinent comme des saucissons😳je ne supporte plus de me voir dans la glace... Donc j'ai pris une grande décision, je reprend dukan et je me battrai jusqu'au bout pour me sentir bien dans ma tête et dans mon corps! Je suis partante pour vous suivre et se soutenir mutuellement. J'essayerai de poster tous les jours. Je comence lundi avec vous...

À bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 29/09/2013 à 10:03

kikooo du jour

moi c'est mon allaince que je n'arrivais pu a mettre la ca vient bon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 11:15

Coucou les filles ,

 

Bienvenue a toi hajarti

 

Demain c le grand jour! Vous savais Ce que vous allais manger ?

 

Bonne journée

Elodailllllle2013

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 11:57

Coucou les filles! j'espère que vous etes "gonflées" (on peut en rire parfois) à bloc pour demain et que nous allons toutes réussi pour arrêter d'avoir des coups de blues par rapport à ce "problème". Moi j'ai commencé vendredi, franchement ça va, il faut juste avoir tout ce qu'il faut pour ne pas craquer genre dès de poulet, bâtonnet de surémi, yaourt, etc. J'ai pris du magnésium en plus pour eviter la grosse fatigue. La période PP est difficile mais ça vaut le coup car on perd donc ça va dans le bon sens. Moi je 1er jour c'était thon + 2 yaourts à midi et poulet épicé le soir, c'est pas beaucoup mais ce jour là j'avais eu une journée bien remplie.

 

Combien de jour vous allez faire la période d'attaque?

 

kiss

Utilisateur124818

Posté le 29/09/2013 à 12:07

moi je perds mieu en croisiere que en attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 12:23

Ah gonflée a bloc ! =P

 

Moi je vais faire 6 jours d'attaque!! Après je pense faire alternance 5 PP et 5 PL !

A mon 1er dukan j'avais fais cette alternance et ca me convenais bien !!

 

Et vous , vous allez faire ou faites quoi ?

Elodailllllle2013

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 13:28

Moi je fais 4 jours d'attaque, comme ça je commence l'alternance le 1er octobre en pensant faire 2PP/2PL..

 

5PP/5PL je pense que je ne tiendrais pas si je faisais ça mais ça te permet de faire une vraie coupure quand tu fais 5PL, c'est sympa

.

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 13:32

Mais tu as vachement bien perdu en 2 jours quand meme =)

 

Ah c'est clair après 5 jours de PP je savoure les légumes lol

Elodailllllle2013

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 13:37

Miss : oui c'est encourageant, ça m'aide à resister! 

 

Alors qu'est ce que vous allez manger de bon aujourd'hui avant le grand jour? Vous vous faites plaisir je suppose

Utilisateur124818

Posté le 29/09/2013 à 14:09

moi jai fait 6 jjours d'attaque et la je fais 1/1

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 14:14

bonjour je souhaite me joindre aussi a vous  je débute demain

Utilisateur124818

Posté le 29/09/2013 à 14:17

KIKOOO wiiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.