Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement lundi 17/09/2012 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110534

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110671

Posté le 17/09/2012 à 16:27

j'ai essayé la crêpe dukan sa va c'est pas mauvais.

Pour l'instant, j'ai pas l'envie de faim en espérant que sa dur.

De la volonté et du courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75471

Posté le 17/09/2012 à 17:14

coucou les filles, premier de régime tout c'est bien passé pas de craquages c'est le but aussi un peu faim mais sa va j'ai grignoter des produits autorisés!!

trop hate de me sentir mieux !!! sa va être que du bonheur après!

par contre j'avais commander des galettes dukan express mais je trouve pas terrible et vous vous avez gouter ???

bises et bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 19:45

coucou la galette dukan faite soit meme est meilleure

Utilisateur110534

Ce message a été supprimé par son auteur.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 20:00

ça a l'air bon tout ca hummm lol !!!! moi mon dessert préferée ça reste une mousse aerienne a la pistache ^^

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 20:29

Bonsoir,

Bienvenue aux nouvelles arrivées (nous sommes quasi toutes nouvelles de toute façon lol)

Comment allez-vous ? Ca a l'air d'avoir été pour vous, super.

Ici ça va, ce matin j'ai fait une galette + café, midi : duo de crevettes (mon régal !!!!) grises + roses, vers 17h30 3 batons de surimi + café en rentrant à la maison, et là je suis en train de manger des oeufs au plat + tranche de blanc de poulet, j'ai bu mes 1,5 l d'eau, tout va bien !! et en dessert ce sera fromage blanc + déca.

Vous parliez temps de phase d'attaque : moi ce sera 6 jours, puis pour la croisière j'hésite encore entre 3/3 ou 5/5.

Question pesée, je sais que je serais trop impatiente donc ce sera pesée tous les jours.

Hier soir j'ai passé commande sur la boutique dukan, il me tarde de recevoir mon gros paquet !! rien que les shirataki de konjac  avec une sauce tomate ou soja ça va être sympa !!

Courage les filles. Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110671

Posté le 17/09/2012 à 20:52

première journée c'est bien pas eu faim entre les repas donc je tient le coup lol.

courage pour demain bonne soirée à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessicaS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 21:22

Bonsoir les filles ! Je vois que le premier jour a été plutôt positif pour toute.

Moi je me suis lever tard (enfin j'ai réussi a dormir) j'ai donc patienté environ 2H pour le repas du midi.

Donc midi : Dinde sauté a la moutarde + 1Petite Galette dukan (pas terrible) + yaourt 0%

Soir : suirmi + 1 petite galette dukan + fromage balnc 0%

Mais j'ai encore un peut faim....

Demain je compte essayer la recette de la pizza au thon dukan , et pourquoi le gâteau au yaourt.

Je fait 6 jours de phase attaque puis 1 jour PP et 1 jour PL. Il me tarde car j'adore les légumes.

Je vais essayer de rester patiente pour me pesé, j'ai peur d’être déçu si il n'y a pas de changement .....

Bisous les dukanautte

elodie76400

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 21:24

bonsoir les filles, première journée un peu difficile j'ai eu mal au crane toute la journée faut que mon corps se réadapte a une nouvelle alimentation en plus pas de bol mon bébé a pas arreté de pleuré et ma fille de 2 ans et demi pas arretée de chouiné elle est malade alors un peu dur dur cette première journée mais pas de craquage juste du surimi pour patienter au souper...

 

bravo a toutes pour cette première journée...

elodie76400

Ce message a été supprimé par son auteur.

elodie76400

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 21:28

j'adorais la dinde à la moutarde je pensais plus à cette recette..

Utilisateur110534

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dukankefta

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 22:28

Forum Dukan : lundi soir 17 09 2012 1er repas dukan encornets sautes a la persillade fromage 0 ou j ai rajoute mes deux cuillerees a soupe de son d avoine

Lundi soir 17/09/2012 1er repas dukan: Encornets sautés à la persillade+ fromage 0 ou j'ai rajouté mes deux cuillerées à soupe de son d'avoine

Utilisateur110534

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110753

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110753

Posté le 17/09/2012 à 22:40

bonjour à toutes ! ça fais 2 jours que je surf sur le site ! il est génial !!!

donc aujourdh'ui 17 septembre je me décide ! des demain phase d'attaque !! aprés un arret de tabac j'ai pris 7 kg en 7 mois ! malheureusement depuis 4 mois j'ai repris la cigarette mais pas perdu les kilos.

il ya 3 ans aprés ma derniére grossesse j'ai fais le régime "mayo", je faisais 74kg et arrivé a 60 kg en 3 mois ! c'était super mais trés dur comme regime ! donc je me lance avec vous !

demain matin je fais les courses ! bon courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukankefta

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 22:46

@BBJH c'est mon deuxième dukan moi c'est la galette qui me ressort par les trous du nez MDR donc pour le son obligatoire jme force avec le fromage loooooooooooooooooool c'est que mon premier repas dukan

Utilisateur110534

Posté le 17/09/2012 à 22:54

@dukankefta c'est également mon premier dukan, avant c'était yoyo !!!!!!! pour le son je le met dans le pain dukan au four (recette du site) avec une touche de fleur d'oranger, cuire la veille et passé au grille pain le matin pour le croustillant, ca va pas mauvais ! j'ai tenté une gelée à la framboise pour mettre demain dessus, on verra si c'est bon ( gelée= un thé framboise avec agar)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110534

Posté le 17/09/2012 à 22:57

@titia71 Bienvenue et bon courage, c'est vrai que le site est bien pour se motiver! je suis novite dans les dialogues car je n'aimais pas ca du tout et n'y trouvais pas d'interet de discuter avec des inconnus! je me surprend à le faire!!!!!!!!! et puis le temps que l'on écrit on ne mange pas!! le forum avant/aprés est tres motivant pour les coup de blues !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukankefta

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 23:24

@BBJH lol bonne recette bien joué

@titia71 bonne chance à toi

emma7774

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 05:49

Bonjour tout le monde !

La première journée d'hier s'est bien passée, pas de craquage ! Aujourd'hui, 2ème jour PP, j'ai un peu mal au crâne ce matin, mais bon, je me dis que c'est la cétose qui se met en place, c'est normal !

Je n'ai pas pu poster hier soir. Je rentre tard du boulot, et puis après j'ai les enfants, les devoirs à regarder, le repas à préparer ... Ca passe super vite ! Mais je vois vos messages sur mon smartphone, ça me motive pour ne pas craquer !!

Bon courage à tout le monde

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 06:18

Bon courage a toute pour cette deuxieme journée phase attaque

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 07:05

coucou les filles je viens un peu a la bourre lol mais je pense être au bonne endroit pour être soutenue j'ai commencer le régime hier aussi pour la 3 eme fois mais se coup je veut tenir j'ai la rage contre mes kilos j'ai 24 ans et je vis sur Clermont-Ferrand j'ai 2 petit bout une de 2 ans et un de 9 mois et demi la 1er journée c'est bien passé pourvu que sa dur j'ai 30 kg a perdre et j'attaque cette phase qui vas durer 10 jours pour moi

 

 

bisous les filles et surtout courage pour vos régime et déjà félicitation pour les kg perdu

Utilisateur110726

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.