Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement lundi 17/09/2012 qui me suit?

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 11:04

super felicitation bonne continuation

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 10:16

coucou les filles

 

mais c'est pas possible ou êtes vous?????? je sais plus combien on était au départ mais on doit être 3/4 a être encore la c''est dommage on a tellement besoin d’être soutenue dans c'est moment la !!!!

 

contente se matin -0.700 gr j'ai tout reperdu se que j'avais pris se weekend avec 100 en cadeau lol

 

la zumba ma beaucoup aider aussi je pense rien en particulier pour moi aujourd'hui j'aimerais me fixer un objectif pour noël faire 80kg si je perd 1kg par semaine sa me fait du 8kg de perdu il en reste 7.3 j'ai un ti peu de marge mais pour sa sa sera zéro écart oblige et du sport j’espère que vous serez la pour m'aidez a rester motiver

 

bisous les filles et je compte sur vous

estellethju

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 17:16

Salut les filles, je sui toujours là mais grosse panne sur le PC. depuis 15 jours jE l'ai récupéré ce matin mais ca ne fonctionne pas tres bien. Des que je peux je me reconnecte en espérant que vous arriverez à lire ce message. A+

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 18:55

estellethju j'espere que ton pc ira mieu et toi tu en est ou comment sa se passe ??? bisous

estellethju

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 19:21

ca va bien merci - 12 kg en 7 semaines. Super contente !!!!

Utilisateur75471

Posté le 30/10/2012 à 21:24

Coucou les filles bravo pour vos perte de poids vous avez gérer ! Je suis à la ramasse en même tous les weekend je fais des écart vu que nous sommes toujours invitée sa m'embête vraiment !! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 09:38

coucou les filles

 

estellethju a c'est super félicitation je suppose que tu na fait aucun écart et fait tu du sport????? bravo franchement

 

youpinette ne t’inquiète pas sa prendra peu être plus de temps mais tu y arrivera surtout il ne faut pas craquer c'est le plus important et regarde on se suit on a commencer casi au même poids et on a a peu près le même objectif et on a perdu pareil aller courage sa va aller

 

pour moi aucune perte se matin peu être demain ma fois je lâche pas et j'ai prévenu mon homme qu'il fallait qu'il m'aide a faire 0 écart et bien hier il a eu un copain qui lui a dit on se fait une raclette bientôt hein??????? il me dit t’inquiète tel que je le connais on le verra jamais se repas ba sinon se sera régime a cote des odeur de raclette sniff!!!!!!

 

 

bon aller bonne journée les louloutte a très bientôt

beran68000

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 20:30

Salut les filles !!!

Moi je rentre de vacances où y'avait pas de réseau !

Félicitations à toutes pour vos pertes ! Je suis contente ça y est le cap des -10 kg est passé et enfin aujourd'hui on m'a dit wouahh tu as fondue ! Comme ça m'à fait plaisir je desesperais de ne rien voir

Et vous ça se voit ? Vous êtes contente de vos nouvelle silhouettes ? Allez on continue on reste motivée

Ce soir j'ai testé la bouillie de son c'est excellent ça m'à fait pensé au riz au lait vraiment surprenant

 

Allé bisous à toutes

Utilisateur75471

Ce message a été supprimé par son auteur.

estellethju

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 21:33

Salut les filles toujours un probleme d'ordi. Je suis arrrivé à la moitié de ce que je veux perdre. Très contente. Samedi j'ai acheté un jean taille 44 au lieu d'un 48. RAVIE !!!!

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 07:23

felicitation les filles

 

moi en se moment j'ai beaucoup de mal j’espère mi remettre rapidement mon objectif des 80 pour noël semble bien inabordable.

 

allez les filles courage vous vous y êtes presque pour les photo j'en avais mi sa doit etre sur la page 20 ou 21 bisous les filles

estellethju

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 18:48

Salut les filles !!! RAVIE : 11 Semaines : - 17KG. SUPER CONTENTE !!!

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 20:02

a ba c'est super je suis tres contente pour toi

 

moi je fait une tite pause je mange quand même léger pas de grignotage ect mais j'en avais besoins je descend tout doucement je pense reprendre bientôt mais faut dire que le fofo a bien déserté et du coup dur dur d’être motiver

 

enfin j’espère que vous aller toute bien et je vous fait a toutes de gros bisous

estellethju

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 20:18

J'ai essayé pour la première fois cet apres-midi la galette Dukan. Bof, c'est pas fameux, par contre c'est bien bouratif, pour la 1ère fois je n'avias pas faim en allant à table ce soir...

estellethju

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 21:36

3 mois de régime aujourd'hui et : - 19 KG !!!! Quand même.

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 07:23

coucou félicitation c'est super mois depuis que j'ai arrêter je suis entre 88 et 87 pas repris de poids sur les 10kg au total que j'ai perdu pour la galette tu peu y mettre de l’édulcorant en poudre si tu l'accompagne d'un dessert style fromage blanc 0% et sinon du jambon ou des herbes si jamais c'est plutôt pour un plat

 

courage tu tiens le bon bout moi je vais essayer de mi remettre mais c'est très dur et plus personne sur le fofo d’ailleurs si tu préfère qu'on se parle sur facebook ou msn dis le moi

 

bisous et bonne journée

estellethju

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 18:39

Salut elodie, comme tu dis il n'y a plus grand monde. Vous avez toutes lachées ?????? Pour les galettes j'ai fait les 2 sucrés et salés. Salés je n'ai pas aimé du tout, sucré c'est quand même pas à se taper le c.. par terre. Pour toi qui fait une pause ce qui est cool c'est que tu n'ais pas repris. Moi j'ai hâte d'être en phase 3 (prévue pour début mars).

A+ bonne soirée.

 

j'allais oublié, je n'ai pas de compte fb et je ne sais pas me servir de msn. Bah oui c'est rare mais ça arrive : la preuve.

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 07:32

cc

 

oui c'est vrai c cool que je n'ai rien repris et en plus je fait pas plus que sa attention juste après les fêtes je reprend j'ai meme acheter tout se qui faut pour faire du sport step ballon abdo gain donc après faut que je mi tienne la c'est temps si j'ai pas le temps de grand chose et niveau santé c'est pas le top

 

allée courage tu verra le mois de mars sera bientôt la

bisous et bonne journée

estellethju

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 11:53

Résultat du réveillon de noel : Pas pris 1 gramme !!! En même temps pas un seul écart non plus. Heureuse.

estellethju

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 22:29

allez encore 1 en moins !!!!!

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 10:07

coucou ma belle alors ou en est tu?????

estellethju

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 19:05

Salut !!! Je suis passée en phase 3 un mois plus tot que prévu, TRES GROSSE FATIGUE, mal au ventre, toujours faim. Bref, pas le choix sur avis médical : phase 3 obligatoire.

 

Ca va beaucoup mieux depuis que je remange des féculents, et le repas de gala, quel plaisir !!!

 

Résultat : 1 kg en moins depuis le début de la phase 3 ; soit AU TOTAL : - 25 KG depuis le 10 /09/2012.

 

RAVIE!!!!

 

Et toi ? tu vas mieux ? Le sport ça donne quoi ? Parce que moi je n'en fais toujurs pas .

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 09:12

coucou

 

pour moi très dur en plus je suis tombé dans un groupe je te dit pas des pestes enfin du coup je recommence tout a 0 encore niveau sport j'en fait un ti peu mais pas grand chose je me suis offert un electro stimulateur j’espère que sa m'aidera surtout pour les abdos parce que l'autre jour des abdos avec une vidéo je t'explique même pas j'ai passer 4 jours a ne même pas pouvoir rire lol et je vais essayer de reprndre l'elliptique 30 min par jour mais en se moment je suis épuisé je sais pas pourquoi enfin aller je vais regarder les avant apres et essaye de trouver un groupe super ! bisous et encore félicitation pour ces 25 kg en moin

estellethju

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 17:30

Salut,

 

Bon si tu changes de groupe, pense à venir ici de temps en temps sinon je me retrouve toute seule !!!

 

A+ et bon courage.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.