Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement lundi 17/09/2012 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 09:09

Bonjour les filles, bien dormi ? ce matin belle surprise -1,7 kg, je fais beaucoup de rétention d'eau donc ça dégorge c'est bien. Ce matin 2 café + gateau moelleux micro-onde. Je ne sais pas encore pour le reste de la journée, peut être pizza au thon, c'est JessicaS qui m'a donné l'envie 

Biz et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110671

Posté le 18/09/2012 à 09:10

Bonjour à toute,

C'est la deuxième journée.

Première pesé se matin - 600g, sa motive encore plus.

repas pour aujourd'hui

matin verre de lait + 1 tranche de jambon

midi 2 pavé de saumon + gâteau au yaourt dukan

4 h surimi

soir 1 bifteck moutarde + 1 yaourt

Bonne appétit et bon courage pour cette journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110671

Posté le 18/09/2012 à 09:11

shiivaa je suis contente pour toi, oui c'est sur que si tu fait de la rétention d'eau tu perd plus au début. bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110534

Ce message a été supprimé par son auteur.

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 09:20

Merci Priss59, et comme j'ai pas mal à perdre forcément ça part vite au départ.

Bravo pour tes 600g, c'est clair que ça motive !!!

Sympa ta journée, c'est bien de se dire ce qu'on mange ça donne des idées.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 09:22

moi ce matin c'était ça :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_micro_onde-1777.html

vraiment bon ! j'en ai mangé 1/4 comme c'est bien aéré, du coup j'ai encore de quoi pour demain et après demain. et me reste un peu de dose de son pour d'eventuelles recettes dans la journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110671

Posté le 18/09/2012 à 09:24

oui c'est sur que sa donne des idées parce que dés fois on sait plus quoi manger à force.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110671

Posté le 18/09/2012 à 09:26

bbjh, ne décourage pas prend plutôt une balance électrique je pence que c'est plus fiable. tu peut en trouvé pour 10 euros.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110671

Posté le 18/09/2012 à 09:27

ma courbe ne veut pas se mettre à jour c'est bizard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110534

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110753

Posté le 18/09/2012 à 10:08

bonjour les filles ! ça fait plaisir de voir votre motivation a toutes !!

bon j'avais pas grand chose sous la main ce matin , donc 2 café, une tranche de jambon et un 1/2 pamplemousse ! je sais pas si le pamplemousse et autorisé mais j'en mange à chaque repas depuis 3 ans !

le gateau au micro onde à l'air super bon !! ce midi je fais des oeufs dur ! (les courses que cet aprem car j'ai 20km a faire et j'ai rdv donc je ferais tous dans l'aprem !! et j'ai mis un patch pour la clope !!!!!

j'espére réussir à combiné dunkan et arret clope ! car je veux pas reprendre du poids !si vous avez des idées pour le déjeuner en + des oeufs ! je vous écoutes !! bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75471

Posté le 18/09/2012 à 10:33

Bonjour à vous toutes ! Se matin peser et - 900 G super contente sa motive de voir le poids descendre ! Aujourd'hui au menu sa sera :

Matin galette sveltesse framboise et un thé

Midi oeuf dur et quiche dukan ac velouté ac canderel vanille

Goûter si faim fromage blanc ou coca zéro

Soir boeuf avec du surimi et un sveltesse citron

Et bien sur mes 2 l d'eau

Bonne journée et bravo pour vos pertes de poids ! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 11:31

Bonjour les filles!!

Ouauou super pour vos pertes de poids!!!!

Pour moi c'est 900 grs de moins je suis MOTIVEE!!!

Ce matin c'était une galette avec un carré frais 0% et une tranche de saumon fumé ciboulette et filet de citron! HUmmm trop bon!

Titia pour agrementer tes oeufs dur je te propose de faire une petite salade dukan avec du blanc de poulet ou bien du thon avec des crevettes ou du saumon fumé ou de la truite fumé et un yaourt à 0%!

Les filles pour les fringales sucrées je vous conseille d'acheter des aromes pour agrementer vos fromage blanc ou faiselle ou yaout petit-suises c'est vraiment plus facile car je trouve que c'est un peu ce qui manque dans ce régime!!

Bon bisous bonne journée

Utilisateur110671

Posté le 18/09/2012 à 13:29

pour le gâteau au yaourt de dukan, je vous conseil de mettre un yaourt aromatisé car nature c'est pas terrible.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodie76400

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 13:43

bonjour les filles bravo pour vos kilos, y'en a qui démarre fort c'est génial!!

 

je vois également que je ne suis pas la seule à avoir mal à la tete...

 

pas de pesée pour moi ce matin meme si la curiosité me démange car j'ai l'impression d'avoir un peu moins de ventre...

sinon ce midi cake au surimi et ce soir ba on verra peut etre dinde à la moutarde...

 

bonne journée et bon courage...

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 13:52

Coucou , les filles

j'ai commencé hier moi aussi . c'est la deuxième fois que je fais le régime cette année. La première fois c'était en février ou j'ai perdu 8 kilo j'en ai repris 1. La après la pose estivale je recommence. Je vais faire trois au quatre jour d'attaque histoire de bien amorcer la perte. J'espère tenir le plus longtemps possible et que l'on sera toute motivée. Mon objectif à court terme voire apparaître un 7 au lieux du huit. A long terme je voudrais voir un 6.

Utilisateur110534

Ce message a été supprimé par son auteur.

jessicaS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 14:22

Coucou les filles ! Deuxième jour sans problème sauf que ce soir j'ai des inviter er pour leur faire plaisir je vais faire une mousse au chocolat ( leur dessert préférée ) mais ma mousse es à tomber par terre alors sa va être dure de ne pas planter ma cuillère dedans . Ducou je v faire la mousse chocolat dukan pour moi en espèrent que je ne sentirais pas de frustration ! Pour le reste poulet rôtie avec cartier de tomates patates au four mais moi sa sera pizza au thon dukan ! Tu le dira ce que tu en pense " shiivaa"!

 

Pour ce midi sa été un sauter de poulet au citron échalote persil + gâteaux au yaourt dukan ( super bon ) je vous le recommande !! Miam miam ! À ce soir les filles !!

elodie76400

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 14:39

bon courage jessica c'est dur de resisté quand tu as des invités!

beran68000

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 14:54

Coucou les filles

Pesée du matin -1,1kg contente mais malade pas à cause du régime du coup allongée dans le canapé avec des anti inflammatoire ... J'espère que demain ça ira mieux bravo à toute pour vos perte de poids à demain

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 15:11

@BBJH: commençons par le 7 comme premier but

C'est la première fois que vous faites le régime ?

Vous êtes tt en attaque ?

Utilisateur110534

Posté le 18/09/2012 à 15:18

@soussouty

c'est la première fois, j'ai tenté le régime proteiné qui consistait à faire l'attaque et cé tout, donc perdue 7 kg en 1 semaine et repris 15 en 1 an !!!! il y a 10 ans environ !

Ensuite j'ai fait attention pendant 10 mois en comptant les calories et j'ai perdu 25 kg ( sport en plus et bcp de travail) il y a 7 ans.

Aujourd'hui j'ai eu qq anesthésie générales et parait que ca fait grossir..... je confirme ..... + 20 kg.

Donc 20 kg à perdre pour me sentir bien, à 2 ou3 kilos prés, je n'ai pas de précision, juste être bien dans mon corps!!!

cé mon 2 e jour et encore 5 pour l'instant, et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jahsista

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 16:00

Bonjour les filles puis- je me joindre à vous? Je commence aujourd'hui et c est le seul groupe que j ai trouvé qui commence à peu près en même temps....

Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et de motivation...

Je souhaite atteindre 55 kg,soit une perte totale de 14,4 kg.... Mais atteindre 63 kg,me permettrait déjà de retrouver mon poids d avant ma grossesse....

elodie76400

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 16:20

@Jahsista bien sur tu peux te joindre à nous meme pour une journée après , je vois que tu cherche a retrouvé ton poids avant grossesse moi aussi!! bienvenue dans le groupe!!

 

bonne journée

Utilisateur110793

Posté le 18/09/2012 à 16:36

bonjour j'ai commencé hier 41 ans 2 enfants 16 et 8 ans et ...63.6kg je voudrais arriver à 56kg

je vais faire 5PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.