Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement lundi 17/09/2012 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110793

Posté le 18/09/2012 à 17:03

Il faut 1,5 g de protéines par kg donc 63kg x1,5 =94,5gr de protéines par jours pour voir descendre la balance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110753

Posté le 18/09/2012 à 19:06

merci Bella33 pour cette précision !! je ne trouvais pas le calcul !

mais beaucoup disent qu'il ne faut pas compter mais juste manger beaucoup de protéines !!

ce soir saumon ! je vais regarder les recettes proposées !!

ps : c'est quoi du tofu , j'ai chercher dans le supermarché et demandé mais personne pour m'aider !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanititou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 20:01

bjr , oui merci pour le total de protéines , je vais y veiller , par contre est ce obligatoire le son d'avoine ou c'est juste pour aider à être moins constiper ? bon courage les filles pour le 3 eme jour .

Jahsista

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 20:20

Titia,le tofu se trouve généralement dans le rayon bio des magasins...le tofu nature est blanc...

light25

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:19

Bonsoir , les filles !

Voilà le 2 eme jour se termine, je me suis goinfrée .. Ce matin 2 yogourts 0% sans fruits à midi un pavé de saumon, 4 h oula 9 surimi avec fb melangé avec un peu de ketchup ,+ 1 tranche de jambon et ce soir 2 steaks de bœuf 5% ça bof et pour le dessert des muffins hyper bon avec une crème vanille !

 

Que du bonheur ! Et ce matin la balance me montrait - 1.1kg cool...

estellethju

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 22:38

Saut les filles ! Bon ce matin 2ème jour sans perte de poids, je fais mon 10 ème jour PP demain et après je change. Bonne soirée.

Utilisateur110753

Posté le 18/09/2012 à 23:06

merci Jahsista, demain je retourne en ville , j'irais voir vite fait , mais je suis déjà allez dans le rayon bio où il y a tous les produits hyperprotéinés hyper cher !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110534

Ce message a été supprimé par son auteur.

emma7774

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 06:45

Bonjour tout le monde

Ce matin, -400g, soit -700g sur mes deux jours d'attaque. Ca correspond pile poil avec la simulation que j'avais faite sur le site du Dr Dukan. Ca ne va pas très vite, mais je n'ai pas grand chose à perdre, alors ça me va. Aujourd'hui, je passe en phase de croisière. Vivement ce midi que je puisse manger quelques légumes. C'est quand même super dur les journées PP je trouve. En tout cas, je suis contente d'avoir réagi à temps, avant de reprendre les 10 kilos que j'avais perdus l'année dernière ! Ca me motive de vous lire, ça m'empêche de craquer le soir !

J'espère que vous aurez toute bien perdue ce matin, et courage pour celles qui font encore quelques jours d'attaque !

elodie76400

Ce message a été supprimé par son auteur.

elodie76400

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 07:08

bonjour, j'ai voulu me pesée ce matin je prends ma balance à aiguille et je me pèse je vois l'aiguille qui descends cool je fais tiens je vais ressortir ma wii board pour voir ce que ça donne comme j'ai racheté des piles hier et là je vois 83.6kgs aaaaaaaahhh le drame je croyais pesé 83kg avant mon régime bon c'est pas grave je positive je prendrais ma board dès à présent elle est plus fiable que ma balance à aiguille... mais ça fout quand même un coup au moral ça fait comme ci j'avais rien perdue je suis un peu verte à vrai dire ... je suis sure que j'en ai perdu je le vois sur mon ventre il fait moins gros bon pour la peine je vais me recouchée...

 

allez bonne journée à vous bises

Utilisateur110793

Posté le 19/09/2012 à 07:39

coucou la balance descend je suis contente ,pour les sachets hyperproteinés non à évité plus tu manges de proteines plus tu verras ta balance descendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 07:47

coucou les dukanette

je viens de lire tout vos message c'est super de voir que d'autre son un peu dans la même galère que nous et qu'on peu se soutenir et se donner des conseilles

 

hier sa a été jusqu'au moment ou z homme a sorti les bonbon ahhhhh je l'aurais tuer j'en ai manger une 10 ene en plus mon homme a rien vu je me suis cacher je crains trop lol enfin contente se matin j'avais encore perdu 1.2 kg du coup j'en suis a 2.1 kg je trouve que c'est bien en 2 jours pourvu que sa dure aujourd'hui jour des courses je vais macheter des bonbon sans sucre trop dur a cote de mon bonhomme qui a un regime alimentaire catastrophique (soda, du sucre et du gras en tout genre il cuit les lardon dans l'huile vous voyer un peu se que sa donne le pire c'est que a par un peu de ventre il na rien en gras  :((((( c'est deprimant)

 

 

aller courage les filles et felicitation pour ses kgs perdu

 

bonne journee

Utilisateur110793

Posté le 19/09/2012 à 07:48

je vous conseille de regarder la liste des aliments en haut a gauche pour 100g de steak haché 21gr de proteines morue 18gr de proteines moi j'aime bien pour au moins faire mes PP

allez courage à toutes pour cette 3ieme journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patdydyshanon

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 08:13

bonjour les filles

courage à toutes moi un peu deg car apres toutes ces privations,-500gr le 1ier jour et là plus rien :(:(:(

je vais m'accrocher.....

mais c dure!

heureusement je ne suis pas seule...

merçi

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 08:34

patdydyshanon courage on est la pour pas que tu craque tu n'a pas énormément de poids a perdre peu être essai de manger plus de protéine sans te prive c'est a volonté et si tu a peur de craquer essai de te prendre des bonbon sans sucre autoriser même dans la phase d'attaque et fait toi plaisir sur les recette dukan ne mange pas que des tranche de blanc de dinde sans moutarde rien aller courage tu va y arriver faut y croire

 

bisous et courage

dudinette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 08:34

Bonjour , pesé du matin satisfaite Smiley bonheur

alors se matin pour moi sa été deux oeuf et une tranche de tranche de poulet et un thé !

bon courage les filles

patdydyshanon

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 09:01

elodiecayla63 merçi bcp....

c gentil...

ça ira y'a juste que auj c dure dure,le morale dans les chaussettes et je ne suis qu'au 3ième jours...

mais cela ne m'empêchera pas de tenir!!!

allez je m'en vas me preparer une crèpe ou une omelette je ne sais pas encore... ensuite je m'en vais au boulot!

bonne journéeeeeeeeeee les filles à ce soir!!

merçi encore elodiecayla63

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 09:10

de rien ma belle on est la pour sa un jour quand se sera moi qui n'iras pas je serais très contente d'avoir des message pour me remonter le moral sa fait du bien et sa rebouste

 

dudinette super continue comme sa c'est en bonne voix

light25

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 09:21

Bonjour les filles

Ce matin pas tete pour moi j'ai pas perdu j'Ai repris 100g bon on espère que demain ça ira mieux ... Et bravo à celle qui ont perdu

 

Biz

monicahelder

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110671

Posté le 19/09/2012 à 09:25

Bonjour les filles,

Peser de ce matin que -300g pas terrible. Pas trop compris avec les protéine je suis perdu, si on mange plus de protéine on a tendance à grossir c'est sa?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monicahelder

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 09:32

Coucou les filles,moi la balance descend doucement,je suis à mon 3eme jour pp et j'ai perdu 900g,je suis contente .

Je doit perdre au moins 50kg ,je viens de me lancer le défi de perdre au moins 25kg avant noël .

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 09:49

re coucou les filles

 

 

light25 pas de panique a tu fait des écarts ? sinon ne te décourage pas sa va venir

 

priss59 300 gr c'est déjà sa a parement c'est plus tu mange de bonne protéine pure plus tu perd regarde dans la méthode dukan liste des aliment tu a la valeur protéine pour chaque aliment que tu a droit prend ceux qui ont une plus grande valeur si tu en mange pas beaucoup

 

monicahelder courage a toi 25kg en 3 mois et demi c'est peu être beaucoup essai plutôt 15kg au pire si tu perd plus tu sera plus que heureuse et si tu arrive a 15 tu aura obtenue ton objectif et en sera très contente aussi faut savoir que après la phase d'attaque on perd moin vite le poids moi il me dit 5 mois et demi pour perdre 23 kg

 

 

je vous souhaite bon courage les dukanettes et felicitation pour ces kg perdu bonne journee

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 09:52

Bonjour les filles,

 

Apres mes 2 premiers jours d'attaque; je suis à - 1 kg

Ca motive à mort....

Hier soir, j'ai fait une quiche PP... Comme ça, pratique pour le midi au boulot 

Pareil pour le cake au choco en cas de fringale ... Avec du son....

 

Sinon, vous avez la peche????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.