Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement mercredi 11 sept

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 18:16

Bonjour à tous et à toutes, je commence pour la 2 éme fois le régime dukan. j ai essayé il y a qque mois mais j ai craqué au bout d'une sem sniff!! Dc bien motivé je reprend demain et je viens ici pour trouver du soutien afin de ne pas craquer..je voudrai perdre 17kg. j ai arreter de travailler donc vraiment besoin de pouvoir parler qd j aurai envie de craquer....Ensemble on est toujours plus fort!!!

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 20:37

coucou je commence demain aussi pour la 1ere fois apres 2 grossesses a la suite j au 24 kilos a perdre et besoin de soutien aussi lol

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 21:19

Bonjour j'ai commencé le régime à nouveau car je l'ai débuté en 2011 et j'ai perdu 17 kilo et repris 9 depuis. Et pour du soutien pas de souci a aide mieux ^^

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 22:59

coucou ceci c cool tu avais bien perdu comment a tu repris c 9k une grossesse ou autre?

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 09:27

coucou les filles vous etes motivee ce matin?

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 10:49

Coucou non même pas le études, les mauvaises habitudes ... Au début j'ai arrêter le régime juste pour mes examens mais ensuite je fessais simplement attention et sa marchait le hic c'est que je suis gourmande et jamais rassasié et dans la famille on es des gros mangeurs donc j'ai pas tenu longtemps et cette été a cause de taf j'ai du énormément grignoter car jamais le temps de manger.. Et voilà paf un matin ton copain te touche le schpak comme on dis en Alsace (la graisses) et tes pantalons sont trop serrés ...

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 10:50

Mais me voilà motivé Smiley bonheur juste le mauvais temps qui gâche un peu cette journée mais bon et toi sawsan motivé ???

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 11:01

Bonjour, ca fais plaisir d'avoir des réponses des le matin, j été déja motivé mais du coup je le suis encore plus! merci les filles!

Qd j ai commencé le régime les derniéres fois je taffé et je rentré le soir aprés 20h. Donc la journée je ne mangé rien pour pas faire d ecart et le soir j été affamé!!! au départ je cuisiné un peu mé aprés plus le temps du coup je mangé de la viande cé tout. Donc j ai craqué! Jé vu qu il y avait plein de recette meme en phase d attaque dc je vais faire ca. je pense que des recette varié plus votre soutien je ne peux que réussir...Est ce que vous faites du sport en plus du régime? Si oui lequel?

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 11:11

J'aurais du commencer la zumba ... Malheureusement à partir de lundi je commence une nouvelle formation et sa me fais peur car c'est à plus de deux heures de chez je ne sais pas si sur place il y a des micro-onde et je vais également rentré tard sa me fais peur pour lé régime ... Et toi fais tu du sport ?

 

PS: ce n'est pas raisonnable de sauté un repas ^^

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 11:31

oui je sais ceci, mais je mange jamais le midi... Mais la je vais m y mettre. Non je ne fais pas de sport. J ai acheté la wii fit (il y a qques moi lol) donc je vais essayé de m y mettre 2 ou 3 fois par semaine. Vu que je bosse plus à part le menage sinon je ss tjours ds le canapé donc je pense que ca aide pas. Mon homme fais du sport et il m a proposé d aller courir avec lui. Mais avec ma prise de poid je me sens pas en forme donc je vais commencé par la wii fit et aprés pkoi pas aller courir avec lui..ca ne pourra que m aider... Tu surveille juste la balance ou tu prend aussi tes mensurations? Pour ta formation je comprend que se soit pas facile j ai eu le tour avec mon taff. Je pense que la 1ere journée essaye de voir si il y a pas des recette froide ds le livre dudu. Comme ca tu verra si il y a un micro onde à ta formation... Si oui c est super, si non ben faudra prendre des repas froid du livre et le soir, tu pourra manger un bon repas chaud!!! Je suis pas encore une pro du livre mais si demain il n y a pas de micro onde si tu ve je regarderai et j essayrai de te donner de bonne recettes...

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 11:59

Je surveille uniquement ma balance et toi tu prend tes mesurations? et c'est gentille a toi pour les recettes on verra bien comment sa se passe 

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 12:07

Non je les ai pa prise. Mais j aimerai bien. Car vu que je compte faire du sport, j ai vu que ca pouvait etre decourageant par rapport à la balance: pas de perte mé parce que tu perd la graisse mais tu prend du muscle. Mais j ai jamais pris mes mensurations et j ai peur de mal les prendre (ou peut etre peur des chiffres ) tu me tiendra au courant pour ta formation..tu viens souvent ici?

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 12:59

ben non pas de sport avec 2 bebes pas trop le temps mais faut absolument que je trouve le moyen d en faire sinon motive ce matin comme vous jme suis fais 3 steack pour ce midi avec une sauce dudu mais je c pas ou trouve du son d avoine pas trop cher je cherche un peu mais bn...lilie tu t y connais mieux que moi ds ce regime puisque tu la deja fais a tu des conseils a nous donner pour eviter certaines erreurs..

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 13:00

oui cecie je comprends mais tu a combien a perdre? et toi lilie? moi d apres dukan je dois perdre 24 kilos mais en realite c bien plus lol

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 13:08

Oui moi non plus je ne sais pas prendre mes mensurations et pour ma formation on verra bien.. pour l'instant je viens tout les jours après au moins 2-3 fois par semaines 

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 13:14

bonjour sawsan, j ai 17 kg à perdre. Pour le son d avoine tu peut en trouver en grande surface dans le rayon diethétique. Moi j ai pris la marque bjorg. Des conseils ben pas trop puisque je les fais 2 fois une semaine. Je pe te dire qu il ne faiut louper aucun repas pour ne pas avoir la sensation de faim. Moi j ai fais l erreur de me dire moins je mange plus je perd... Mais c'est pas le principe de ce regime et la preuve ca marche pas. Je ne prenai pas de dessert donc envie à mourrir de sucré... Si tu a le livre n hesite pas a passé du temps en cuisine. Déja l odeur de la cuisine coupe un peu la faim...et faut que tu te regale pour ne pas avoir envie d autre chose ou avoir faim. Hesite pas à faire entrée plat dessert...et moi mon ami de regime cé café sans sucre (mé avec une sucrette) le café coupe la faim. Pour le sucre n hesite pas à boire du coco 0. Cé sans calorie et ca aide beaucoup...Tes enfants ont quel age? Moi j ai une fille de 7 ans.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 13:27

sawsan j'ai 18 kilos à perdre et toi ?

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 13:40

alors moi au moins 24 kilos et ma grande a 17mois et ma derniere mm pas 4 mois dc 2 petit bebes lol et moi g 26ans et vous?

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 13:41

le smensu sa doit etre niveau taille et poitrine non?

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 13:46

oui et les cuisses aussi e crois... ohhh les petits bouts... félicitation maman!!! ca doit etre du boulot, je comprend que tu n es pas le temps de faire du sport. Aprés faudrai que je verifie mais je crois ke ds le livre il conseille juste 30 min de marche. Tu pe peut etre en profiter pour emmener tes petits loulous en poussettes...Moi j'ai 28 ans et j ai une fille de 7 ans

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 13:48

oui voila g vu pour la marche apres ds le nord faut faire avec le temps aussi lol vu la pluie d aujourd hui la marche c foutu lol ok enchante lilie sa me fais plaisir de parler avec des personnes ki font la mme demarche c cool tu as mange quoi ce midi?

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 13:48

Moi j'ai 22 ans et je suis étudiante

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 13:49

surimi, escalope de veau et 2 petits suisse au dessert et vous ?

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 13:58

ici surimi 3 steack et pas de dessert pour le mmt?

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 14:02

Je faire disputé par ceci je le sens lol j ai pas mangé ce midi car fo je je fasse des coursse... mé promis ceci demain midi je mange!!! lol oui ca fais plaisir de papoté entre fille . Tu es de ou ds le nord sawsan? Moi aussi je ss du nord et dc je vois bien se ke tu ve dire avec le temps lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.