Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement phase d 'attaque aujourd'hui... 20 kg a perdre ! Votre soutient, Vos impressions...

Utilisateur80408

Posté le 07/11/2011 à 21:35

Forum Dukan : bonjour pour la petite presentation j ai 20 ans en prepa infirmiere grosse malheureusement apres avoir beaucoup repris des suites d un regime aujourd

Bonjour,

Pour la petite présentation j'ai 20 ans, en prépa infirmière & grosse malheureusement après avoir beaucoup repris des suites d'un régime. Aujourd'hui en effet je commence le régime par la phase d'attaque pour 7 ou 10 jours, j'aimerais perdre dans un premier temps 20 kg, ce qui me semble difficile a atteindre, j'aurais besoin de soutient, mais aussi de vos impressions et de vos expériences...

En combien de temps avez vous perdu ce que vous souhaitiez? Combien avez vous perdu?

Que mangez vous pour les petits dej' car je n'ai pas beaucoup d'idées?

Merci de vos réponses, je les attends avec impatience !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 22:12

bonjour,

 

je dois perdre 24 Kg et j'ai fait 7 jours d'attaque, c'est déjà long. je suis pas sure que 10 jours ce soit une bonne idée, mais attends les conseils de proteinaute plus ancienne que moi.

pour moi aussi, c'est dû à une reprise après un précédant régime (qui a été vite suivi par BB !)

j'en suis à -10 kg en un peu moins de 2 mois. mais mon objectif n'est pas le poids mais plutôt les vêtements. mon 1er objectif était de remettre mes anciens jean's, c'est fait et maintenant je vise la petite jupe ...

pour le petit déj, c'est thé et fromage blanc pour moi, je garde les sons pour le soir en rentrant du boulot vers 18H car c'est à cette heure là que je grignotais le +.

pour le reste de tes questions, je suis pas là depuis assez longtemps, d'autres te répondront bien mieux...

bonne soirée

Utilisateur80408

Posté le 07/11/2011 à 22:40

Merci beaucoup pour ta réponse déjà c'est très gentil... 10 kg en 2 mois c'est super cool  j'espere faire cela aussi Smiley bonheur

Moi aussi mes objectifs sont aussi les tailles des pantalons... Mais aussi le poids pour refaire du sport convenablement sans ce poids en trop qui me handicap pour passer par la suite mes épreuves pour devenir sapeurs pompier volontaire...

Je pense que pour le petit dej' je vais faire comme toi, café & fromage blanc mais par contre je sais que ce n'est vraiment pas bien mais sa par conte je ne peux pas me séparer de mon verre de jus d'orange :( je ne prends pas un verre entier ou juste de tmeps en temps mais c'est vrai que sa c'est une habitude dont je ne peux pas me séparer et sinon sa ma met de mauvais poil lol en espérant que sa n'empeche pas tout non plus...

Bonne soirée et merci pour ta réponse !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 23:11

renseigne toi auprès des autres proteinautes, mais le jus d'orange c'est sucré et ça va certainement bloquer ta cétose. il faudra certainement le remplacer. peut-être un peu de sirop à 0% ? ou des thés aux fruits à boire glacé ? je ne sais pas trop car j'ai supprimé, mais à ta place je me renseignerais rapidement, ce serait dommage de bloquer la perte de poids pour ça.

khady

Ce message a été supprimé par son auteur.

khady

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 23:23

bonjour

 

une seule chose à te dire: tiens le coup ça en vaut la peine. j'ai aussi 20 kg à perdre, j'ai suivi le regime dukan l'an dernier et g perdu 17 kg en 2 mois et demi. je te rassure je n'ais pas tout repris par hasard mais suite à une grossesse qui m'a fait prendre 25kg. j'attaque à nouveau le régime avec beaucoup d'optimisme. je te souhaite bon courage, tiens bon ça en vaut la peine comme je te l'ai deja dit.en effet c le seul regime qui a marche avec moi et je peux te dire que si je l'ai fait tt le monde peut le faire.

 

et pour le petit dej pour moi c cafe au lait ecreme et c tt.

Utilisateur61531

Posté le 07/11/2011 à 23:49

Bonsoir emericalex

 

Tout d' abord je tenais à te dire que 20 kg cela n' est pas impossible,

j' ai démarrée avec un poids de 92.6kg et au jour d' aujourd’hui' j' en suis à 73kg.

 

Comme tu peux le constater on avait presque le même poids de départ et on a presque le

même objectif, ceci pour te dire que rien n' est impossible, il suffit de le vouloir.

 

Ensuite pour le petit déjeuner je prend un grand café au lait avec fromage blanc + part

de gâteaux que je me prépare la veille avec mes sons.

 

J' ai commencée dukan depuis avril 2011 mais je reconnais avoir fait pas mal d' écarts, il y

a des invitations que tu ne peux pas refuser.

 

Donc j' ai quand même perdue 19.6kg en 7 mois tout en faisant quelques écarts.

 

Alors rassure toi, fait déjà tes journées d' attaques(perso comme je voulais perde 23kg j' en ais fait 10, par contre tu devra boire tes 1.5 litre c' est très important pour tes reins) et après tu passera en croisière avec l' alternance qui te conviendra le mieux.

 

Allez bon démarrage et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 07/11/2011 à 23:51

J' ai oubliée de te dire que tu dois arrêter le jus d' orange, cela est déconseillé dans

le régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 00:08

bonsoir,

pour le jus d'orange, oublie ou fait un autre régime, si tu prends des fruits tous les jours la cétose ne pourra pas s'installer et tu ne perdras pas.

pour la phase d'attaque le mieux est d'aller calculer sur le site Dukan, elle est différente pour chaque personne et calculée en fonction de ton vécu,pour 30 kgs je n'ai fait que 3 jours et ça a suffit. le calcul est gratuit

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

enfin les craquages il faut éviter au maximum, sinon stagnation ou reprise de poids assurés....

bon courage

Utilisateur10820

Posté le 08/11/2011 à 09:09

Bonjour et bienvenue !

Effectivement le jus d'orange c'est niet, autrement tu vas faire beaucoup d'efforts pour rien car avec du sucre, pas de cétose...mais tu peux en revanche prendre un verre de sirop sans sucre aux fruits, ça te permettra de trouver un compromis

Ou, pourquoi pas, des smoothies à la rhubarbe !

Dis-toi que c'est une période de ta vie durant laquelle tu vas devoir faire quelques sacrifices, et qu'ensuite tu pourra de nouveau te faire plaisir.

Allez, courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80408

Posté le 08/11/2011 à 09:53

Merci beaucoup a tous pour vos conseils et vos messages, je vais donc essayer de supprimer le jus d'orange :(

Ce soir hop hop hop petit cours de step j'espere que ca va bien se passer, et je fais également tous les jours du AB Circle...

Et vous que faites vous comme sport pour aider a perdre efficacement? Je vais aussi me mettre a la course a pied 

 

Encore merci a tous

Bonne journée et courage a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.