Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Commencement phase d'attaque le 17/10/2011

Benjamoi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 15:08

Bonjour !

 

J'ai commencé vendredi régime.

Ca peut vraiment être sympa d'être tous à s'entre-motiver !!!

sinon je suis de Caen.

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 15:24

Bienvenue benjamoi!

 

Bon demarrage dudu!

Benjamoi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 15:50

Merci !

Va falloir me motiver au sport...

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2011 à 16:01

Bienvenue parmi les Proteinautes Benjamoi,

 

Nous ne sommes pas très loin, moi j'habite près de St Hilaire du Harcouët (sud manche). Moi aussi j'ai besoin de trouver une motivation pour me mettre au sport, ça n'a jamais été mon truc.

 

Bon courage à toi pour cette belle aventure, moi j'appréhende un peu pour ce soir car soirée resto avec des collègues à mon mari.

Il va falloir éviter les pièges... (1ère sortie depuis le début du régime).

 

Bonne fin de week-end.

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 16:39

Oulala! Bah pour la motivation pour le sport, faudras pas compter sur moi!

C'est pas l'envie qui m'en manque, mais je n'ai jamais etait tres sport, donc en plus etant donné que jr suis celibataire avec deux enfants...... C'est pas gagné! Lol

 

Dur dur bella le resto! Moi je crois pas que je pourrais, de peur de craquer ou pire reprendre du poids! Courage!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2011 à 10:37

Merci leiina,

 

Le resto c'est bien passé, par contre c'est dur d'avoir ce qu'on demande (j'avais demandé de la salade sans vinaigrette et ils en ont mis une petite cuillère quand même, idem pour le dessert j'avais pris une ile flottante et j'ai demandé sans le caramel mais ils en ont mis quand même) j'ai donc mangé le blanc d'oeuf avec le mini de crème et ce matin j'avais -500g sur la balance par rapport à hier.

Le plus dur c'était au niveau du dessert car tout le monde regardé les glaces et ils me disaient "pour une fois, fait toi plaisir" mais j'ai choisi le dessert où il y avait le moins de sucre. Car ils ne comprennent pas que pour nous un écart c'est une semaine d'efforts de perdue.

 

Bonne continuation à tous.

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 12:24

les gens, les proches comprennent pas toujours, et nous disent «pour une fois» oui mais comme tu dis pour nous le pout une fois nous coute chere!!

 

Les cuisiniers sont sourd d'oreille! Lol moi j'aurais renvoyer les plats! Lol imagine tu aurais était allergique!! Rrrrooooohhhhh bon j ed me permets de dire ca car le papa de mon fils est cuisinier.... Donc je sais comment ca se passe!

Benjamoi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 17:36

Je recherche aussi un coéquipier avec qui on pourrait se motiver... dur dur quand on est seul... et quand on travaille dans la restauration...

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 20:58

Oulala ca doit pas etre facile de faire un regime dans la restauration..... Toutes les tentations..... Enfin moi je vous tire mon chapeau! Hein! Je fuis comme la peste, toutes les sources de tentation! Lol

 

Bon du coup, vous m'avez motivé avec votre sport, je vais aller reessayer de courir.... On verras ce que ca donne!

 

Tu vois benjamoi, il y en a ici de la motivation!

 

Ah oui, j'avais oublié, je suis de caen aussi.... Enfin juste a coté.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 11:20

Bonjour,

 

Je suis d'accord avec toi leiina, quel courage benjamoi de faire un régime lorsque l'on travaille dans la restauration. Tu as beaucoup plus de mérite que nous.

 

Je vois que vous êtes plusieurs sur Caen, moi je suis du Sud Manche, près de St Hilaire du Harcouët (je ne pense pas que vous connaissiez), je suis en pleine campagne, tranquille, loin de toutes les tentations (sauf lorsque l'on est invités au resto, lol).

 

De mon côté, toujours pas motivé pour le sport, ce doit être à cause de la saison (trop froid et pluvieux) 

 

Bonne journée à vous et bon week-end

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.