Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement samedi 17 aout 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

didine31102009

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 11:07

coucou tout le monde,

 

Voila aujourd'hui je passe en phase croisiere et petit pesée du matin pour débuter -200gr donc j'en suis au total a -5kg tout pile 

 

Je vais faire peter les légumes !!! mdr 

 

j'espere que tout l monde va bien que tout le monde tiens.

 

vous etes courageux avec le sport !! Moi c'est IMPOSSIBLE, le jour ou j'aurais le courage de faire du sport je pense que ce sera dans les annees 3000 mdr  une fois que j'aurais un peu perdu j'irais surement faire de la natation

 

bisous tout le monde

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 11:40

Tiff tiff , utilises le store locator du site pour les shiratakis:

 

http://www.konjacdukan.fr/store-locator/

 

 

Sinon, pour ma part, aucune perte depuis deux jours, mais c'est pas grave, je garde la pêche, aujourd'hui jour PP, on va forcer un peu sur le sport et voir ce que ça donne demain matin

Tifftiff92

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 18:30

Coucou !

 

J'avoue que je pense que dukan ne me correspond pas ; ayant déjà des problèmes de constipation depuis un mois, je sors à peine des urgences et suis épuisée. Je n'ai pas mangé aujourd'hui, sauf des morceaux de mangue et bu de l'eau.

 

Je dois faire un régime très riche en fibres pour relancer mes intestins (j'ai fait une occlusion), donc j'arrête là.

 

Je surveille malgré tout encore la perte de poids, mais je suis à la lettre le régime imposé par le médecin : interdiction au riz, pâtes, pain, chocolat et bananes.

Dans 15 jours je reprendrai des céréales complètes.

 

 

Voilà...

 

Mais juste pour le fun, je reviendrai ici tous les jours, suivre nos pertes de poids respectives !

 

 

Au début du régime, mes mensurations étaient :

- 85-72-105

(105 je précise, c'est bien sur la culotte de cheval, et pas sur les hanches à proprement parler).

 

Je viens de me mesurer en sortant de l'hôpital :

- 85-67-103 !!!

 

J'ai énormément fondu des hanches/cuisses, je suis ravie ! Et du ventre, mais ce n'était que le fruit de la constiipatiô... 

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 20:00

cc

longue journée au programme aujourd'hui,je suis naze,j'étais en PL aujourd'hui,bien sympa mes petites courgettes et mes tomates de ce soir.

J'espère que tous le monde va bien,je de très belles pertes,félicitations a tous.

Tifftiff92:si ce régime te constipe a ce point c'est clair qu'il faut l'arreté je te souhaite bon courage pour la suite en tous cas!

Toujours pas monté sur la balance,vais-je resisté jusque mercredi prochain...affaire a suivre!

bonne soirée a demain

Tifftiff92

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 20:44

Bien bien la phase PL !

 

Le traitement que j'ai est hyper sucré et à base de "lactalose", ce doit être un sucre.

 

Même si je n'ai pas fait dudu aujourd'hui (encore que), j'ai quand-même continué le régime !!!

 

Comme je l'ai écrit, je n'ai pas trop mangé dans la journée

 

Matin

- fromage blanc 0%

- son d'avoine

- arôme vanille et édulcorant.

 

Midi : rien sauf un lavage d'estomac ... Aux urgences.

 

Goûter

- 4 morceaux de mangue (monoprix)

- 1L de jus d'oranges pressées et jus de fraises

 

Dîner

- salade composée dudu : 1 tomate, 1/4 de poivron, concombre, carré frais 0%

- 1 œuf brouillé à la moelle sans MG avec le restant de sauce tomate

Et bien entendu, mon traitement au lactulose (donc sucre).

 

Ça reste convenable comme journée non ? Le litre de jus de fruits j'aurais pu l'éviter... Mais j'allais tomber en sortent de l'hôpital, ils m'ont vidée de mon eau !

 

À maux exceptionnels, alimentation exceptionnelle. Je vais continuer dukan "à ma sauce" : pas de phase PP., juste des PL avec du fruit à un repas par jour. Ça fait perdre aussi, juste moins vite 

 

Aux urgences ils ne m'ont pas dit que c'était la faute à dukan ; ma constipation est plus ancienne. C'est la faute à mon ancien régime alimentaire cette année : chocolat, bonbons, chips, apéro. Tous ces aliments sont à bannir au minimum 15 jours, ainsi que le riz blanc et les céréales blanches. Donc je peux continuer un demi dukan, fait juste jamais que je me privé de légumes (et fruits tous les jours). Ça n'empêche pas de favoriser les aliments riches en protéines...!

 

 

Voilà un joli pavé lol ! Maintenant je vais chercher où le procurer du konjac 

 

Bonne soirée !

Tifftiff92

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 20:46

Milounette, bien sur que tu vas résister jusqu'à demain, on ne se pèse pas le soir !!!

 

On se pèse ensemble demain matin ? 

Pris1234

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 21:23

bonsoir a tous,

demain je passe enfin en croisière enfin des légumes une bonne salade de tomates miam miam

didine tu devrais faire un peux de sport en parallèle au régime sinon tu ne te muscleras pas et ta peau va etre pendante ca serais dommage

sinon pour moi demain vélo et grande ballade

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 09:38

Pesée du matin: mini palier cassé: -300 grammes.

 

Faut dire qu'hier j'ai bien forcé sur le vélo.

 

Ce matin, marché à Aubenas, donc du dénivelée, du dénivelé et encore du dénivelé, pas mal pour la marche!

 

Jour PL! Au menu: hamburger dukan ce midi, et de bonnes brochettes faux filet poivrons tomates ce soir

didine31102009

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 15:06

coucou tout le monde,

 

pris ; comme expliqué dans les pages d'avant j'ai un soucis au genou (rotule deboitée et décentrée) donc je souffre hyper vite du bas, ensuite, avec boulot puis retour maison et ma petite puce de 4 mois je sais pas ou je vais trouver le temps; pour ce qui est de la peau qui pend comme dis dans les pages d'avant aussi c'est pas ca qui va faire pire j'ai déjà le tablier donc voila je sais d'avance que je perdrais jamais ce ventre, maigrir ou mais ma peau c'est trop tard .... et a part une abdominoplastie rien n'y fera tellement le ventre est abimé :s (du a un régime que j'ai fais a 15 ans j'avais perdu 23 kilos)

 

Pesée du matin ++++ 400 gr :( je sais pas si c'est les problèmes féminins qui font ca :( ???

 

Hier on a souper chez ma maman elle avait fait une sauce bolo avec 1kg d'haché de boeuf et tout petit ravier de porc/veau donc ils m'ont dis mange ca peu mal il y a casi rien ... donc je sais pas si c le petit peu de porc qui aurait fait grossir ou prob féminin pfff suis triste en plus aujourd'hui mariage de ma marraine alors arrivé la bas des apéro dans tous les sens chips et tout le blabla et ce soir buffet et piece montee au chocolat pfff c'est durrrrrrrre mais je tiens  j'etais la seule a rien manger et boire du coca zéro, a 17h on y retourne donc je reprends une dose de motivation

 

bisous et bon week end

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 22:33

bsr a tous

Pour moi aujourd'hui journée PP,bien passée au boulot,j'ai fait beaucoup de gaufres au nutella;mais promis aucune dans ma bouche!

toujours motivée,je ne me suis toujours pas pesée,j'attends mercredi prochain avec impatience,j'espère avoir une bonne surprise,qui sait on verra bien...

ce matin au menu:galette dudu+café au lait

ce midi:boulettes de boeuf (oignons,carré frais ,une cuillière de concentré de tomate) avec un peu de viande des grisons et un FB0%

ce soir:reste de boulettes et un yaourt,j'avais pas très faim,le tout arroser de coca zéro

a demain bonne soirée a tous

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 02:39

coucou les filles comment allez vous ?

sacré journée pour toi Tifftiff92 j espere vraimen que sa ira et que la methode dudu a ta facon te reussira hiiii !

moi en zone rouge donc je m'attend pas du tous a perdre et ouiiiii didine31102009 les problemes feminins y sont pour beaucoups :(

 

au menu ce matin : un grand café et 2 fromages blanc 0% avec edulcorant arome vanille hummmm 

 

ce midi : 5 oeuf dur juste le blanc avec mayo dudu a base d huile de paraphine et des surimis et tomates cerises & 1 l d eau hépart

 

ce soir : escalope de dinde avec petit oignons mariné sauce soja et sauce huitre + thon mayo dudu echalotte aevc pain de mie dudu 1 l d eau hépart

 

ayant mes problemes féminins jmattend vraimen pa a une perte flagrante mais comme ont di vaux mieu perdre peu que rien du tous donc doucement mais surement hihiiiii

 

bon courage les filles

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 11:41

Bonjour à toutes

 

-100 Grammes ce matin, aujourd'hui jour PP

 

Ce soir je reçoit des amis pour une bonne grillade, ça va être un plaisir aujourd'hui de respecter le régime.

 

J'ai préparé des rillettes de poulet, de jambon et de lapin pour l'apéro, avec des batônnets de surimi, et des petits fours pour eux, et j'ai fait des brochettes, sans légumes pour moi, et des saucisses pour eux. On va voir si je résiste bien ^^

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 12:40

c super Shabalansh tu ne devrai pa craker tu t fai plein de bonne choses hihiiii moi aujourd hui +100 gm (probleme de fille ) :( dukou jmatten d pas a une perte flagrante toujour en PL juska au 27

 

ce matin :

 

- un café au lait

- 2 fromage blanc 0% mtg avec edulcoran, arome vanille et 2 c.s de son d avoine

 

ce midi :

 

- 1 steak haché & harricot vert + 1l d'eau

 

ce soir :

 

- blanc de poulet et épinard + 1 fromage blanc 0% mtg et 1 L d eau

 

bisous et bon courage les filles !

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 12:40

c super Shabalansh tu ne devrai pa craker tu t fai plein de bonne choses hihiiii moi aujourd hui +100 gm (probleme de fille ) :( dukou jmatten d pas a une perte flagrante toujour en PL juska au 27

 

ce matin :

 

- un café au lait

- 2 fromage blanc 0% mtg avec edulcoran, arome vanille et 2 c.s de son d avoine

 

ce midi :

 

- 1 steak haché & harricot vert + 1l d'eau

 

ce soir :

 

- blanc de poulet et épinard + 1 fromage blanc 0% mtg et 1 L d eau

 

bisous et bon courage les filles !

didine31102009

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 13:41

coucou tout le monde;

 

Alors hier pour moi CATASTROPHE, deja au moment de l'apéro pas facile avec toute cette bouffe sur la table : chips, cake salé, acouski ...

Quand je suis rentrée j'ai manger 2 tomates avec du thon avec du vinaigre a la framboise,

A 17h je suis retournée chez ma marraine pour la soirée de mariage et la horrible, sandwich, tartes, la piece montée (gateau au chocolat) pfff et la je me suis effondrée en larmes j'avais la dale et envie de rien :( je crois que c'est vraiment toute cette bouffe qui m'a rendu triste, je vous avoue que j'avais envie de tout arreter, mais j'ai tenu bon et ce matin j'étais remontivée

 

je me suis pesée et - 500gr par rapport a hier, j'ai reperdu mes 400 gr pris oufffff !!! faut vraiment que je sois payée pour pouvoir faire des recettes car la je commence a me lasser et hier je me sentais toute molle

 

je pense fort a vous bisous

Pris1234

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 13:48

bonjour a tous, ce matin moins 400g je perd pas beaucoup mais problèmes de fille en ce moment

bravo milounette ca dois pas être facile de pas craquer avec tout ce Nutella sous tes yeux.

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 15:18

Bon par contre, on a beau dire, on a beau faire, moi ce qui me manque vraiment, c'est le vrai pain...

 

C'est à un tel point que même les substituts de pain dukan me suffisent pas... on fait comment dans ces cas la?

Pris1234

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 17:12

shabalansh je te comprend le pain me manque aussi enormement surtout que mon mari en ramène a la maison tout les jours alors c'est dur mais je crois qu il n y a pas beaucoup de solutions contre cette envie d en manger malheureusement :(

hier achat d'un vélo elliptique qu'est ce que ça fait du bien j'espere qu'il m aidera a perdre ces kilos plus vite

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 18:25

aujourd hui une envie de manger ts plein de bonne chose pas facil kan on donne le gouter a c enfants pui le dimanche je fai ts ltemps crepe ou gateau et la pa pouvoir en manger dur dur j ai une baisse de motivavtion mais jspr ke c passager

Pris1234

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 18:53

craque pas fifi ca serai dommage tu est telement bien partit il te reste juste 9 kilo a perdre pense a ce que tu veux etre ca devrai te rebooster

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 19:30

ouiiii ta raison pris1234 jene craque pas je resite mai c frustran pui g de plus en plus faim alors qu au debut non faut il manger plus pour perdre plus ou pas ?

Pris1234

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 20:19

si tu as faim il faut manger sinon tu va craquer moi je fait toujours un gouter l'apres midi

didine31102009

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 20:44

j'ai crée ce post et l'impression de pas exister on me répond jamais a moi pfff décue

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 22:54

pris1234 oui je v faire sa car par moment tre tre faim lol

didine31102009 desoler ! en effet sa ete une dur dur journée mais finalement ta su resister a ts sa car en effet gateau choco et ts le reste je suis fan mais franchement c super et ta resistance a ete payante -500g je c pa si moi j aurai eu autan de force pour resister a tte c gourmandises courage a toi ma belle et ten fais pas je te repondrais plus souvent et avec un grand plaisir car moi je cherche vraimen kelkun avc qui parler tte la journée et ts les jour kon se tienne au courant de ts bisous bisous 

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 10:19

Bonjour à toutes, j'espère que tout va bien pour vous, et que ce premier jours de la semaine voit votre motivation rester intacte voire décuplée!!!!!

 

-200 grammes sur la balance ce matin. Moment ultra reboostant car je passe enfin sous les 80 kilos... cela ne m'était pas arrivé depuis.... 3 bonnes années.

 

Demain je reprend le boulot, et ho joie, je ne suis plus à l'étroit dans mes chemises, contrairement à avant les vacances. 5,1 kg de perdu sur onze d'objectif, et surtout je garde un moral d'enfer. Aujourd'hui courses pour la demi semaine, et sans doute de la marche, et des abdos, même si forcément la veille de la reprise on est pas toujours très motivé à l'idée de faire du sport. J'en profiterai aussi pour m'inscrire à la salle de sport et j'essaierai d'y passer, 3 à 4 h par semaine, pour faciliter la perte, et raffermir ma peau qui va pendre.

 

Je pense qu'une des grosses clés de ce régime c'est de lui faire confiance. Je vois que toutes les personnes qui y croient et s'impliquent enregistrent des pertes, et ça c'est important! J'ai fixé la fin de ma phase de croisière au 30/09/2013, pour des raisons pratiques, et non plus à un poids précis. J'espère ne pas être top éloigné de mon objectif à ce moment la (77-78 au max) , tout ce qu'il y aura en dessous, c'est du bonus.

 

Ce qui me fait peur, c'est la reprise du boulot. Je bosse dans une banque, et j'ai une légère tendance à faire des grosses journées, et à me laisser bouffer mon temps par le boulot... ce qui décale mes repas, parfois les a fait sauter, et surtout après avoir fait 7:30 - 20:30 à l'agence, j'ai rarement encore le courage pour aller faire du sport... ce qui risque de poser problème...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.