Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement samedi 17 aout 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

didine31102009

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 11:14

shabalansh; courage tout va bien se passer, je sais pas si c'est possible pour toi de prendre ton heure de table ou ne fusse qu'une demi heure pour pouvoir manger ton repas  faut manger essaye de t'arranger :s bravo pour le cap de la barre  j'avoue que je serais super fiere aussi quand je serais a nouveau dans les 80 

 

fifi: merci pour ta réponse  je suis dans le meme cas que toi moi aussi je cherche du soutien, car voila l'entourage sait soutenir mais pas comme quelqu'un qui fait aussi le régime, car la évidemment la personne sait ce qu'on ressent et peux encore mieux nous soutenir; je veux aussi pouvoir papoter tous les jours  je serais la pour toi aussi

 

alors pour ma part ce matin -400gr et j'ai pris mes mesures j'ai perdu 4cm de tour de cuisse, 4cm de tour de bras, 4cm de tour de taille et 3.5cm tour de taille juste en dessous des seins  en un peu plus d'une semaine je suis très contente 

 

je vous souhaite un bon début de semaine a tous 

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 11:26

bas moi pesé ce matin et rien sa bouge pas je suis deprimer et demontiver rien ne bouge mm pa 100g par contre je n avais pas pensée a mesuré tour de tallie etc ... en tous cas c super didine31102009 j aimerai pouvoir perdre au facilemen

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 12:05

je vien m appercevoir ke ds l arome que j ai acheter il y a du sucre pfff non mai alors moi g gacher mon regime pffff aujourd ui PP donc v ratraper ts sa il le faut je suis de mariage le 21 septembre faut ke j ai perdu au moin 5 bon kilos

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 12:12

Fifi, tu n'as pas gâché ton régime, je cite le livre: "Vous avez fait des écarts: Et alors? Soit vous avez perdu la journée, soit vous ajoutez une demi heure de marche à votre quotidien, soit vous passez aux protéines pures le lendemain, et tout est rentré dans l'ordre. "

 

Ne culpabilise pas, c'est pas bien grave.

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 12:54

oui tu as raison shabalansh ce matin g manger des creme aux oeuf ke je faite hier et avce de l arome vanille sucré jen es manger avec un café noir sans sucre rien que faut il ke je face pui faut il manger bokou ou pas ?

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 13:03

Tu es en jour PL ou PP?

 

Dans tout les cas, mange normalement et fait juste un petit peu plus d'excercice.

didine31102009

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 17:34

mais non fifi c'est pas gaché t'inquiete pas et chaqun a son rythme de perte on dit qu'au plus on a a perdre au plus ca va vite au debut  je m'attends pas a perdre comme ca tout le temps je sais qu'a un moment ca va ralentir  t'inquiete pas tu les aura perdu les 5 kilos

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 17:54

oui didine31102009 je pense que tu as bien raison on ma dit kil fallai manger plus pourt perdre plus et plus vite c vrai ? comment fait tu toi ma belle ? cet aprem balade avc mon mari et mes deux bebes on a ete au mcdo et g rien pris mm pa une frite rien rien pourtan la motivation bof bof mai je v persévérer et encor 9kilo a perdre fo ke jy arrive  g fini mes 5 jours de PL aujourdui PP pdt 5 jours

 

ce matin : 1 café +2 cremes aux oeufs (sans savoir ke l arome est finalement sucré grrrr :-( )

 

ce midi : surimi +une tranche blanc poulet +1l d eau

 

ce soir : oeuf aux plats avec pain mie dudu + un pavé saumon +1 l d eau

 

et devan la télé : un café et yaourt 0% mtg

didine31102009

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 19:36

ben en faite j'ai pas de facon spécial de faire mais j'ai toujours perdu assez vite a mes 15 ans 23 kilos en 5 mois, la premiere fois que j'ai fais dukan 8 kg en 3 semaines, pourtant je mange rien de special ... en general le matin je mange 2 petit suisse 0% avec les sons et edulcorant, le midi ben ca depend l'heure a laquelle je dejeune :s et au soir je mangeais ma viande avec mayo dukan (oeuf dure le jaune, et fromage blanc, et moutarde) mais ici j'ai ete faire mes courses et figure toi que je suis tombée sur un rayon dukan au carre...our lol j'etais plus que contente j'ai acheté des kellog's des biscuits, de la sauce pour salade, des shatiraki lol et ce soir jai mangé un bolo amélioré (courgettes; poivrons: oignons; carottes, tomates, champignons, haché de boeuf) et les shatiraki, je bois que des boissons zero car l'eau c'est pas mon dada et fait aucun sport donc je t'avoue que je comprends pas moi meme

 

 

shabalash: dis quand tu cuits tes shatiraki c'est mis sur l'emballage, 1 minutes dans l'eau bouillante, mais j'ai été étonnée de l'aspect gluant ... c'est normal ou elles ont pas assez cuit ? premiere fois que j'en cuisine et que j'en mange alors voila hihi 

 

milounette et tifftiff ou etes vous ???

 

bisous bonne soiree

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 19:42

okiiii didine31102009 ouiiii je les vu aussi mais mon dieu ke c cher lool moi nn plu pa trop sport plus musculation fessier et abdo sinn le rest bof bof vu ke mes enfant vn pa encor a l ecole pa marche a pied hiiii

 

ouiiii c vrai ou etes vous les filles ?

Pris1234

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 20:30

bonsoir ,

didine ca avait bon gout tes shirataki parce que j'en ai acheter aux epinard et c'était vraiment pas bon du tout

c'est vrai que vous perdez vite shabalansh et didine moi c'est plus comme fifi une perte lente :(

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 21:03

pris1234 - tkt pama belle on vas y arriver il le faut doucement mais surment mais c vrai que se serais genial de perdre kom les filles mais comme a dit didine31102009 a chacune son rythme 

 

dukou se soir moi c'etait :

 

oeuf au plats + tranche de jambon +une escalope de dinde mariné a la sauce soja et ail 

 

bisous les filles

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 12:37

coucou les filles !

 

ce matin -700gr trop trop contente je suis remotiver hiiii et vous ?

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 16:56

coucou a tous, moi ce matin -100g j'ai peur de craquer aujourdhui :(

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 19:01

Coucou à tous!

 

Reprise du boulot ce matin, j'ai eu du mal à trouver le temps de m'hydrater donc la je boittttttttttttttttttttttttt

 

Mais sinon respect du régime.

 

Jour protéine pures.

Ce soir crèpe dukan avec oeuf au plat et jambon de dinde.

 

Rien perdu sur mon jour PL hier, mais stabilisation de mon poids.

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 21:05

non pris1234 il ne faut pas que tu craque je pensais pareil hier et ce matin surprise il faut persévérer surtout  

 

tu a bien perdut shabalansh 5.1kg en 10 jour c bien courage a toi et ouiiii boit boit boit encore encore hihii lol

 

moi se soir ct du poisson blanc avec du magie sel poivre hummm un regal + 1 tranche de jambon et 2 l d eau

devans la tele : un café et un bol de fromage blanc 0% mtg

 

bisous les filles bnne soirée et on tiens bon il le faut on va y arriver

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 21:15

t'inquiète fifi j'ai pas craquer j'ai tenu bon je suis fier de moi  on verra ce que donne la balance ce soir pas de velo elliptique au dodo de bonne heure on se lève tôt demain

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 22:09

c cool alors tu peut etre fiere de toi pris12345 bonne nuit bisous a demain hiiii

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 06:08

Hello,

Moi c'est reparti : après stagnation, -700 g puis ce matin - 100 g puis!

Quand je vais reprendre le travail je pourrai boire plus car là je suis sûre que je ne bois pas assez et que je pourrais perdre plus !

Du coup pas triste de savoir que c'estbientôt là fiancé mêmes congés d'été !

J'aicommandé un paquet de shiratakis, du cacao à 1% mg et des arômes.

Dis-moi Shabalansh tu ne manges pas le paquet de shiratakis en entier en une fois n'es-ce pas ? (200 ou 250 g)

Merci

didine31102009

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 12:53

coucou tout le monde;

 

Bravo au non craquage les filles, et shabalansh lol  on est les meilleur

 

misschocolat j'avais manger tout un paquet moi tu ca parrait beaucoup mais une fois déroulé tu as presque rien par contre j'avais demander a shabalansh si l'aspect gluant etait normal mais il m'a pas répondu alors toi si tu sais me dire quoi afin que je sache si c'est moi qui les avaient pas assez cuit ou pas ca m'aiderait beaucoup pour la réalisation de futur plat

 

fifi: felicitation pour la grosse perte ca c'est une bonne nouvelle 

 

moi ce matin j'en suis a 93.6 donc - 6kg100 suis trop contente  je perds entre 100 et 400gr par jour  pourvu que ca continue comme ca  hihi

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 13:13

@ didine31102009 - merciiiiii ce matin -300gr sur la balance je suis contente mes effort son recompencer ! c super sa tu perd bien vite je te souhaite que sa continue comme sa moi les shirataki beurk c pa mon truc l aspect gluan pa pr moi lool 

 

 

quoi au menu aujpourd hui les filles ?

 

CE MATIN

 

just un café (je n'avais pas faim)

 

CE MIDI

 

steak haché + oeuf au plat & 1.5L d'eau

 

COLLATION

 

thé vert a la menthe & fromage blanc 0%mtg

 

CE SOIR

 

saumon & blanc de poulet + 1.5L d'eau

 

DEVAN LA TELE SE SOIR 

 

ti café et fromage blanc 0%mtg

 

et jspr un bn resultat demain matin hiiii cette aprem une tite marche rapide de 45min voir 1h 

 

bon courage les filles et on continue comme sa !

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 13:17

tite question ? peut on prendre les crèmes protéiner que vendent les pharmacie milical ... et autre ?

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 13:31

bonjour tous le monde  ce matin moins 100g sur la balance c'est toujours ca comme on dit lentement mais surement

les shirataki j'ai pas aimer non plus a midi salade de tomate et oeuf dur les meilleurs choses sont les plus simples

bravo didine tu perd vite et bien 

fifi je crois pas qu'on puisse les crème proteïné

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 13:39

et je suis fier de moi c'est l anniversaire de mon mari j'ai fait le gateau j'ai pas tremper le doigt dedans ))

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 13:52

c super pris12345 tu resiste hiii puis ba bon anniversaire a ton mari 

 

moi une grosse envie de chocolat dailleur on a le droit au chocolat noir 70% / 100% ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.