Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

commencer la conso avec un repas gala pour fêter ça es ce possible?

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 22:53

hello à tous voilà j'ai atteint mon objectif samedi je compte commencer la conso. Ce soir la j'aurais voulu savoir si on peut utiliser son jocker gala dès le premier jour de la conso pour fêter ca!!! ou es ce trop d'un coup pour l'organisme et attendre le samedi d'après? comment vous avez fait vous? merci de vos réponses David

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 23:22

Salut je vonnais ume fille qui viens d etre en conso et qu il l a fait pour ma part comme j aurais peur de reprendre je le ferais en milieu de semaine avant le jour de pp. En tout cas felicitation !

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 23:38

merci evaline pour ton infos t'a bien perdu en peu de temps 

Utilisateur88955

Posté le 30/04/2012 à 23:43

Oui c'est possible c'est ce que j'avais fais et je n'avais pas repris le lendemain en revanche j'ai été malade la nuit car mon corps n'était plus habituer aux aliments plus riches, maintenant ça va

Félicitations et bonne Conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 02:11

tu peux demarrer ton repas gala le 1er jour de conso au contraire juste ne pas oublier le jeudi PP bon courage et tu verras en conso on n a plus l impression d etre au regime !

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 08:39

Merci dadoo la j ai l impression de faire du sur place mais bon on verra apres ma seance de sport sinon par hasard tu connaitrais les quantite de lait en poudre a ne pas depasse par jour ?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 09:14

Le lait en poudre c'est 3CS/jour maxi.

 

Le 1er repas de gala, je n'ai pas pu finir mon assiette !! J'étais vite écoeurée ( ça s'est vite arrangé et on se réhabitue vite à remanger normalement au fil des galas ) !. Se permettre un gala des le début de la conso, je trouve que ça fait comme une recompense donc fais-toi plaisir ! Il faut juste reprendre les règles de la conso après.

Bravo pour ta perte

Dani

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 13:32

kikou evaline pour le lait écrémé il ne faut pas dépasser 25 cl ou 3 cs par jour  surtout en stagnation

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 13:34

Dani tu as commencé par un repas gala? comment ta commencé ta premiere journée en conso?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 14:36

Dès le 1er jour, j'ai respecté les aliments à ajouter et le lendemain, j'ai fait mon 1er gala. En plus, hamb végétarien/frites !!

Il ne faut pas avoir peur de reintegrer les aliments ( pain, fromage, fruit... ), le regime a bien fonctionné, il n'y a pas de raison que cette phase ne se passe pas comme prévu. Le but est de ne pas reprendre bien sûr et de continuer les bonnes habitudes.

J'avais attendu 1 journée avant de faire mon gala ( juste pour voir comment mon corps allait réagir ) mais dès le lendemain, je ne me suis pas génée puisque j'y avais droit !

Profites-en bien et n'oublies pas de refermer la porte des tentations dès le repas suivant.

Bon gala

Dani

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 15:04

merci dani pour ton expérience c'est vrai que j'ai un peu peur de passer en conso la croisière m'a beaucoup plus car j'aime cuisiner et dans ce site y'a des milliers de recettes! mais bon faut passer le pas lol et continuer son chemin 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.