Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Commencer par la méthode classique puis l'escalier.

baboux3

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2020 à 21:59

Bonjour,

J'ai besoin d'avis avertis.

Est il judicieux de commencer par la méthode classique sur un mois ou deux puis de continuer par l'escalier ?

Je me demande si on risque moins de se lasser après avoir lancer le processus.

     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jeunedukanette

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2021 à 21:18

Personnellement je te conseille de faire soit l'un soit l'autre. c'est beaucoup plus sûr

 

Jamais fais la méthode escalier mais si j'avais sû qu'elle existait j'aurai choisi ca même si ca prend plus de temps

canado77

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2021 à 13:42

Bonjour,

Je suis intéressée par la question de baboux3.

J'ai perdu 6kg700 depuis le 12 mars.

Je suis la méthode classique en phase de croisière mais je sens que je me lasse. Jai envie de fruit, de pain et de féculent.

Est ce que certains ou certaines d'entre vous ont enchainé les 2 méthodes ?

Est ce que vous avez stagné au début ou pas du tout, vous avez continué de maigrir ou alors le contraire ?

Merci

jeunedukanette

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2021 à 01:42

canado je pense que tu ne peux que continuer de maigrir, peut être moins rapidement certes, mais prendre du poids alors que tu fais un régime ce serai vrmt pas de chance hahaha

Mais lance toi ! Et au pire rien ne t'empêche de reprendre Dudu classique si l'escalier nutritionnel ne te convient pas !!   

canado77

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2021 à 08:58

Jeunedukanette oui tu as totalement raison. A ce jour je suis restée avec la méthode classique. J ai perdu quasi 10 kilos de puis le 12 mars. Je suis tellement contente, je perds 200g par jour alors pour le moment j arrête pas ! Mais je reste lucide car je sais que ma graisse va faire de la résistance à un moment donné ah ah.

 

Et toi quel est ton parcours ?

 

Bon courage  

jeunedukanette

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2021 à 01:48

Moi très contente, depuis le 11 janvier -22 kilos sur la balance et j'ai hâte de perdre les 10-15 derniers ! Ca commence à faire long mais on s'accroche, aucun écart depuis le début de Dudu !

canado77

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2021 à 13:54

Moi je suis bloquée toujours à 93,1 depuis 3 jours :-(

Un conseil pour casser ce palier ?  

jeunedukanette

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2021 à 16:57

J'ai eu des palmiers qui ont duré des semaines perso ! c'est normal, après si tu consommes des tolérés supprime les et diminue ta portion quotidienne de produits laitiers dans un premier temps ! Mnge moins salé aussi pour éviter la rétention d'eau et bois 2L de flotte par jour (coca zéro, eau, tisane..)

canado77

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2021 à 17:27

D accord, c est mon 1er palier, en meme temps 10 kilos de perdus en 1 mois bah mon corps résiste un peu plus ah ah !

je vais supprimer certains tolérés et le sel. sinon je vois mes 2 litres d eau par jour (pas de soda meme 0 sucre, j en buvais déja pas avant )

Merci et bonne continuation !  

canado77

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2021 à 08:12

Ah bah ça y est ! Ce matin 92.5  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.