Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Commençons 2013 avec une taille de moins :)!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 11:11

En fait j'ai lu dans le livre du Docteur Fricker, que le jus de fruits fait monter l'insuline très vite dans le sang mais pas un fruit, et tant que ça reste le matin, il sera éliminer rapidement.

Sur un forum proteinaute, j'ai vu le parcours d'une fille qui a perdu 18kg rapidement et qui prenait pourtant du jus de fruits le matin...

 

Je préfère prendre un fruit en PL plutôt que craquer sur autre chose à force de frustration. Par contre en PP non je n'en prendrai pas.

 

Ce matin je me suis faite un chocolat chaud dudu, mmmm ça fait du bien le chocolat !

 

Mary, je suis à 5kg des 70, moi je trouve que c bcp vu le temps qu'on met à les perdre :(

 

Noel est dans pratiquement une semaine, je me fixe 73,5 pour le 24 au matin, ce serait un beau cadeau de Noel 

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 11:12

Pour les céréales, je les testerai une fois que j'aurai terminé les galettes dudu, mais oui 30g c rien :((

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 12:34

mais si 4 kilos ca va aller vite, ten as perdu deja presque 2 en meme pas une semaine ! Je suis sure que dici le 5 janvier tu les auras atteind ! (oui oui je suis medium lool)

Bon ce midi steak haché haricot vert, miam que cetait bon ces petits haricots vert ! ca ma fait du bien !!! Par contre pour ce soir a lanniversaire jai finalement decidé de prendre un tupperware, avec dedzns blanc de dinde, surimi et tomates cerises, car manger uniquement de la viande froide va me degouter si je les vois manger des frites, au moins avec ma boite toute prete je ne craquerai pas ! et vous les filles ca a ete ce repas de midi ? bisous les copines

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 13:22

Sylvia de tte façon je pense que le meilleur régime est celui qui te donne le moins de frustrations donc si tu en ressens le besoin vas-y!! 

Mary bon courage pr ce soir tiens le coup fais pas comme moi hier lol! Sinon mon craquage était bien dû au fait que j'arrivais ds ma mauvaise période, à ce moment là en général je dévalise le frigo là je me suis retenu mais j'ai fini pas craquer maintenant quels st là je v attendre pr me peser car c pas la meilleur période pr le faire ^^!

Et sinon il faut tenir bon le week-end c'est tjs plus dur mais on va y arriver 

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 14:58

Bon ba moi c mort j'ai mangé au resto avec ma famille, je n'avais pas le choix... Le moins pire c'était salade de chèvre chaud en entrée et wrap poulet crudités en plat. C'était hyper gras, je suis dégoutée. J'ai pas fini mes assiettes mais quand même... Je ne dinerai pas ce soir mais je ne me fais pas d'illusions pour la balance demain matin...

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 21:13

salut Sylvia b ça arrive malheureusement mais ne te culpabilise pas jsp ke tu as dégusté ce que tu as mangé et c repartit demain hein?! bisou et tiens le coup 

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 21:40

Merci Jessy :*

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 22:58

Ps : c Sylia et non Sylvia 

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 11:20

Dsl Sylia  !! Bon les filles comment ça va ce matin?? vs en êtes ou?? Mary comment ça c passé hier? Et Sylia tu t pesé ce matin?

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 11:33

Ouiiii je me suis pesée et très bonne surprise !!!! -100g !!!! je suis hyper contente, ça me motive pour continuer !! demain matin, s'il ne pleut pas, j'irai courir !!! et toi tu tiens ? tu ne craques plus pendant la mauvaise période ?? et vous les autres ?

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 12:39

super!!! b ça va écoute je stagne là dc c pas très motivant mais je fais gaffe j'attends de voir la fin quels se terminent pr me peser et je tiens bon en attendant ^^!!! Elles t ou toutes, Loulina, mary, exou... allez les filles donnez ns de vos nouvelles!!! 

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 13:32

Coucou les filles...

 

Je suis chez ma maman et je me suis pesée ce matin avec sa balance qui indiquait -800g. Maintenant je ne me fais pas d'idée tant que j'ai pas vu avec la mienne ^^

 

Par contre moi gros gros problème. J'ai voulu boire du lait écrémé avec du cacao dégraissé non sucré... Et là, malade à en crever ! Nausées, sueurs froides, tremblements, la totale ! Impossible d'avaler quoique ce soit, je suis dans un état lamentable. Je ne digère sûrement plus le lait, alors que ce n'était pas un problème avant...

 

En tout cas bravo pour vos efforts les filles.

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 13:46

Coucou Loulina! ah oui dis dc c étrange mais c possible les allergies peuvent se déclencher d'un coup d'un seul!! repose toi bien en ce dimanche et bravo pr ta perte de poids 

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 16:42

Oulaa Loulina ! Repose toi et bois des tisanes ! Bon courage ma belle!

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 17:03

coucou les filles je viens de rentrer. Bon hyper bonne nouvelle sur la balance : 79.3 kilos !!! cetait mon objectif pour le nouvel an loool. En gros depuis hier jai perdu 1.5 kilos (faut dire jai ete deux fois aux WC) a croire que la frustration fais maigrir car a lanniversaire tout me faisait envie et non je nai pas craquer une seule fois jai manger ce quil y avais dans mon tupperware, bu du coca zero, un peu dansé et cest tout. Bref je suis trop heureuse. Je vois que pour vous ca va, a part Sylia mais bon faut se ressaisir ce nest pas UN repas qui va tout gacher faut reprendre les choses en main ne pas baisser les bras. Bravo loulina pour ta perte. Jessy vivement la fin de tes ragnagna lol. bisous les flles

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 17:44

Puréeeeeeeee!!!! C super !!!!!! Tu es passée en dessous des 80!!! Félicitations !!!!!!!!!!!

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 19:29

Merci les filles pour votre soutien.

 

Bravo Mary ! Félicitations, tu peux être fière de toi !

 

Pour mon cas, à part le bol de lait et cacao de ce matin, j'ai pris un petit bol de tomates cerises ce soir, n'arrivant à rien avaler d'autre. J'espère que demain j'irai mieux et que je ne vais pas passer une sale nuit :(

 

Bisous à toutes !

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 19:41

C un mal pour un bien : au moins tu vas perdre  bisous et bon rétablissement !

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 19:47

Forum Dukan : loulina jespere que ca va passer ma pauvre courage merci a vous les filles ce soir je me suis pete le bide avec cette recette http www proteinaute com r

Loulina jespere que ca va passer :( ma pauvre, courage ! Merci a vous les filles.

 

Ce soir je me suis peté le bide avec cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_muffins_sales-7085.html Et a la place des carré de fromagr jai mis du gruyere rapé bridelight, jai laissé cuire un petit peu plus que ce soit croustillant et cetait vraiment super bon, meme mon cheri a trouvé ca bon  par contre cest mon seul repas de la journee je suis rentree dans l apres midi et on sest levé a 12h lol

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 19:52

ça a l'air super bon ^^

Je vais essayer de me faire des petites recettes comme ça moi aussi 

 

Je commence à angoisser pour Noël... C'est moi qui reçoit et ça risque de faire tâche si je mange pas comme mes invités ^^'

Tant pis, je ne craquerais pas !!

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 21:49

Mmmmm super Mary !!!

 

Loulina, moi aussi c'est moi qui reçois pour Noel, mais c mieux ! comme ça tu peux cuisiner léger, sauf la bûche...

 

En amuse-bouche, je ferai les amuses-bouches au thon dudu, des tomates cerises farcies au carré frais ail et fines herbes, des mini brochettes tomates/concombres/mozza/olives vertes. Ensuite en entrée, saumon, crevettes, foie gras (bon pas pour moi)... le plat : dinde aux marrons, pommes de terre/haricots verts, et en dessert la bûche. Comme ça, je peux manger avec mes invités sauf les pommes de terre et la bûche. Mais avant qu'il n'arrive, je me prendrai une bonne salade composée histoire de me caler un peu.

Bonne soirée les filles ! Bisousssss

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 00:03

Bonjour

Me voila

taille 1m50 oui je suis petite

poids du départ 70.700

poids d'arrivée 55 kgs

poids actuel 69.500

bienvenue adelela et joce67

donc perte 1kgs200 pas évident de vous retrouver pour moi car je ne sais pas encore bien utiliser le post

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 08:57

he les filles si vous allez sur le blog A LA RECHERCHE DE RECETTES SYMPAS c'est pas mal les filles ont mis des photos de recettes avec les liens les recettes qu'elles font cela donne vraiment envie de manger aller faire un tour et vous me direz ce que vous en pensez à plus en ce moment j'ai des problèmes de boites à lettres je ne reçois rien bizarre mon mari va regarder à plus

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 09:17

Coucou Exou !

 

Pas de soucis, l'essentiel qu'on se retrouve.

 

Verdict ce matin, -200g, soit -2kg en tout, allez en 1 semaine c pas mal.

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 12:42

coucou les filles! rzvie de te revoir exou je me demandais où tu etais passé lol. Genial Sylia bravo 2 kilos en une semaine cest super ! Pour ma part pas perdu ni repris mais bon je ne me plaind pas jai perdu pas mal deja. Aujourdhui haricots verts et blanc de poulet  bisous les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.