Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Commençons 2013 avec une taille de moins :)!!!

Utilisateur117114

Posté le 21/02/2013 à 18:02

Merci Loulina

 

J'ai fait seulement 1 jour de phase d'attaque parce que c'est la seconde fois que je fais ce régime. La première fois j'avais perdu 3 kilos en 4 jours de phase d'attaque mais j'ai du arrêté à cause d'un déficit en vitamines. Je ne me suis pas pesée avant de faire la phase d'attaque donc je sais pas exactement combien j'ai perdu.

 

Dorénavant je suis prête à aller jusqu'au bout du régime et par mesure de sécurité j'ai préféré ne pas refaire plusieurs jours de phase d'attaque. Par contre si d'ici 2 semaines je constate aucune perte, je modifierai l'alternance de façon à refaire une phase d'attaque. J'opterai pour 5pp/5pl mais de façon temporaire juste le temps de débloquer la perte de poids.

 

Merci pour tes conseils, finalement je vais commencer par faire du sport ce week-end.

 

Bonne soirée à toutes et bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 20:20

Coucou les filles 

 

Bienvenue à toi lillydk ! 

 

Oui loulina, je vais me cencentrer sur le fais de tenir 3 jours, et après esperons que je n'aurais plus d'envies 

Utilisateur117114

Posté le 22/02/2013 à 12:16

Merci KeepSmiling29

 

Loulina a raison c'est vrai qu'à partir du 3e jour sans sucre on a plus trop d'envie de sucre c'est à cause de la surconsommation de protéines. Ca diminue l'appétit.

 

Courage tiens ces trois jours et après ça ira.

 

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 12:47

Coucou les filles !

 

Bonne journée pour moi, j'approche des -10 kg ! À chaque fois que je monte sur la balance je fais une petite danse de la victoire en ce moment, ça fait plaisir lol

 

Je pars en vacances chez de la famille la semaine prochaine, je ne les ai pas vu depuis le mois d'août, on va bien voir ce qu'ils vont dire ! Hors de question que je fasse un écart chez eux en tout cas *motivée*

 

Bon courage à toutes !

Utilisateur117114

Posté le 22/02/2013 à 18:12

Salut à toutes, j'espère que vous allez bien.

 

Loulina, c'est super pour ta perte de poids, j'espère que je pourrais en dire autant dans deux mois.

Continue ainsi.

 

Je suis ravie que tu sois d'ores et déjà prête mentalement pour éviter un quelconque écart pendant tes vacances.

 

A mon avis tes proches vont être très surpris parce que moins 10 kilos ça se voit c est sur. En tous cas j'espère qu'ils ne vont pas te forcer la main pour manger ce qu'il ne faut pas. Ils pourraient te dire mais c'est bon t'as bien maigri etc , je connais bien ce genre de phrase.

 

De toute façon , je m'inquiète pas trop, tu es parée pour ne faire aucun écart.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 25/02/2013 à 17:39

Salut

 

J'espère que vous allez bien.

 

Pour ma part, prochaine pesée dans 3 semaine et quelques jours. Parce que voir mon poids se stabiliser ça peut justement me déstabiliser pour la suite de ce régime. Surtout qu'autour de moi, personne ne croit au régime dukan mais bon je tiens le coup et j'ai bien l'intention de faire ce régime jusqu'à l'obtention de mon poids désiré.

 

Bon courage les filles , comme je le répète souvent , on est sur la bonne voie c'est juste une question de temps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 23:53

Coucou les filles ?

 

Tout va bien de votre côté ? 

 

Moi je refais 3 jours de PP là, parce que j'ai fait du grand n'importe quoi la semaine dernière et ce week-end. Espérons que je tiennes !

Utilisateur117114

Posté le 26/02/2013 à 12:19

Coucou à toutes.

 

J'espère que vous allez bien.

 

KeepSmiling29: Courage, tu peux le faire. Tu l'as déjà fait et tu vas le refaire. Mais cette fois ci je compte sur toi pour allez jusqu'au bout. Tu nous dira après les 3 jours combien t'as perdu.

 

Moi aussi je vais refaire une phase d'attaque de 3 ou 5 jour histoire de débloquer la perte de poids parce que je n'ai pas vraiment fait de phase d'attaque quand j'ai commencé ce régime et je pense que c'est bien pour cela que je ne perds pas grand chose. Donc c'est reparti pour les protéines non stop.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 22:49

Coucou les filles, vous êtes toutes passées où ?

 

lillydk : Merci de m'encourager, c'est super gentille.  Je pense que je suis bien parti, plus que demain, ca devrais le faire je pense. Pour l'instant j'ai une migraine, c'est horrible !

Ah oui, comment sa se fait que tu n'es pas fait de phase d'attaque au début ?

Utilisateur117114

Posté le 27/02/2013 à 13:12

Salut les filles.

 

J'espère que vous allez bien et que vous ne lâchez pas prise. Si vous stagnez où que vous reprenez un peu de poids ça peut être normal en raison de l'approche des règles. Moi je stagne en ce moment mais je vais continuer jusqu'à la fin du mois prochain pour voir les résultats( en espérant avoir perdu du poids).

 

Je vais enlever la pile de ma balance comme ça ce sera plus facile, moins de tentation pour la pesée, je vous conseille de faire pareille si vous etes du genre comme moi à vous pesez tous les jours.

 

KeepSmiling29

J'espère que ta migraine va vite passer. Heureusement, il ne reste que demain comme jour PP parce que je pense que ta migraine doit avoir un rapport avec ta reprise des journées successives en PP.

 

Je n'ai pas fait de phase d'attaque parce que c'est ma seconde ( et dernière) tentative de régime dukan. La première fois j'ai eu un déficit de vitamines, je mangeai pas assez. Comme je m'étais arrêté avant la phase de croisière je me suis dis que j'allai reprendre à partir de là.

 

'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 19:55

Coucou tout le monde 

 

Bon pour moi, je suis à 600g des -10kg ! Je suis contente, j'ai hâte de pouvoir me dire que j'ai perdu 10 kilos tout pile 

 

lillydk : Je pense que tu pourrais te peser avant la fin du mois prochain, pourquoi tu veux attendre autant ?

Oui je pense que ma migraine venait de là aussi  Mais la ça va mieux, Légume aujourd'hui Smiley bonheur

Utilisateur117114

Posté le 28/02/2013 à 20:45

Salut les filles

 

 

KeepSmiling29: Félicitations tu es a deux doigts d'atteindre ton objectif. J'en reviens pas tu as perdu du poids si vite c'est super il faut surtout que tu continues sur ta lancée. Je suis contente de voir que le régime fonctionne, bien qu'en ce moment moi je stagne c'est pour ça que je veux éviter de me peser.

 

Mais bon enfaite je me prends la tête pour rien ça fait juste 6 jours que j'ai débuté le régime et en plus j'ai mes règles. Donc la stagnation est peut être justifiée. C'est juste que la première fois j'avais perdu assez vite en 4 jours et là je n'ai pas retrouvé cette perte. Morale: Quand on commence dukan c'est pour aller jusqu'au bout.

 

Enfin bref, je ne lâcherais pas prise cette fois ci, mon corps fait peut être de la résistance mais je saurai être patiente jusqu'à ce que les kilos partent.

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 21:53

Hello 

 

Oui bientôt, mais je pense pas m’arrêter à 60 kg, c'est pour ça que je vois pas encore la fin du régime 

Oui j'en reviens pas non plus, car je ne vois pas de grande différence, appart sur la balance. Je sais que je perd du poids, mais pourtant j'ai l'impression de pas bouger physiquement !

 

Oui t'inquiète pas, après ça va descendre j'en suis sur, désespère pas ! En plus tu es motivé 

Utilisateur117114

Posté le 28/02/2013 à 23:14

Ah tu ne comptes pas t'arrêter à 60, tu voudrais t'arrêter entre 50 et 55 kilos? Si c'est le cas on est à peu près au même stade et on a le même objectif .

 

Si tu vois pas de différence c'est parce que tu te regardes tous les jours. Il y a plusieurs bon moyen pour se rendre compte du poids perdu, prendre ses mensurations( et les comparer avec les anciennes), comparer des photos ( avant/après) et les vêtements.

D'ailleurs à ce propos, tu n'as pas constaté qu'un vêtement t'allait un peu large, ou que tu as plus de facilité à enfiler un vêtement?

 

Oui, j'espère que ça va descendre, j'ai hâte de voir une petite progression sur la balance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 23:34

Non je compte descendre à 55, si j'en est le courage ! Déjà de descendre en dessous de 60 j'en serais heureuse 

55 j'avoue que j'aimerais bien, vu que je fais 165 cm ça serait bien je pense !

 

Oui je pense que c'est pour ça, je vois une légère c'est sur, mais pas énormément pour 10 kilos quoi. Et comme une c*nne j'ai oublié de prendre mes mensurations avant le régime :S

 

Si si, j'avais acheté un jean huilé noir (pendant les soldes), et j'ai du aller racheter un autre ! Il m'allait si tu veux, mais bon j'aime pas me sentir flotter dans mes jeans alors voilà, j'ai pris un taille 40 

 

Tu m'étonnes que tu es hâte de voir descendre la balance ! Moi je me pèse pas très souvent, donc je suis rarement déçu par la balance 

Utilisateur117114

Posté le 01/03/2013 à 10:20

Salut les filles

 

 

KeepSmiling29: Idem pour moi, mon objectif est de 52 mais quand je serai à 59 je serai bien contente. Il faut dire que selon dukan mon juste poids est de 57 alors à 59 je serai à 2 kilos du "juste poids" mais reste à savoir si je me sentirais bien dans ma peau.

 

C'est dommage que tu n'es pas pris tes mensurations mais tu peux toujours le faire maintenant et comparer avec plus tard.

 

T'as perdu près d'une taille alors, c'est super. Moi j'espère que je pourrais rentrer dans du 40 après ma perte de poids. D'ailleurs je pense que j'irai plus tard m'acheter un jean taille 40 rien que pour booster ma motivation.

 

Je vais me peser moins souvent grand max 2 fois par semaine pour la courbe.

 

Bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 10:46

Salut tout le monde

 

lillydk : Oui voilà, déjà descendre sous 60 sa serais une énorme victoire ! Oui dommage, mais bon tant pis  Oui, plus t'arrivera à le mettre plus sa te motivera, ça peut être un bon moyen de motivation !

 

Oui c'est mieux, au moins tu as moins de frustrations, parce que si tu redoute la balance c'est pas terrible 

 

Passez toute une bonne journée 

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 12:36

Coucou les filles !

 

Me voici de retour de mes vacances en famille. Pas d'écart de ma part, mais ils semblaient surpris quand je leur ai dit que j'avais perdu presque 10kg (apparemment ça se voit moins que je le pensais...)

Mais bon, ma cousine s'est acheté un pantalon en taille 40 et j'ai voulu l'essayer, histoire de voir, pis miraculeusement, je rentrais dedans ! Bon, il était extensible donc ça compte pas vraiment, mais ça rebooste un peu ^^'

 

Gros palier depuis quelques jours, mais bon, va falloir que je le dépasse car mine de rien, je m'y fait à ce régime et à cette alimentation et je pense que c'est pour ça que je cherche pas à perdre plus (inconsciemment hein ^^). Faut que je me remette au sport !

 

Bon courage à toutes en tout cas !

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 19:00

Salut les filles ! Super Loulina pour tes vacances sans écarts ! Félicitations aux autres aussi pour vos pertes. J'ai lâché le navire car j'arrete définitivement Dukan, j'ai pas repris ce que j'ai perdu, je l'ai stabilisé. Je continue sur le régime du docteur Fricker et le sport. Je perds doucement mais ça se voit bien sur moi et c'est ce que je voulais à la base. Donc je vous souhaite à toutes bonne chance et bonne continuation ! Je vous embrasse !

Utilisateur117114

Posté le 04/03/2013 à 07:07

Salut les filles.

J'espère que ça va bien.

 

Loulina: Chapeau. Tu n'as fait aucun écarts, en même temps avant que tu partes je sentais que t'étais d'attaque à résister à toute tentation. C'est tout de même curieux que tes proches n'aient pas réellement constaté ta perte.En tous cas l’épreuve des vêtements ne trompe pas et la balance non plus donc surtout continue t'es sur la bonne voie. Aie , le palier, je connais ça depuis un petit bout de temps, t'inquiète ça va se débloquer, plus de sport et de thé vert. Moi aussi je m'y fait à cette alimentation , je ne l'aurais jamais cru il y a quelques mois de ça.

 

Sylia: Je te souhaite également bonne continuation pour ton régime, c'est super que tu aies stabilisé à l'arrêt du régime dukan ça te permet de poursuivre tranquillement sans trop de frustration.

 

KeepSmiling29: T'es à moins 5 killos de passer sous la barre des 60, moi aussi d'ailleurs. Le chiffre 5 parait minime mais les "derniers" kilos sont les plus durs à perdre.

 

Sur ce, les filles, je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 07/03/2013 à 13:10

Salut les filles.

 

J'espère que ça va et que le régime se passe bien. Pour ma part, ça va.

 

Bon appétit et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 15:05

Coucou 

 

lillydk : Je t'ai envoyer un message privé 

Utilisateur117114

Posté le 25/03/2013 à 10:44

Salut les filles

 

Après quelques temps d'absence , je reviens pour vous annoncer que j'ai changé de régime, j'opte pour la chrono nutrition.

 

J'avais choisi dukan parce la perte de poids devait être rapide mais plusieurs stagnations je n'ai pas eu la patience d'attendre.

 

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais je vous souhaite bonne continuation pour le régime tel qu'il soit si vous en avez changé.

 

Et si vous ne faites plus de régime, je ne peux que vous conseillez le rééquilibrage alimentaire avec au minimum 2h de sport par semaine.. 1 h par jour, (les jours ne doivent pas se suivre ).

 

Avant dukan, je n'aurai pas pu parler de rééquilibrage alimentaire tout simplement parce que j'en étais incapable mais à présent, je fais une sorte de rééquilibrage alimentaire avec la chrononutrition et ça se passe bien. Comme quoi, faire dukan aura eu du positif pour moi à savoir me préparer à manger de façon relativement équilibré.

 

Bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.