Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Commençons 2013 avec une taille de moins :)!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 13:24

C'est clair Mary ! Toi et Loulina vous avez fait une phase d'attaque épatante !! Bravo les filles ! Je n'ai perdu que 2kg mais avec la mauvaise période en même temps, c'est super pour moi. Ce soir je vais à la piscine ! Je me repeserai lundi prochain en espérant avoir atteint les 73kg histoire de passer un bon réveillon de Noel  LOULINA, ça va mieux aujourd'hui ?

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 14:02

Sylia deux kilos cest super, imagine perdre 2 kilos comme ca a chaque fois voir 1.5 kilos, cest genial ! donc ne soit pas decue. Profite bien a la piscine  Pour noel jaimerai faire 78 et le nouvel an 77 mais bon jai deja atteind mon objectif alors je suis tranquil. Merci encore pour tes compliments

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 14:29

oui, 1kg à 1,5kg par semaine ce serait une phase de croisière au top !

 

MOTIVÉES les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 15:33

Aie, craquer sur deux petits muffins chocolat grrr, faut dire comme une idiote jai pas petit dejeuner et jai manger un petit steak haché avec u. peu de haricots verts. Jai fait l idiote car j avais un creu. Bon pas de recraquage a nouveau ce soir je mange leger et pas de toleré.

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 17:12

Oups ! fais une journée PP demain, moi ça a marché pour mon écart de samedi.

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 17:31

oui tte facon demain cest journee pp

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 20:45

Bon alors les filles vous avez disparu ? je veux de vos nouvelles moi ! Ce soir jai mangé konjac bolo, et la je vais dormir, avec ma creve et ma fille je me sent crevee ce soir. bisoud mes copines

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 20:59

Coucou les filles !

 

Journée chargée pour moi ! Debout 6h, boulot jusqu'à 15h et ensuite cours de 17h à 21h... Mais je n'ai pas fauté ! ^^

 

Je vais un peu mieux, merci ^^ Je pense que c'est la gastro en fait... Je vais retester demain matin un bol de lait et voir si ça fait le même effet...

-3.7 kg depuis le début, je suis contente  J'ai presque atteint mon objectif avant le nouvel an !

 

Continuez comme ça les filles ! On va y arriver !

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 20:59

Coucou les filles! eh b ça descend bien par chez vous ^^, félicitation!!! exou cool ke tu sois revenu parmi ns lol! Sinon de mon côté je me pèse plus en ce moment comme tu dis mary vivement la fin ^^! Mais bon difficile de ne pas craquer en ce moment on verra bien ....

Repose toi bien mary !

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 23:36

Coucou les filles ! Je rentre de 2h de piscine, je suis HS! Demain PP ! Presque -4kg Loulina !!!! C super !!! Bisous les filles

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2012 à 00:45

bonjour les fille pouvez vous prendre en photo l'embalage des pates de konjac assez prés pour que je le montre à la vendeuse car je n'ai pas la traduction en kmer et elle ne comprends pas le français elle me le demande en anglais konjac reste konjac mai shirataki je vais voir sur mon traducteur merci cela serai sympa car ici je pense qu'il devrais y en avoir merci

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 13:43

coucou les filles, ben alors vous donnez pas de nouvelles en journee ?

Pas grossis, pas maigris, avec les deuw muffins d hier je vais pas me plaindre. Jai recu ma wii jai just dance 4 et zumba, et bien je transpire !

Bravo loulina presque 4 kilos cest genial, tu as perdu hyper vite ! Bon jessy cest quand la fin de tes ragnagna ??

Sylia wow ti mimpressionne jamais jarriveri a faire autant de sport meme si jadore la piscine. Exou desolee je nai plu de konjac là mais des que jen ai je te fais une photo. Bisoussss et donnez plus de nouvelles svp

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 14:09

Salut les filles !!

 

Oui c'est vrai ça, où êtes vous les filles ??

 

Cool Mary, donc ça fait comme moi, ton écart n'a pas pesé sur la balance, bizarre hein ??

 

Moi je ne pèse pas jusqu'à lundi. Je me suis inscrite sur coachclub pour le sport à la maison c'est top !!!!!!!!

PP aujourd'hui, j'ai mangé 1 yaourt ce matin, 2 steak haché + 3 FB + biscuits Dukan au son ce midi.

 

Bisous les filles

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 14:34

Coucou! Exou je n'ai plus de konjac non plus :( dsl!

Pr ma part pas une grande motive en ce moment dc j'écris pas trop je veux pas apporter mes mauvaises ondes lol!!

Et ma puce m'occupe pas mal aussi, mary la tienne à kel âge?

Sinon, je fais quand même attention c pas le soucis je suis juste écoeuré d prot' : ce midi 2 tr de blc de poulet + salade d'endives et 2 yaourts.

Et la fin Mary je c pas trop ça dépend en général c 4-5 jours dc d'ici 1 ou 2 jours on verra bien me tarde aussi ce matin j'étais tjs à 68.9kg dc ça motive moyen enfin l'essentiel c de ne pas reprendre.

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 15:10

On est là pour se soutenir, donc tes mauvaises ondes sont là bienvenue Jessy ! Tu as moins de kg à perdre que nous donc je pense que c'est normal que ce soit plus lent... Et le sport ? Ça te dit pas ? Smiley bonheur

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 18:44

Genial coachclub moi je suis pas fan de sport grrr lol, Jessy ma fille a 17 mois le 30 decembre, et la tienne 1 an le 25/12 cest ca ? ca fait quoi d accoucher un jour de noel ?  Pas de soucis pour les mauvaises ondes, je prefere que tu vienne ecrire meme avec des mauvaises ondes que rien du tout. Et puis on est là nous  Loulina ou es tuuuuu ?

Comme dit Sylia, Jessy tu as moins de kilos a perdre donc ca va moins vite mais en plus tu as tes ragnagna donc pas la peine de te peser.

Aujourdhuo pas de craquage jai danser toutes la matinee, cet aprem jai promené la petite et elle a vu son pere (il la vois environ 1 fois par semaine voir 1 fois toutes les 2 semaines) donc ca ma occupé

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 19:03

ça t'a fait du sport Mary, la marche c'est le meilleur des sports 

Demain je serai toute la journée avec mon cher et tendre donc ce sera PL au cas où il m'invite au resto...

Puis je pense faire PP le reste de la semaine jusqu'à dimanche inclus, soit 4 jours.

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 19:03

Oui Loulina, où es-tu ???????????

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 19:55

re! merci les filles c cool ! Ma puce fera 10 mois le 25/12 pas encore un an elle est toute petite donc nan j'ai pas accouché le jour de noel lol!

Je crois que Loulina est en cours la journée c r ça qu'elle écrit que le soir enfin il me semble 

Pr le sport je marche une heure par jour avec ma puce si hier matin j'ai fais une tentative lol je me suis dis tiens si j'allais courir mon chéri ma vue partir et 5 min après je suis rentrée exténué lol la course c pas mon truc, j'ai un p'tit pb au coeur donc ça suit pas! Par contre la danse je kiffe je me suis pris la zumba sur ps mais le soir no motiv' donc je me contente de la balade!

Sinon j'ai fait 2-3 écarts dans le week-end, je verrais bien si ça se répercute à la fin de mes ragnagna, y'a plus qu'à attendre 

Sylia profites bien de ton chéri bisous les filles

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 20:04

Coucou ^^

 

Oui Jessy, c'est ça, j'étais en cours ^^ Me revoilàààà !

 

Petite baisse de moral aujourd'hui, même si la balance affichait -300g... J'ai voulu m'acheter une robe sympa pour Noël mais l'épreuve de l'essayage a été très... rude. Je me trouve juste énorme, j'ai l'impression que rien ne me va et du coup, pas de robe ! Ce sera pull et jeans surement, sympa le noël ^^'

 

Une fille de ma classe a fait Dukan il y a quelques années donc j'ai pu un peu en parler avec elle. Elle n'a rien repris, ce qui me rassure, mais elle n'avait pas beaucoup à perdre ^^

 

Je suis de tout coeur avec vous les filles ! Pas eu le temps de faire mon sport aujourd'hui, à part 20 minutes de marche, j'en ferai 40 minutes demain et je me sentirais mieux ^^

 

Gros bisous !

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 21:20

Loulina, je te comprends, c'est pareil pour moi, je ne m'achète plus de fringues tant que je ne rentrerai pas dans mes anciens !

 

Tu as perdu 4kg, encore quelques temps et quelques kg en moins et s'habiller redeviendra un plaisir.

 

On y arrivera les filles !!

 

Moi M-3 avant l'essayage de ma robe de mariée en espérant -15kg en moins, enfin -14 maintenant 

 

Jessy c super pour la marche ! ne cherche pas à courir, marcher vite c'est encore mieux !

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 21:25

Je suis sûre que tu vas y arriver Sylia ^^ On est toutes derrière toi pour te motiver !

 

Par contre, en retour, je demande une photo de la robe ! ^^

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 23:12

hehe les filles je suis contente de vous voir ecrire, ca fait du bien  Ah ok Jessy je me suis trompé lol Loulina courage ne soit pas demoralisee, on est la si tu as besoin de parler  Et puis attend encore quelques kilos et tu verras ta robe tira a merveille, pour le noel de lan prochain tu seras une bombe ! Sylia jai hate de voir ta robe ^^

Bon ce soir a peine le temps davaler une tranche de blanc de dinde et yaourt 0% que des amis sont passés donc pas beaucoup mangé, pas manger a 16h mais je ne ressent pas une grande faim, je crois que mon estomac s habitue. Je me suis pesee ce soir, je fais 79,3 comme chaque matin donc normalement demain je devrais peser moins  j espere !

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 23:12

Biensur!!! Je vous devrai bien ça

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2012 à 01:36

Hello les filles guity veut faire partie de notre groupe elle me demande de lui faire parvenir le lien je ne sais pas je lui ai dit d'aller dans forum et de chercher le groupe commençons 2013 avec une taille en moins si il y a une de vous qui peut retourner sur notre ancien post cela serai sympa de lui mettre le lien à plus je vous souhaite une bonne nuit chez moi il est 7h30 du matin pour vous 1h30 faite de gros dodo je vous attends avec une tasse de thé ou café avec des buiscuits dudu bien sur je vous prépare tout pour votre réveil

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.