Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Commençons 2013 avec une taille de moins :)!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 10:41

Coucou !

 

J'espère que ton nouveau régime te plaira Jess et qu'il portera ses fruits ^^ Tu as tout mon soutien !

 

Pour moi ce matin j'ai eu une bonne surprise : -500g ! Elle s'est enfin arrêtée de grimper cette fichue balance ! Donc je me suis autorisée un petit déjeuner copieux (trop copieux même !) mais j'étais contente  Surtout vu mon repas de la veille au soir, shirataki bolo, je pensais avoir pris 1 kg mais non, comme quoi, zéro frustrations, que du bon !

 

Je ne comprend pas pourquoi Dukan a tant de critiques négatives, je le trouve assez diversifié comme régime et même si je doutais un peu, les résultats sont là ! J'ai perdu du ventre, on ne dirait plus une femme enceinte qui attend des jumeaux (j'exagère à peine lol) mais une femme enceinte de 1 ou 2 mois ! Bientôt j'aurais mon ventre tout plat Smiley bonheur

Et pour les fesses, pareil. Elles sont moins volumineuses, mais moins rebondies aussi, elles s’aplatissent...

 

Donc tout va bien en ce samedi 22 décembre ! Et ya même pas eu de fin du monde hihi

 

Bon courage à toutes, gros bisous !

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 13:08

Super Loulina !! Moi aussi c du ventre que j'ai perdu mais il n'est pas tout à fait plat encore. J'ai été faire les boutiques ce matin et je ne rentre toujours pas dans le 40 :( toujours 42 voire 44 selon les magasins :(( mais bon j'ai pris de jolies choses pour les réveillons quand même. Je suis en PP ce we, vivement lundi ! Gros bisous les filles !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2012 à 02:05

JE VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES DE NOEL

MOI JE LE FETERAIS AVEC 6H D AVANCE PAR RAPPORT A VOUS

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 09:20

Merci Exou, joyeux Noel à toi aussi !!! Je crois que je n'aurai pas le courage de ne pas craquer ce soir ! D'autant que c'est moi qui reçois et que ça me stresse bisous les filles j'espere que vous allez bien !

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 10:01

Coucou les filles !

 

Joyeux Noël à vous aussi 

 

Pour ma part j'ai reçu hier soir et je reçois encore toute la semaine et aucun craquage, super contente ^^ Mais la balance m'a indiqué 100g de plus... Je pense que si j'aurais craqué ça aurait indiqué 1kg donc ça va ^^

 

Bon courage à toutes, dites vous que c'est le principal obstacle de ce régime : LES FÊTES !!!

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 11:25

Coucou les filles!! Bonnes fêtes à toutes pr moi c craquage depuis ce week-end je laisse passer noel et après je m'y remets en + -200gr malgré craquage dc pkoi se priver lol!!! Passez de bonnes et joyeuses fêtes bisous bisous

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 11:20

Coucou les filles !

 

Joyeux Noël à toutes ! Alors, vous vous laissez aller ? 

Toujours pas d'écart pour moi, malgré le temps passé en cuisine à faire de bons petits plats... Quelle horreur de ne pas pouvoir goûter ce que je servais !!!

 

Je suis très fière de moi et de ma volonté et je me dis que si je n'ai pas fait d'écart lors des fêtes de Noël, je n'en ferais jamais ! ^^

 

La balance stagne encore, sûrement un pilier que je vais devoir casser en faisant du sport car il est vrai que depuis dimanche, à part la cuisine, je ne fais pas d'activité.

 

Bon courage à toutes et bonnes fêtes ! 

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 11:20

Au fait Mary, où es-tu ? :o

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 11:40

Coucou les filles ! Joyeux Noel !! Pour ma part comme toi Jessy, laisser aller surtout sur le pain et les chocolats :(( j'ai préféré ne pas me peser ce matin. Mais le pire sera demain matin je pense. Je m'en veux énormément. Je pense faire 5 jours de PP et sport pour compenser. Sinon j'ai été très gâtée pour ce Noel! J'espere que vous aussi ! Gros bisous à toutes !!

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 00:01

Coucou les filles !

 

Plus grand monde sur le fofo, vous devez bien vous amuser ^^ J'espère que le papa noël vous a gâté !

 

Moi petite inquiétude... Je ne mange plus rien ! J'ai avalé 10 tranches de jambon et 500g de fromage blanc ces trois derniers jours ! Ce n'est pas que je me prive, mais je n'ai pas du tout faim... Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir vu mes invités manger ce qu'ils voulaient pendant que je picorais mon jambon, mais la nourriture ne m'attire plus du tout !

 

Le soucis c'est que j'ai peur que si cette phase de "diète" passe, je reprenne pas mal de poids en remangeant comme ce que me le permet Dudu... Dur à expliquer...

 

Enfin bref, le moral est toujours là, c'est le principal ! Et vous, comment allez-vous ?

 

Gros bisous !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/12/2012 à 00:41

Bonjour à toutes pour moi j'ai fait des écarts pain champagne je ne me suis pas pesée je vous tiens au courant + raviolis ce n'est pas tout les jours que je fête noel +fete + anniversaire les trois en même temps c'est pour cela que je dis toujours à mon mari qu'il m'a épousé car il a un seul cadeau à me faire dans l'année ' je plaisante il m'en fait quand même dans l'année et vous avez vous craquees? A oui j'avais oublier plus part de gateau Loulina je pense que peut être tu sera le seule à ne pas avoir craqué attendons le résultat des autres filles à plus je dis ma fête car mon prénom et Noelle

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 10:02

Ah et bien joyeux anniversaire et bonne fête Noëlle !! En effet tous ces craquages sont justifiées pour toi Loulina, je pense que c'est normal car ce sont les glucides qui réclament des glucides, et comme on n'en mange quasiment pas avec Dukan et bien la sensation de faim diminue... Les autres ont disparu :((

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 10:17

J'avais oublié que je n'étais pas la seule à être née un 25 décembre ! Bon anniversaire Exou !!! Et bonne fête aussi ! T'as la totale toi ! lol

 

Je vais essayer de me forcer un peu pour manger plus mais je suis contente aussi car la balance diminue à nouveau : -800g par rapport à hier Smiley bonheur

J'approche de mon but même si je doute y arriver avant le nouvel an... Motivation !!!

 

Bon courage à vous ! 

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 10:48

Ba moi +1kg ! Mais c normal  c parti pour 5 jours PP!

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 11:15

Coucou les filles! b bon anniveraisre loulina et exou (et bonne fête) ac un jour de retard!

Bon Loulina tu mkt un peu tombe pas ds le piège je mange même ce qui est permis et j'ai peur de grossir c un coup à tomber ds un truc bien plus grave que d kilos en trop alors on mange fait toi plaisir (tu peux manger en respectant dudu c pas un soucis!) oki?!

Bon Sylia écoute ç arrive ça va redescendre c pas un soucis par contre fais gaffe au 5 jours PP c'est pas terrible à moins que derrière tu fasses 5 jours PL! Voilou sinon Mary ou est tu???

De mon côté je me suis lâché aussi j'ai pris 400gr que je devrais vite reperdre car je ne tiens rien depuis hier soir malade comme un chien y'a rien qui passe... j'adore (ironie)!!!

Plus que le nouvel an à passer et après les tentations devrais moins être au rdv pr ma part c ce que je me dis!

Gros bisous les filles

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/12/2012 à 11:56

loulina je te souhaite un joyeux anniversaire moi ce matin +1kg donc repartie pour un tour de 5 jours pp et dire que quand je suis née je pesais 1kg 500 je me suis ratrapée depuis comme quoi le poid de la naissance n'a rien à voir disons que je suis née à 6mois pour l'époque rare que l'on reste en vie jusqu'à mes 45ans 44kgs et puis je me suis laisser aller ma fille ainé fait tout pour grossir et elle n'y arrive pas la deuxiéme est oblige comme moi de faire un régime le monde est mal fait

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 14:27

Salut Jessy !!! oui t'inquiète je fais 5 jours PP puis après j'enchainerai avec le régime Fricker cad en gros PL avec un fruit en prime le matin. Mais je vais aussi faire 1h30 de sport par jour minimum, je n'ai plus le choix, la montre tourne et mon mariage arrive à grand pas, j'ai si peur de ne pas réussir à maigrir !!!!!!!!!!!!!!!

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 14:35

Coucou les filles !

 

Papa Noël m'a apporté une belle sorbetière, je me suis tout de suite mise à chercher des recettes de glaces Dudu et je suis en train d'en faire une au chocolat ! ^^ Ce sera dans les tolérés, certes, mais ça me manquait !!! Je vous dirai ce que j'en pense 

 

Courage Sylia, avec la volonté on peut tout faire ! ^^ Et exou, moi à la naissance je faisais 4kg300 ! Donc dans mon cas, c'est peut-être normal que je suis en surpoids :s Mais bon, j'ai eu une période d'anorexie dans l'adolescence donc ça doit varier... Enfin bref, je compte bien retrouver ma taille 36 moi aussi !!!

 

Bon courage à toutes, les fêtes sont bientôt finies et les tentations aussi !

Bisouuuus !

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 22:40

Bon bah la glace au chocolat était superrrrr bonne ! ça me manquait Smiley bonheur

Comme quoi, on peut se régaler avec des petites choses non caloriques !

 

ça m'a remotivé en tout cas Smiley bonheur

 

Gros bisous !

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 06:50

Bravo miss ! Moi j'ai acheté des fondants dudu hier ! Mmmmmm

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 18:51

Rahhh impossible de les trouver ces fondus ici !

La Belgique est pauvre en produits Dukan :( J'essaie de prendre des trucs WW en viande (jambon / blanc de dinde) mais après niveau "tolérés" je ne trouve rien en Dukan ! Je vais en France ce week-end donc j'espère trouver des trucs...

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 19:21

Tu trouveras! Passe dans un monoprix tu es sure d'en trouver ! Je crois que Mary a déserté le bataillon :(

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 20:54

Monoprix ? Oki merci ! Et c'est dans quel rayon ? Diététique ?

 

Oui, plus de nouvelles de Mary :( Elle va peut-être nous revenir avec 10 kg en moins ^^

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 21:06

Cc les filles un petit coucou en esperant que tt va bien?! Bon de moncôté pas de régime car gastro dc riz riz et riz ^^!! Oui je crois aussi que mary a deserté c dommage jsp kel va revenir prochainement ns donné d news! Bisou les filles

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 09:51

Bon courage Jessy ! Tu vas perdre avec la gastro Loulina NON ce n'est pas au rayon diet! Les biscuits dudu sont au rayon biscuits, les barres céréales au rayon petit déjeuner, les galettes au rayon frais...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.