Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Commençons ce mercredi......pour un régime réussi....!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:54

salut salut ...

 

alors je me motive en pensant que ce jour est le jour IDEAL pour commencer un nouveau régime.... (qui plus est....est à la page en ce moment)

 

j'ai besoin de me motiver et d'encouragement car je galère depuis l'âge de 10 ans avec ces sa***eries de KG....à présent j'en ai 27 et il est plus que temps d'en finir avec le problème de ma VIE!!!

 

J'ai bcp bcp à perdre .....en effet.... 36.5....et ca sera pas du LUXE!!!!

 

j'ai essayé bcp de régime différent mais à chaque fois je baisse les bras car j'en ai marre de compter combien de points je px encore manger....ou encore à combien de calorie je suis par jour....etc etc....

 

j'espère que cette fois....ce sera le bon....

 

bonne chance à tous et encourageons nous les cocos...et les cocottes!!

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 15:49

Bienvenue malou !!!! Arf moi aussi je suis complexée depuis ma tendre enfance.....Je compatis avec toi je sais ce que c'est !!!

Le régime Dukan est super tu verras question "comptage" ou quoi ça n'existe pas chez Dudu ( à part pour les tolérés >< ) puisque les aliments autorisés sont à VOLONTE !!!!! On est la pour se serrer les coudes ne t'inquiètes pas =p

Encore bienvenue !!

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 15:49

Bienvenu !!

tu fais bien de venir ici !! tout est réuni pour faire ce régime dans les meilleures conditions !! explication, recettes, copines, astuces... aucunes excuses pour ne pas suivre le régime !!

en tout cas, tu a l'air très motivée, c'est le principal !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 16:15

merci bcp mimirette et gael0 pour vos encouragements.... en effet je suis motivée mais c'est tjs le cas au début..... j'espère vraiment pouvoir tenir sur la longueur...... en maintenat tout de même mes sorties..... aie aie aie..... et oui je suis (ou devrais-je dire ...J'ETAIS une grande sorteuse) l'alcool est mon peché .... (cela ne fait pas de moi une alcoolique entendons nous bien!!! ; )) )

 

courage à vous aussi

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 16:37

Salut malou84!

Comme toi je commence aujourd'hui et j'espère pouvoir être à la hauteur en tous cas mon frigo est rempli a 80% de protéines donc allons y et on se motive! je suis sure que ca marchera pour nous aussi!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 20:38

Bienvenue à toi dans le fabuleux parcours dukan, dans quelques mois cela va être que du bonheur, bon courage.

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 22:56

J'espère! Merci oreva!!

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 07:42

salut et merci pour vos message.....

 

courage metisse 971 on va se serrer les coude et réussir à vaincre ces satanés kilos!!!!

 

je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours mais bon ....900gr en 1 jour c'est super encourageant.....youhou...je suis au taquet!!!!

 

bizoooox a tous

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:31

salut malou84!

bon moi verdict, que 400g! snif mais bon je suis contente mais je crois qu'hier j'ai fait une petite erreur, je crois qu'on a pas droit au toléré en phase d'attaque et j'ai vu qu'après que mes 3 CS de lait écrémé en poudre sont tolérés :-(, donc aujourd'hui pas de toléré en espérant avoir le même résultat que toi! En tous cas félicitations!! -900g c'est génial!! tu dois faire combien de jour d'attaque??

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 13:55

non non tu as raison pendant la phase d'attaque pas de toléré....

 

ben justement je sais pas combiens de jours je dois faire..... et une amie qui est en train de le faire ne sais pas non plus m'aider....tu dois en faire combien toi?

 

félicitation pour tes 400G c'est dja très bien en 1jour...surtout que tu as moins a perdre donc c'est normal si mon début va plus vite...après je vais galérer mais bon.... c'est le moment ...c'est l'instant faut se motiver

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:22

Alors moi je dois en faire 5 (jours d'attaque) car j'ai 10kg à perdre, j'ai lu ça dans le livre... Aujourd'hui oui pas de toléré, j'ai fait des biscuits croquants arôme citron, et testé la crème glacéemais avec arôme noix de coco (celle qui se trouve dans les exemples de menus en phase d'attaque), je te dirais si c'est bon.... Tu as déjà testé des recettes toi??

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:13

voila je viens de faire mon poid idéal sur le site oficiel et j'ai enfin les différentes phase avec la courbe

 

je dois faire la phase d'attaque 6 jours mais je pense aller jusque 7. puis 250 jours de croisièreet 357 jours de consolidation...hé ben on est pas dans la M***** !!! bref selon notre cher Pierre Dukan je devrais atteindre mon poid idéal en avril....youhou!!! hé ben vivement

 

non je n'ai pas encore testé les recette car je suis au travail et j'ai bcp de rendez-vous en fin de journée donc je rentre tard...je n'ai donc pas trop le temps pour cuisiner la semaine ...mais je vais me lacher ce w-e.....je te tiendrais au courant de ce que je ferais....

 

je suis très interessé par les biscuit croquant au citron....ca doit etre très bon...

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:58

Ok on se tient au courant dans le weekend alors, pas encore gouté le croquant mais je te fais signe dès que c'est fait! et puis j'ai mis pas mal de recettes dans mes favoris donc à voir, j'aimerais bien testé les tartelettes au citron meringués ce weekend, et c'est sans tolérés et 100% protéinés donc à voir aussi!

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 16:09

Ca y est j'ai gouté le croquant au citron, bon...c'est pas mauvais mais j'en referais pas tous les jours...

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:26

j'ai gouté ma crème glaçée noix de coco!! beurk!!!

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:56

bon ben on oublie alors le coco? ou la crème? c'est quoi c'est trop coco...?

 

alors comment te sens tu aujourd'hui metisse 971.... ? tu vis comment ta phase d'attaque? moi ca va mais les légume me manque et par moment je sens que je suis faible ressens-tu ca également.....?

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:34

Coucou malou84! ah oui j'oublie la crème, j'ai pas aimé du tout! aujorud'hui je me sens un peu faile et mal à l'estomac...alors oui je suis comme toi et idem les légumes me manque donc pour éviter tout craquage je vais écourter ma phase d'attaque à jours...et là j'en suis a -1.1kg en 2 jours...

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 11:40

hey chouette 1kg1 en 2 jours si ca ca fait pas plaisir!!! moi j'en suis a 1kg6 je suis ravie.....

 

tu va écourter de combien? moi je dois en faire 6j mais je vais essayé si j'arrive de faire 7j comme ca une bonne purge d'une semaine puis hop en croisière ... enfin on verra comment ca va aller par la suite mais bon...la motivation est tjs présente donc ca va...

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 12:02

je devais faire 5j d'attaque et je pense en faire que 4j

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 08:35

salut metisse971...alors ton w-e s'est bien passé...et comment se passe ton dukan...? tu es tjs motivée... tu es passé à la phase 2.....

 

moi w-e pas facile facile pour le régime ....et très frustrant mais bon.... on es lundi ...on se rebooste!!!!

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 12:30

coucou malou84! ce weekend ca été mais des fois quand je vois mon mari manger un bon morceau de pain avec du nutella..oulala eh bien ca donne envie, en+ manque de chances (pour moi) ma boulangère nous a donné pleins de chouquettes...c'était vraiment dur mais je n'ai rien touché ouf!! en tous cas j'ai quand même été contente de manger quelques légumes dimanche, ca fait du bien... Et toi? ca va? toujours motivée?? c'est vrai que c'est assez frustant mais il faut s'encourager mutuellement et on y arrivera!

Au fait je n'ai pas perdu 1g avec cette journée PL mais je suppose que c'est normal...

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 06:52

je suis démoralisée!!!!!

 

cela fait 2jours que je stagne en etant en phase d'attaque!!!! je comprend pas!!! je suis tout a la lettre!!

 

pfffffffffff  : (

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 11:25

courage malou84! moi ca fait 2 jrs que je suis en croisière et que je stagne depuis mes 1kg700... alors on se motive...

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 15:27

Malou84, ne te décourage pas demain sera meilleur, continue et ta balance va être gentille avec toi. Bon courage.

Xeniah

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:53

Ne te decourage pas Malou84, laisse ton corps prendre toute ces proteines, ça va lui faire un choc et hop!!!!!. Et bois beaucoup!!^^

 

Bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.