Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Comment affiner mes cuisses??

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 18:32

Bonjour à toutes !!!!

 

Alors je viens de me prendre en photo et franchement on voit bien le haut du corps qui s'est affiné, mais je trouve que au niveau des cuisses ça bouge pas beaucoup !!!!!

 

Des conseils ???

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:34

c est normal pour moi c etait pareil j ai perdue dabord en haut et ensuite en bas ca depend de ta morphologie les cuisses et les hanches pour moi c est sur les dreniers kilos que ca diminue-a+++++

Utilisateur25230

Posté le 04/03/2011 à 20:54

Moi, je fais du stepper !!! Chez moi ça marche !!! Après, tout dépend de ta morphologie !!!

Mais sinon tu fais quoi comme sport ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 22:42

je fais du vélo d'appartement et je vais nager ! En général du sport un jour sur deux !

Utilisateur25230

Posté le 05/03/2011 à 07:07

C'est bien !! continues tes efforts !! Tu es à mi-parcours ds ta perte de poids !!!!

ça devrait être bon !!!

Allez courage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 10:13

Merci pour tes encouragement !!!! Heureusement que tu me le dis , j'avais même pas fait attention que j'étais déjà à mi-parcours !!!!!! cool !

lechuga

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 17:11

Moi aussi j'ai du mal a perdre du bas :(

ça me décourage !!

Vélo, marche, natation, danse, pourtant je m'acharne !

je vais commencer les abdos-fessier la semaine prochaine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilodie

Posté le 17/04/2011 à 09:46

ben moi j'ai du mal à perdre du haut snif !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 13:37

Squat et fentes avant au poids corps.

Faire plusieurs séries lentes au squat (c'est du bon cardio aussi).

Les fentes avant sont faciles à inclure dans une marche à pied. Alterner les deux.

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 22:27

lilodie pour perdre du haut , rien de mieux que les abdos

Moi aussi impossible de perdre des cuisses et en tant que cavalière acharnée je suis bien mal barrée ^^'

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.