Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Comment ca se passe les régime en alger

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amina18

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 20:35

salut ben svp vous mangé koi en pl en a le droit des legume dejeuné et diner et pr la gallette ?

amina18

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 20:36

vous avez trouvé son d'avoine a alger centre?

Utilisateur46037

Posté le 12/03/2011 à 20:45

bonsoir @amina18 pour les journées pl on a le droit aux légumes +protienes dans les 2 repas pour la galette il faut 2 cs de son d'avoine et 1cs de son de blé par jour

pour le son normalement il existe en algerie ya des personnes qui on trouvé !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amina18

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 21:09

ah dacc mille merci psq j vue ds un site ke j pa le droit f le diner

et toi ca marche bien régime

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 21:20

bsr amina ,moi je ss de bejaia

oui il existe du son d avoine ,soit tu le trouve ds une semoulerie ,ou simplement chez les vendeurs d aliment de betail

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 21:24

au fait pour les legumes tu devras avoir 1/3 de légume ds ton assiette ,soit 2/3 de protéines et 1/3 de légumes

bon régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amina18

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 21:27

ben ravi de vous connaitre ben moi je ss d'alger centre il y'a juste un magasin ki la vend met kan je ss parti il ma dit 3la 10jours a peu prés bech sa arrive du bled donc j'attend

ex c koi vous menu en pl

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 21:31

je t en prie et stp tutoie moi

pour le menu pl ,hier par ex:boulette de viande +salade au thon nature

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amina18

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 21:34

mercii layla

ben thon nature ca se vend

ses jours ci je commence a connaitre des produit ke je pensé mm pa k'il se vend a alger

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 21:35

hahahah amina18 je suis morte de rire ya que chez nous le truc de welli menna 3la 10 jours khtii lolll

tu sais pour le son de blé c tt simplement la noukhala c'est ce que mange les poules koi ahhaha

pour le son d'avoine djabli rabbi ca s'appel el kourtane mais walalh je ne suis pas sure demande balaki bark ya3tilek la graine elle meme car c pas bon il faut que ca soit le son c tt simplement ce qui recouvre la graine de ble ou d'avoine.

 

tu peux nous rejoindre sur le forum en region maghreb sur le poste de "recherche algerienne pour se motiver mutuellement avec mimicha et layyla et bien d'autres on s'amuse super bien heinn les filles on est presque ttes en france mais on est ttes du bled lolll moi personnellement je suis d'alger centre et toi tu es d'ou exactement a alger?

aussi tu peux nous poser tte sorte de questions ma soeur a fait dukan a alger et ca a bien marché meme apres une grossesse elle n'a rien repris

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 21:39

si si en plus à alger tu as plus de choix ke chez moi

d ailleurs pour le fromage 0% je l achète d alger

et pour l édulcorant liquide il se vend en superrette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 21:43

en plus en algerie vous avez la chance d'avoir de bon legumes et de la salade ici bien évidement il y en a mais franchement aucun gout moi je deteste pl car je ne retrouverai jamais le bon gout des legumes de bladi surtt la courgette beurkkkkkkkkkkk

amina18

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 21:47

ahh oui c ca discours des algerien

ben ouii j'ai trouvé son de blé mais avoine pas encor

je suis de kouba

ben ouii a alger y'a le choix ds les truc yaourt fromage mais truc de semoule et tous vive le bled chez vous a bejaia ca se vend son d'avoine

dacc je vai entré ds forum malgré ke je ss nouvelle je c pa comment en fait mais je vais esseyé

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 21:51

arwahi bark on a toutes eté nouvelle lolllll

 

moi je suis de champs de manoeuvre tu dois connaitre surement le bazare haaha

amina18

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 21:52

ahh ouii c surr deja le marchent il est de marché el malah en verra si la semaine prochaine il aura le son d'avoine

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 21:56

oui sa se vend et je peux meme te l envoyer si tu veux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amina18

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 21:58

c trop gentille de ta part ben je verra la semaine prochaine si il va ramené sinon je te le dirai merci pr ton geste

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 22:02

layyla raki eddiri el commerce wakil tu as signé un contrat avec moule ennoukhala hahahah

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 22:20

mdrrrrrrrrr fatyty

n hesite surtout pas amina

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46037

Ce message a été supprimé par son auteur.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 22:22

koi??? MIMICHA kesceque t'as dis j'ai pas compris

amina18

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 22:23

re merci layla

ben en aime bcq plus le régime quand en va le resulat

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 22:23

moi aussi ,je l adore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

courgerouge

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 17:21

je sais pas comment vous faites pour l'aimer!! c'est trop dur tu dois tout cuisiner ytoi meme pain ,gateaux etc tout est à part moi ça me manque les repas en famille j'en ai marre de manger à part j! coment je vais faire pour tenir jusquà fin avril en mangeant que des proteines et des légumes1j sur 2 ouallah c dur je vous envie les filles et entre nous ça revient cherd'acheter les produits allégés mais bon on se dit que c'est pour la bonne cause

bon courage à toutes

amina18

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 18:27

salut courgerrouge ben c deficile mais quand tu vois le resultat c super comme toi une semaine 2kg c enorme je te tire chapeau

ben c'est juste que faut voir tes plat en bon coté ana je mange en famille mais pas juste mm repas en part manger dehors je prend de la grillade et pr question d'argent ouii mais achete juste les choses essentielle n'abuse pas

trés bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.