Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Comment certaine dentre nous perdent + vite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nouno

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:51

en regardant avant/pendant / apres je me rend compte qu'il ya des personnes qui perde en 2 mois ce qu'une autre perd en 6 mois je comprend pas ya des astuce secrete ?

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 14:53

tous les corps sont différents ... et heureusement ... certains font des ecarts, d'autres non ...

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 14:58

Nan, pas de secret ! Ce sont les corrps de chacun(e)s qui décident.

Et puis comme dit ptiange, il y a ou non les écarts, les tolérés pris ou non, et puis voilà !

Personne n'y peut rien il faut suivre le rythme imposé par le corps.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:08

Il y'a pleins de facteurs qui rentrent en compte:âge, le poids de départ, le sexe, la génétique, l'ossature parfois ( les ossatures lourdes perdent + vite), et bien sûr la façon dont tu suis le régime.

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:09

nouno : il y a celles qui craquent sur du pain de mie nutella et les autres... si tu vois ce que je veux dire.... ; -))) Aller tiens bon, tu as deja bien perdu!

nouno

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:31

sully0378 je vois pas de quoi tu veux parler , g deja oublier

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:38

t'as bien raison!!! on se remet en selle et on y va!!!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:41

lol

audierne

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:54

bjs je suis nouveau (H) je pense que cela doit etre en rapport avec la morphologie , et l'aptitude de certain corps à perdre + rapidement

Utilisateur36282

Posté le 18/03/2011 à 15:59

il faut vous dire les filles que même un mini craquage, ça vous repousse votre perte de plusieurs jours. Après c'est vous qui choisissez, soit vous êtes règlo et vous perdez, soit vous faites des craquages et vous trainassez...

 

en tout cas bon courage et bonne gnac à voo'tootes et perdez à votre rythme, le tout est de perdre ces foutus kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 16:00

Et puis les hommes perdent plus vite que les femmes également.

Audierne tu t'es trompé dans ta taille : c'est ta "hauteur" pas ton tour de taille lolll qu'il faut mettre. Car là vraiment tu as un IMC énorme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viva83

Ce message a été supprimé par son auteur.

audierne

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 16:04

merci c'est nouveau pour moi je vais rectifier

dianeline

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 16:17

vOUS PARLEZ TOUTES DE CRAQUAGE ET DE BON SUIVI DE REGIME ET MOI QUI D'HABITUDE NE RéAGIES JAMAIS BAH Là JE POUSSE UNE GUEuLANTE CAR ,m*rd* QUOI, POUR LES FILLES QUI COMME MOI N'ONT JAMAIS CRAQUé , N'ABUSE PAS DES TOLéRéS ET NE PERDENT PAS VITE VOIR LES SUSPICIONs DE "FAUTES" ou de "malfaçon si je puis dire ca agace au plus au points!!!! Alors déjà que là j'en ai marre ,je me demande presque si je vais pas passer en conso, que je ne comprends pas pourquoi c'est si lent et en plus je tombe sur ca...ca me fou en rogne...moi j'ai des amies qui ont suivi ce regime, qui craque et qui perde plus vite que moi!!!!! Arreter de diaboliser la nourriture comme ca car ca prouve que vous avez encore un serieux probleme avec ca!!

Nouno tu as craqué bah ma foi reprends comme si de rien n'était et TOI au moins tu comprendras pourquoi ca ne descends pas ou moins vite mais le moral restera au beau fixe (ma foi ne t'en sert pas terop souvent comme excuses )

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 16:32

Euh.

1) Pète un coup.

2) Pète un coup.

3) Chacun son corps, sa morphologie, son histoire avec la nouriture, voire les régimes déjà entrepris, l'histoire familiale, la capacité de son corps à stocker facilement ou non les graisses, l'âge, les hormones, il y a tellement de facteurs qui entrent en ligne de compte. Il faut connaitre son corps et prendre son mal en patience. La nature est bien faite pour certains dans certains domaines, moins bien pour d'autres dans ces mêmes domaines.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 16:32

excuse moi mais il n'y a rien de ce qui a été dit qui peut te faire réagir de cette manière. Au contraire, il est bien expliqué les raisons, age, ossature etc et bien sûr pour certaines des craquages. C'est tout !!!

Aucune diabolisation de la nourriture là dedans

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 17:06

Toutes les morphologies sont différentes! J'ai des amies (connues sur le forum) qui perdent très lentement, alors qu'elles ne font pas d'écarts.

Suis la méthode et tu vas y arriver.

Par contre, ta réglette indique que tu es dans ton 10ième jour et tu es toujours en phase d'attaque?? J'espère que tu as juste oublié d'indiquer que tu es en croisière... Change ta phase, tu vas ton "espace proteinaute", et premier paragraphe "tableau de bord", tu indiques que tu es en croisière.

Une phase d'attaque de 10 jours ne se fait que sur avis médical. 5 jours d'attaque c'est déjà très bien, cela ne sert qu'à démarrer le régime. C'est en croisière que tu perds le plus, la clef de la réussite c'est l'alternance PP/PL.

danielle44

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 11:59

Bonjour je suis ménauposée, je prends des antidépresseurs, une ossature normale, donc toutes les raisons de ne pas perdre rapidement. Pourtant, je perds 1kg par semaine en moyenne grace à Dukan. J'ai acheté le livre (6 euros) et cela m'aide à rectifier. J'ai eu un palier assez démoralisant (67kg), j'ai donc suivi les conseils du livre : j'ai doublé pendant 4 jours mon temps de sport et voilà le palier est passé. Maintenant, je reprends la croisière tranquille jusqu'au prochain palier que je situerai à 64kg (poids que j'ai eu pendant un certain temps). Je referai la même chose. Mes objetifs sont simples : rentrer dans des vêtements que je n'ai pas mis depuis un certain temps. Quand je rentrerai dans mon jjean je ser: je serai super heureuse de ma victoire sur la fatalité du poids. La semaine dernière j'ai remis un pantalon resté très longtemps dans le placard et même si il est usé et moche, je l'ai porté 2 jours : ma façon d'arroser une première étape et c'est très gratifiant. Ma deuxième étape c'est le jean et la troisième et dernière un pantalon blanc que je compte bien remettre dès qu'il fera beau. Voilà ma motivation et je m'y accroche car ce n'est pas facile de dire non tous les jours. J'ai eu comme tout le monde des moments de craquage : un petit verre de vin en bonne compagnie pourquoi pas. Et bien plus jamais car j'ai ramé pour rattrapé ce craquage et je n'avais qu'à m'en prendre à moi ! Bon courage à toutes et rester motivée, fixer vous des petits objectifs comme moi et cela vous aidera !

slimfast

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 12:40

Pour ma part, je perds pas vite car le samedi c'est la fete, je mange des pains au chocolat , des pate ce midi... Mais, je perds qd meme alors 2 mois ou 6 mois perso, je m'en fiche!! bon courage a toi

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 13:21

Si ce que tu dis est vrai pour tes écarts, c'est faire insulte à toutes celles qui font le régime consciencieusement. Des fois il vaut mieux s'abstenir de mettre une réponse à ce post

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kinalys

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 14:04

Moi de lire que certaines font des écarts et perdent quand même, ca ne me dérange pas du tout... Je pense que si l'on se sent frustré à suivre Dukan... aussi bien arrêter car c'est un engagement à vie... Des écarts réguliers en début de régime, risque de mener à la reprise des anciennes habitudes une fois en stabilisation et par le fait même à une repise du poid perdu. Est-ce que j'ai envie de prendre ce risque ? NOn  Dire que je n'ai jamais fait d'écarts serait mentir... ca m'est arrivé, ca va surement m'arriver encore et c'est probablement arrivé à plusieurs d'entre nous... Ce n'est pas la fin de monde, on doit garder une relation saine avec la nourriture et ne pas tomber dans la parano. On parle de morphologie, de génétique... on oubli aussi les anciennes habitudes alimentaires... c'est certains que si avant ton alimentation était composé de pâtes, de pains, de frites, de pâtisseries.... la perte risque d'être plus rapide... que celles dont l'alimentation était deja un peu plus équilibré mais avec quelques exces... On fait le régime pour soi et non pour les autres, bon courage 

Utilisateur40170

Posté le 19/03/2011 à 15:14

BRAVO KINALYS !!!!!!!! Tout à fait d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 16:36

quel bon sens KINALYS  !!!!! BRAVO c'est tout à fait vrai......

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:47

tyvamamo

 

ta un secret pour perdre aussi vite?

sistalias

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:39

Moi non plus je ne fais aucun écart et je perds très lentement. C'est vrai c'est très frustrant quand on regarde certaines courbes mais il n'y a pas de quoi "gueuler"!

Chacune a un corps différent, qui réagit différemment et c'est tout. Le reste c'est dans la tête. Une bonne dose de persévérance et de motivation et tout le monde arrivera à son objectif. Bon moi je compte arrêter bientôt, au bout de 6 mois de régime car j'en ai marre. Je pense que je n'aurai pas atteins mon objectif mais je préfère passer en conso. Et puis à 1kg de mon objectif ce sera pas la mort non plus.

Kinalys ta perte me déprime lol ! Mais c'est la vie  et bravo!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.