Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Comment combine régime et rupture

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 15:41

Bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

Ce message a été supprimé par son auteur.

BellyLou

Ce message a été supprimé par son auteur.

BellyLou

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 15:54

Bravo Bellylou pour ta persévérance !

Je suis admirative !

Dans la vie on n'évolue pas tous pareil, alors arrive le moment où il faut se prendre en main et prendre le bon chemin avec ou sans l'autre parfois. Mais il est clair que personne ne choisira pour nous ce qui est bon donc il faut se donner un coup de pied au c ! lol

 

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 16:16

J'avais le même âge que toi lorsque ça m'est arrivé. Ce n'est pas facile moi aussi j'ai beaucoup pleuré et pendant longtemps. J'ai attendu longtemps qu'il revienne car on a flirté encore un peu après que j'ai quitté la maison. Et puis quelques mois plus tard : rebelotte ! Donc non ce n'est pas la peine de s'accrocher ! La vie est courte et pleine de bonnes choses ! Tu verras, ta fille va s'y habituer et elle sera heureuse aussi quand maman ira mieux ! C'est un mal pour un bien tu verras ! COURAGE ! COURAGE ma belle !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

Ce message a été supprimé par son auteur.

FLOBRI

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 19:11

Vous avez raison dans tout ce que vous dites mais c l amour de ma vie également et je sais pas si j arriverai à m en remettre sachant qu on s aime toujours

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 20:44

Ca fait de bien de vous lire les filles et de voir qu'on est pas seul!!

 

Bellylou, je sais que ma fille s'y fera mais le problème s 'est que je ne pense pas qu'il sera très présent pour elle. On ne peut pas dire qu'il s 'en occupe beaucoup en étant dans la meme maison alors en étant à 600km....

Mais bon, tant pis je vais assurer pour deux !!!

 

C'est pas simple toute ses histoires de coeur...Moi qui me voyait finir ma vie avec lui...Et finalement 32 ans et voilà ou j'en suis, je perds mon homme on va devoir vendre notre maison dans laquelle on a emménagé il y a moins d'un an, ma fille n'aura plus son papa près d'elle...Enfin bref c 'est pas en pensant comme ça que je vais vous remonter le moral!!!

 

A part ça je vois que vous êtes plusieurs à avoir bien perdu, félicitation les filles!! J'espère réussir mon régime, c 'est un combat important pour moi.

 

Bon les filles, Dr House ne va pas tarder à commencer alors je file lol

 

Grosses bises!!!

BellyLou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 22:49

merci bellylou!! Je vais tout faire pour réussir mon régime bon avec vous de la motivation du sport et dudu y a pas de raison. Et puis pour refaire ma vie je pense que de me sentir Belle ca peut aider!!

 

J adore aussi Dr House d ailleurs c est chiant qu ils ne passent qu épisode de la nouvelle saison...je ne peux pas regarder tout les mardis alors j aurais bien voulu profiter pendant mes vacances...

 

Bonne nuit.

BellyLou

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 21:22

Bonsoir les girls,

Je suis contente de voir que malgré tout vous êtes motivées pour suivre ce régime ! Bravo !

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 11:15

Félicitation Bellylou!!! Super c 'est genial 10kg!! Moi ce matin la balance recommence à descendre donc je suis contente bon ça me fait 1.9kg en une semaine, donc je suis contente aussi. Je vais changer de phase on verra ce que ça donne.

 

bonne journée les filles.

BellyLou

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 14:52

Bravo les filles !

Moi je bloque à 55kg !

Et puis j'ai eu le malheur d'acheter des bonbons hier............... Malédiction ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 21:37

Hummmm des bonbons!!! Tu me fais envie!!

C est sur que ca aide pas mais il faut quand meme garder des plaisirs.

 

Je ne fais pas plus long ce soir, j suis claquée.

 

Bonne soirée a demain.

Bisous.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 11:50

Bonjour, bonjour du jour ....

 

comment ça va aujourd'hui? lemoral est bon? on ne se laisse pas abattre les filles !!! profitez et sortez un peu ce weekend !

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 14:07

Salut tout le monde!!

 

Ici le morale est moyen, ma meilleure amie vient de m apprendre qu elle se sépare ...sa fille a un peu plus de 2 ans...c est une épidémie!! A part ca j ai passé la matinée dehors a profiter du soleil et a jouer avec ma fille. Et la on se prépare pour aller chez mon frère.

Je ne vois pas trop mon ex aujourd'hui c est bien. Par contre la il va être en weekend ca me soul. Quand on se croise ca va sinon on se prend la tête...

Enfin bref...

 

Bon aprem.

Bisous.

FLOBRI

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 20:15

Coucou

Moral moyen à part les kilos qui baisse encore.

Pour me défouler je vien de m inscrire à des cours de zumba début mardi aie aie aie sa va être dur dur mais bon il faut évacuer.

 

Bon week end à toutes

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 20:59

Salut miss!!

 

Tu as bien fait pour la zumba ca a l air super chouette et ca te fera sortir un peu.

C est bien si les kilos descendent. Et t en fait pas pour le moral il faut du temps mais il va bien finir pas remonter lui!!

 

Allez ma belle courage !!

 

Demain sortie accrobranche avec mes collègues lol attention les dégâts lol on verra bien, on de fait une sortie tous les trimestres et ce coup ci c est les mecs qui ont choisit...on verra bien mais ca sent la cata lol et dimanche barbecue en famille, attention les craquages je pense que je ferais une journée pl comme ca on va limiter les dégâts

FLOBRI

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 21:51

Qu est ce que je peu le haïr parfois et tellement l aimer à la fois ... Raz le bol général pfffff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.