Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Comment combine régime et rupture

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 05:53

J ai eut cette période au début et après plus de 9 mois de cohabitation la haine prend le dessus puis l indifférence j ai découvert une autre personne.

FLOBRI

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 07:02

J ai l impression que c'est un cauchemar il y a tellement de truc qui me tombe dessus en ce moment.

 

Je ne pensais pas qu on pouvait pleurer autant

 

Bon week les filles rester à l ombre

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 08:58

Je me suis dit la meme chose!! Je tenait le coup devant ma fille mais des qu elle etait couché ou sur le trajet du boulot je me transformé en fontaine. Un coup mon chef m a meme convoqué pour me demander ce qui m arrivait car tout les matins j arrivais avec les yeux rouges et gonflés. Et vu ma profession ( il y a des postes ou on est armés) il avait peur que je fasse une connerie.

Je te dis pas ma tête. Moi qui n avait encore rien dit a personne meme pas a ma mere de qui je suis super proche, me voilà en train de me confier a mon chef....

 

Mais tu verras au bout d un moment y a plus d eau lol et tu arriveras a garder les yeux sec meme en pensant a lui!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 19:31

Courages mes belles ... c'est difficil au quotidien, un vrai combat mais il faut tenir !!!! tenir pour nous, pour nos enfants .... l'indifférence est la meilleure arme, alors courage !!!!

 

l'amour c'est beau et terrible à la fois, plein de contradiction et de bonheur mais aussi de souffrance !!! Dans tout les cas, il y a d'autre homme, et oui !!!! on va en trouver un autre qui s'occupera bien de nous ... il existe, c'est certain !!! Profitez, sortez, vivez !

 

Je vous embrasse et bravo pour vos pertes !! c'est vulgurant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 22:00

@flobri : oui tu vas voir tu vas avoir plein de cata ; une vraie collection ! Mais le vent souffle et la roue tourne. Ce sont des séries malheureusement mais les bonnes séries s'enchaînent aussi !

 

Les cours de zumba sont en vogue depuis l'hiver dernier, malheureusement je n'en suis pas car c'est le soir à 20 bornes de chez moi. Mais ce n'est pas grave, je marche 35 à 40 minutes le matin et ça me fait du bien !

 

Mon mari est à l'hôpital, au minimum pour 10 jours ! C'est pas gentil de ma part mais je suis tranquille cool seule avec ma puce jusqu'à lundi midi ! Car mon fils est chez son père et il le ramène à l'école lundi matin, donc je l'attend pour manger lundi midi ! Ben oui vous le savez dans les couples il y des hauts et des bas ! Je sais qu'il souffre mais ça ne justifie pas qu'il s'en prenne à moi ! Il est constamment sur les nerfs avec la douleur, alors jeudi il est parti aux urgences suivant le conseil de notre médecin traitant. Je devais l'emmener mais il s'est emporté et il est parti tout seul ! Et ça fait deux jours qu'on ne se dit pas des jolies choses au téléphone. Je suis allée le voir aujourd'hui et pas terrible ! Heureusement qu'il y avait du monde avec nous ! Il ne veut pas changer et moi j'ai du mal à le supporter voir je ne le supporte plus ! Quand il rentrera de l'hôpital, j'espère que ça ira car s'il continue de crier pour un rien.... Bref. Assez d'histoire !

 

J'espère que vous allez profiter du beau week end.

 

Ciao les girls.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 22:16

Nanawill j espère que ca va s arranger avec ton mari.

Pas simple la vie de couple!! Profite de ton petit weekend tranquille

 

Ici on fait aller. Ce matin prise de tête avec mon ex, j en ai marre de faire la bonne alors j attends qu on soit en repos ensemble pour faire le ménage avec lui. Il a fait 10m carré j en ai fait 90, il comprends pas pourquoi je ne suis pas contente...

Aprem sympa avec mes collègues et ma puce on a bien rigolé et retour a la maison prise de tête car je lui avait demandé de faire a mangé pour notre fille et non y avait rien de faire. Résultat le temps de préparer elle a mangé a 20h15 alors qu elle etait claqué. mais forcément je suis rentrée a 19h15 l heure ou elle mange mais rien etait fait, donc j ai du lui prendre la douche en meme temps que je cuisine résultat poisson brûlé plus qu a lui en recuire....

 

Enfin bref je vais pas me plaindre toute la soirée ...

 

Bisous les Miss, bonne soirée

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 20:05

Courage Nanawill ... j'espere que ça va pouvoir s'arranger pour toi ! profites de ces quelques jours de libre pour souffler et faire le point! n'hesites pas dans tout les cas, nous sommes là !!!!

 

Loneal08 meme si tu te plaint toute la soirée, tu es au bon endroit !! on est là pour t'ecouter et te conseiller du mieux qu'on pourra ... on se serre les coudes !!!

 

Enfin voilà, jespere que vous avez profitez de ce dimanche pour penser un peu à vous !

 

hier soir, je suis sortie avec une amie célibataire et franchement ça fait du bien ! nous sommes allées danser la salsa ... pensez y ça libere ! et aujourdhui balade au soleil et vélo !!! et oui, il faut éliminer ...

 

je vous embrasse et bonne soirée !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 20:12

Coucou,

 

j'espère que vous allez bien. MLoi tranquillou. J'ai passé une journée sympa en famille on a fait un barbecue et on a profité du soleil.

Je suis passée en croisière je ne tenais plus en meme temps j'ai fait 10 jrs de PP c'est déjà pas mal. Bilan des 10jrs -2.5kg.

 

Je pensais papoter plus mais ma fille est fatiguée elle a passé toute la journée à jouer dehors pas de sieste...Bref je file la mettre au lit.

J'essaie de repasser après.

Bisous.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 20:16

oui, 10 jrs, c'est déjà enorme ... trop à mon avis !!!! bienvenue en croisiere Lineal et courage pour la suite de ta perte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 23:20

comme je comprend nanawill ... disons que quand on est seul avec notre enfant, c'est la meme chose que lorsqu'on est en couple mais on s'occupe d'eux en plus !!!! ahhhh les hommes ... j'espere qu'ils ne sont vraiment pas tous pareil et que je vais en trouver un qui va savoir s'occuper de moi !!! est ce vraiment trop démander ? en meme temps l'espoir fait vivre !!!

 

Bonne nuit et à demain, courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FLOBRI

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 07:00

Coucou

 

Bellylou j ai Bin l impression qu avec tout les messages que je voi ils ont l air tous pareil.

En ce qui me concerne rien ne s arrange au contraire je suis anéanti je ne peu prendre un appart pour des raison financière je pleure toute la nuit je suis épuisé physiquement et moralement. Je suis au fond d un trou et ne pas comment en sortir ...

 

En espérant des jours meilleurs Bonn journée à toutes

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 13:48

FLOBRI ... il fau tque tu dormes ! c'est indispensable, va voir un medecin, il te donnera quelques choses, j'ai eu la meme que toi, il y a 10jrs et ça permet de refaire surface ... trop fatigué augmente la déprime ! et du moment que c'est temporaire et bien dosé, tu ne risques rien à part te détendre un peu ...

 

Pour l'appart, tu ne peux vraiment pas en prendre? va voir une assistante soiciale et fait des dossiers dans les logements HLM ... c'est lon ce genre de chose donc plus vite tu auras fait un dossier, plus vite tu t'en sortiras ... et suivant les situations il y a des dossiers prioritaires ... divorce, enfant ...

 

Ne reste pas seule surtout, fais toi aider ... tu as des amis pour te soutenir?

Dans tout les cas n'hesites pas si tu as besoin ... je comprend se que tu vis, je suis passée par là, il y a deux ans ... tout à refaire, ça te parait impossible dans un premier temps et tu verras, tres vite, tu vois le bout du tunnel !

 

 

Et ton regime? tu tiens le coup? 13kg en 43 jrs c'est super, bravo à toi ... en esperant que tu manges quand meme un peu

 

JE t'embrasse et courage ça va aller ... il faut du temps!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 14:08

@flobri : bellylou a raison : vas voir une assistante sociale. La soeur de mon mari s'est séparée et a obtenu un logement un mois seulement après la commission. Elle a deux enfants et ne travaille pas. Tu vois comme ça peut aller très vite ! Tu as des aides financières pour les cautions et pour acheter de l'electro-ménager... Fais les démarches au plus vite, ça t'occupera l'esprit et la séparation physique rend toujours les choses plus faciles (à mon avis).

Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 16:46

a mon avis aussi ... rester sous le meme toit n'a rien de bon !

Comme on dit, il faut arracher le pansement d'un coup et ne pas faire trainer les choses !

 

 

Courage les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FLOBRI

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 19:34

Je sais bien tout ce que vous me dites mais g 30 ans et g suis avec lui depuis l âge de14 ans la moitié de ma vie ... Et je l aime comme au premier jour c sa le plus dur. Mais je suis consciente de toutes vos vérités mais c plus fort que moi pour le moment

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 19:42

Que veux tu aujourd'hui Flobri? tu penses pouvoir recoller les morceaux avec lui ou c'est vraiment fini ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FLOBRI

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 20:26

Bellylou

 

Moi je veu essayer c lui qui ne sai pas ce qu il veu et y a mes petits bouts o milieu de tout ce gâchis et leur faire de la peine me fait énormément de mal alors si lou à une chance je veu essayer pour eux.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 20:46

si tu peux et si c'est se que tu veux ... fonces mais arretes de souffrir et un conseil fais toi aider ... tu n'y arriveras pas seule !!! et se n'est pas de la faiblesse, c'est juste que parfois dans la vie, il y a des choses trop difficil à gerer pour une seule et meme personne .... courage !

 

tu sais se qu'il te repporche exactement? tu penses pouvoir changer ces choses tout en restant toi meme? parcequ'il ne faut pas t'oublier ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FLOBRI

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 21:52

Je vais voir quelqu un une fois par semaine.

 

Il me reproche de ne pas arriver à parler avec lui comme avant je suis ronde et je ne fais plus d'activité car g mal partout je suis bordélique et dépensière il a tirer la sonnette d alarme plusieurs fois mais j été tellement renfermer sur moi même sans savoir pourquoi et sur mes enfants que j ai même pas vu qu il allait mal et qu il avait perdu du poids. Je l ai écarté de ma vie sans m en rendre compte.

 

Il est militaire et donc souvent absent que j ai appris à me débrouiller avec les Loulou et il ne retrouver pas sa place en rentrant.

Pour lui je ne peu pas changer c mon caractère de "m*rd*" et je ne peu rien changer il pense que je vais changer un petit moment et sa recommencera après. Je ne parler pas je crie je suis devenu comme les vieux aigri qui ne supporte rien.

 

Voilà grosso modo car ma vie est compliqué trop de chose côté famille qui font que sa me ronge de l intérieur depuis trop longtemps g fais passer ma famille avant mon conjoint et sa je ne me le pardonnerai jamais car il ny a apparemment de retour en arrière possible d'après lui.

 

Merci encore de me répondre je dois vous saouler avec ma vie chaotique.

 

Bonne nuit

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 21:57

Ma petite Flobri : mon histoire est similaire à la tienne. J'ai rencontré le père de mon fils j'avais quinze ans et demi lui en avait vingt, on était au lycée.... A 28 ans je ne m'attendais pas à ce que ça se termine. Mais il voulait vivre une vie de jeune célibataire et me trouvait "vieille" dans ma façon de gérer la maison et notre fils. Oui j'étais maniaque et très ordonnée avec une vie réglée pour chaque chose et surtout mon fils passait avant tout ! En revanche lorsqu'on s'est séparés, il a reconnu toutes mes qualités et mon grand sens des responsabilités. Une façon pour lui de me dire qu'il savait que j'éduquerais bien notre fils sur tous les plans. Et effectivement au jour d'aujourd'hui je l'élève seule avec mon mari mais moi seule est l'autorité sur lui. Malgré qu'il soit tête en l'air et débordant d'énergie, c'est un amour et il m'obéit très bien. On a essayé de se revoir quelques temps lorsqu'on habitait séparément puis tout a recommencé : il a préféré aller fricoter ailleurs.................. J'ai attendu comme une conne car en plus il me tenait un peu comme ça. Il me disait qu'il reviendrait peut-être vers moi mais qu'il ne savait pas quand. J'ai attendu. Puis il m'a dit qu'il ne reviendrait pas alors j'ai commencé ma propre vie. Je te jure que tout va mieux quand tu ne te tracasses plus que de ta propre personne. Ca fait un bien fou, on se sent vivre et libre de tout. C'est difficile à imaginer mais c'est vrai. Et surtout mon fils -avec ses mots (il avait 4 ans)- avait remarqué que je ne pleurais plus. Et ça crois-moi ça fait drôle. On pense pouvoir tout cacher aux enfants et malheureusement ils voient tout et entendent tout.

Encore courage ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 22:04

J'étais en train d'écrire quand tu as posté ton message.

Moi aussi j'ai fait passer mon fils avant tout et je ne me suis rendue compte de rien. Disons qu'au départ, c'était convenu entre nous : il pouvait sortir mais moi je restais à la maison pour garder le petit. Et au fur et à mesure il en a eu marre. On s'est séparé une fois, il est parti environ deux mois et demi. On s'est remis ensemble. Et à peine deux ans plus tard : rebelote. Cette fois je suis partie de la maison.

C'était terminé. On a réessayé quelques mois plus tard et ............. terminus tout le monde descend ! ! ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 09:20

Salut les pipelettes!!!

 

Flobri, les filles ont raisons fait toi aider. Si tu ne dort pas tu vas vraiment finir en depression. Et je sais de quoi je parle. Au début j'en ai parlé a mon doc car j'étais dans le meme état que toi. Il m'a prescrit un anxilitique en me disant 1 demi matin midi et 1 entier le soir. prenais ca pendant quelques jours et après vous essayez d'enlever ceux de la journée et de prendre que le soir. Ce que j'ai fait. Et encore c'est pas tous les soirs mais quand je suis particulièrement tendu et fatiguée j'en prend un comme ca je dors bien et je récupère des nuits précedentes.

Tu sais moi aussi j'ai fait passer ma fille avant mon ex, faut dire qu'il ne s'en occupait pas trop. Il me l'a suffisament reproché. En fait avant notre fille on était en region parisienne il travaillait de nuit et moi de jour bref on se voyait pas beaucoup pendant 4 jours et après on avait 2 jours de repos ensemble, ca nous convenait bien. Avant la naissance de ma fille on a changé de région et de rythme de travail et je pense qu'il a eut du mal il a voulu garder ses ancienne habitude forcément ça le fait pas, parce que moi je me suis retrouvé d un coup avec deux gosses le boulot la maison...bref tout à gérer.

Pour ce qui est de la vie commune si tu peux faire autrement enfin s'il n'y a aucune chance de vous remettre ensemble va voir une AS. Perso ça fait plus de 9 mois, car tant que la maison ne sera pas vendu pas le choix et c'est dure. Surtout que lui sort voit d'autre filles...J'ai hate d'etre seule avec ma filles!!

Et si je peux te donner un conseil ne te remet avec lui que s'il est vraiment sur de lui. Nous on a refait une tentative 2 mois après la séparation, l initiative venait de lui, il m'a dit qu'il m'aimait...Bref ca a duré 15 jours et un jour il est rentré pas meme un bonjour pas d'explication et c'était à nouveau finit, pourtant j'avais fait pleins d'effort sur tout ce qu'il me reprochait, je pense qu'il avait juste des envies a satisfaire et que si c'est vraiment cassé c'est bien compliqué de recoller les morceaux.

Je te souhaite plein de courage ma belle pour surmonter tout ça.

Si tu as besoin de papoter on est là, surtout n'hesites pas!!

 

Petite parenthèse régime, Bellylou tu me disais que tu trouves que 10 jours de PP c'est trop, en fait dans mon livre c'est ecrit si plus de 20kg a perdre entre 7 et 10 jours et si beaucoup de régime avant, avec avis médicale on peut faire plus que 10 mais je n'aurais pas tenu!! Une végé sans légumes, c 'est insuportable lol

 

A plus tard!! Bisous bisous!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 10:40

Bonjour les filles,

 

Lineal, le principal c'est de bien boire pour hydrater tes reims, c'est indispensable !!!!

 

je vois dans tout les cas, que sommes toutes passées dans la meme histoire ... trop proche des enfants, pas assez du mari, fatiguée par la maison, les courses, le manage, les lessives, le boulot !!! On a peut etre des choses a se repprocher mais franchement WONDER WOMEN n'existe pas !!!

 

Donc coup de gueule du Jour : les hommes sont bien gentils de se plaindre de tout ... mais qu'ils ne oublient pas qu'ils ne font rien !!!!

 

Sincerement quand c'est cassé, c'est cassé ... meme en recollant les morceaux ! les felures sont toujours là ... et puis on ne change pas ... le pere de ma fille aimerait que je revienne aujourd'hui meme apres pratiquement 2 ans, me disant qu'il a changer ... alors que c'est lui qui m'a mise dehors .... aujourd'hui que je suis guerrit de cette histoire, je ne veux pas recommencer ! je suis une femme pas une boniche ...

 

et puis, j'ai rencontré quelqu'un d'autre ... nous sommes en train de se separer, c'est compliqué et dure à gerer ... mais avec le temps, je passerais à autre chose !!!!

 

la roue tourne, courage les filles ! et puis tu sais Flobri, tu as passé toute ta vie avec lui, tu n'as rien connu d'autre ... et bien je peux te dire que l'herbe est bien souvent plus verte ailleurs ... donc tu finiras par rencontrer quelqu'un qui t'aimera comme tu es ... et surtout qui te respectera et qui prendra soin de toi ! je sais se que tu te dis, que tu ne pourras pas aimer un autre homme ... mais crois moi c'est certain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.