Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Comment combine régime et rupture

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 10:40

il n'y a pas qu'un seul poisson dans l'ocean !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 10:44

alalalalala, l'amour je ne sais pas se que c'est en réalitée .... mais une chose est sure c'est que ça fait mal ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 11:17

C'est clair que ça fait mal mais en meme temps ça peut rendre vraiment heureuse.

J'ai eut plusieurs histoire, avant mon ex et plusieurs fois le coeur brisé mais on se relève. C'est sur que quand on a des enfants avec la personne c'est different. Par contre on apprend de nos erreur, donc finit de faire la boniche de rester à la maison pendant que Monsieur sort...Je bosse à 100% donc pour tout ce qui est taches ménagere ca sera 50/50!!

Ils prennent vite de mauvaise habitude et nous prenne pour un mélange entre leur mère et leur bonne et franchement aucun des deux roles ne m'interresse!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 12:15

c'est sur comme tu le dis Lineal, on apprend de nos erreurs ... et c'est 50/50 les taches de la maison !!! Le prochain n'a qu'a bien se tenir ! il va vite comprendre se que c'est la vie à deux ... on partage tout !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 13:35

Bein oui je vois pas pourquoi on partagerait que les choses sympas, le ménage le repassage les courses...c est pas un loisir donc y a pas de raison!!

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 13:59

Grrrr mon ex devait rentrer a 14h pour s occuper de la petite car j ai rdv chez le gynéco bref 2h d attente pas top pour un enfant et pour mon gynéco c est une moyenne. Mais non il vient de me tel finalement il rentrera ce soir. Encore une pouff rencontré sur internet!!! J ai les nerfs ca fait 15jrs que je suis en vac et qu il a presque pas vu notre fille, elle se faisait une joie de passer l aprem avec lui et comme d hab il la laisse tomber. En plus pour un plan cul désolé du terme mais j en vois pas d autre. Je suis vraiment fâché.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 14:40

c'est un con Lineal si jpeux me permettre ... il a bien fait de sortir de ta vie !!! et en plus, il ne respecte meme pas sa fille ... je comprend que tu sois fachée ... mais ne t'inquiets pas , il finira pas payer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 18:01

Tu peux te permettre Bellylou, j'ai des choses pire qui me sont venu à l'esprit!!

 

Je me souviens une fois ou il lui avait promis de venir à la piscine avec nous un samedi matin, je vais le réveiller et il me dit non j'ai pas envie. Bon ok, on arrive dans la voiture et ma puce commence à pleurer, je lui demande ce qui se passe. Et là elle me sort mais t'es pas gentille t'as oublié de prendre papa. Pourquoi tu as oublié papa. Ca m'a fendu le coeur, alors je lui dis écoute ma puce je l'ai pas oublié j'ai été le voir mais il est trop fatigué il peut pas venir faut qu'il se repose. Et elle me répond non c 'est pas vrai il avait dit qu'il venait c 'est toi qui veut pas qu'il vienne. Ca fait vraiment mal au coeur d'entendre des trucs comme ça. Là il ne l'a ps encore vu aujourd'hui, il l'a juste vu durant 1h30 hier...enfin bref, qu'il me fasse du mal c'est une chose mais pas a notre fille.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 21:54

Ma pauvre ... je sais se que tu ressents .... ma fille voit son pere comme un dieux! et quand je lui dit non, elle hurle à la mort qu'elle veut aller chez papa ... à trois ans !

 

je ne craque pas, je ne cede pas mais ça me fait mal !!! dis toi que ta fille t'aime plus que tout mais on ne peut pas lutter contre la relation pere/fille ! elle se fera son jugement toute seule avec le temps !

 

Courage, bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FLOBRI

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 22:43

Pour ma part il est très proche des petits je pense que sa sera pire quand on ne vivra plus ensemble.

 

Premier cours de zumba dur sur mais sa fait un bien fou malheureusement le moral redevient o plus bas en rentrant à la maison

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 22:46

courage Flobri !!! c'est une bonne chose ton activité, c'est déjà un grand pas en avant !!!!

 

Bonne fin de soirée les filles à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:00

Coucou les filles!!

 

Flobri garde le moral cocotte!! Il faut que tu sois forte ca aura plus d impact sur lui. Même si c est dure!!

C est chouette si la zumba t a plu!!

 

Je reviens plus tard, j espère que tout le monde va bien

Bisous les filles!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:42

Bonjour Lineal ... oui ca va bien, le soleil brille, je suis en week end ce soir, je vais prendre un cours de salsa demain et vendredi je recupere ma fille ... de bon moment en perspective !!!! et en plus j'ai arreté de pleurer malgré mes + 200gr du jours !!!!

 

Flobri as tu reussi à dormir un peu?

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FLOBRI

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 20:19

Coucou les filles

 

Oui g dormi un peu grâce à mon cours de zumba sa fais bien longtemps que sa ne m étais pas arriver.

La zumba ma fais du bien pendant une heure et demi g tout oublier le couple la fin de mon boulot j ai fai le vide total je me suis défoncée le sport fais vraiment du bien o moral.

 

Votre soutien aussi même sans ce connaître vous êtes présente MERCI

gisou84

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 00:08

Bonsoir Flobri,

je suis dans la meme situation que toi depuis le 14 avril mon mari ma quitté.

G commencer la zumba de suite après et ca fait vraiment du bien.

J'y suis allez ce soir ca me fait un bien fou.

Bisous et courage.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2012 à 12:55

Slt les girls,

Moral au plus bas.

Mon mari est rentré de l'hôpital mais rien ne va c'est une catastrophe !

Heureusement mon fils est à un tournoi de foot pour la journée, mais bon il a bien vu hier que l'ambiance était tendue. Ma puce dort, elle fait une otite dans chaque oreille. Je m'occupe comme je peux avec mon ménage mais je sens bien que les nerfs me montent.....

Bises les girls.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FLOBRI

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 20:05

Quand on croi que sa s arrange on tombe d encore plus haut l espoir fait vivre mais la il est en train de le détruire.

 

Comment se reconstruire après être détruite anéanti.

J arrive à un point ou je serais capable de partir sans mes amours qu'elle mere ferait sa ???

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2012 à 21:07

@flobri : avant je me disais ça aussi ! Quelle mère peut partir sans ses enfants ? Au jour d'aujourd'hui je suis apte à comprendre celles qui le font. Je pense que je pourrais le faire. Marre de faire constamment les mêmes choses et de se sentir vide et inexistante ! Je me sentirais sûrement coupable mais je pense que je serai capable de le faire sur une période. La première chose que je ferai c'est dormir, dormir, dormir ! ! ! ! Puis je m'occuperais de moi de moi et encore de moi ! Ensuite je serais plus à même de réfléchir et de savoir ce que je dois faire.

Et oui j'y ai pensé plus d'une fois ces derniers temps......................................

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 23:54

bonsoir mes ptites poulettes ....

 

Je suis d'accord le sport aide à se changer les idées, moi j'ai décidé de reprendre la salsa et je viens de rentrer ... ça fait du bien, on oublie, on profite, on pense à autre chose, on fait quelque chose pour nous ...

 

Nanawill, j'espere pour toi, que se n'est qu'un mauvais passage et que les choses s'arrangerons ... avec tes deux enfants, cela ne doit vraiment pas etre simple dans ta tete en ce moment .... courage et n'hesites pas, on est là!

 

Flobri, c'est une tres bonne chose que tu as reussi à dormir un peu ... c'est un deuxieme grand pas apres la zumba, tu avances ma belle, c'est génial ! continue et reposes toi, tu vas t'en sortir. et puis comme tu le dis on est là, alors n'hesites pas.

 

je vous embrasse bien fort ... moi j'ai reppris 700 gr depuis deux jours, je ne sais pas trop pourquoi, surment parceque mon appettit reviens pas à pas, donc je remange normalement ... j'espere que c'est ça! on verra ... et vous vos kilos? ça donne quoi

 

oui parlons un peu régime, ça nous changera les idées ! et vous habitez dans quel coin? vous faites quoi dans la vie? jsuis tres curieuse, répondez seulement si vous le souhaitez

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FLOBRI

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 05:19

Moi j habite dans le var à le Luc en Provence 83 et je travaille jusqu à la fin du mois dans une entreprise qui fabrique des implants orthopédique.

 

Et toi tu es d'où ?

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 11:03

je suis de Rouen, en Normandie et je suis assistante de direction dans une entreprise de peinture ....j'adore mon travail et j'ai hate parceque je vais bientot travailler en parallele dans une autre entreprise du groupe (l'immobilier)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FLOBRI

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 11:14

Moi je perd mon boulot à la fin du mois et je ne sais pas du tout ce que je vais faire. En plus avec tout ce qui me tombe dessus je n ai aucune motivation je suis licencié en économique avec le reclassement que je veu malheureusement je n en sais rien je n ai aucune envie ...

 

Je me demande si la vie vaut le coup d être vécu parfois ??????

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 12:12

la réponse est oui !!!! tu sais je pense que la vie ne peut pas etre rose tout les jours, je suis d'accord quelques fois, c'est est vraiment feroce avec nous ... mais à coté de ça, il y a tout les bons moments !!! nos enfants, nos amis, notre famille ... tiens bon, et pour le boulot,ça peut etre une belle occassion d'avoir un but pour toi !!! tout changer c'est une chance ... fonces et concentres toi la dessus, ça te fera un but !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 16:06

Secrétaire comptable en congé parental (depuis 2010) chez un sous traitant de France Telecom.

En Normandie aussi à côté de Flers, 45 kms de Caen.

J'ai mal aux jambes à force de marcher pourtant je fais des étirements....

Faut que je prépare une valise pour mon fils car lundi il part une semaine en classe de mer avec l'école. Il faut noter tous les vêtements et malheureusement j'ai un peu la flemme............

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gisou84

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 16:21

Comptable à la recherche d'un emploi.

De Carpentras dans le Vaucluse.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.