Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Comment combine régime et rupture

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 19:19

Bon ben j'ai marqué tous les vêtements, reste la trousse de toilette à préparer et les bottes en caoutchouc à acheter demain.

Bises les girls.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 19:40

coucou les filles, j'espere que votre journée c'est bien passée ... qu'aller vous faire ce weekend? c'est simpa nanawill que ton fils parte un peu ... ça va lui faire du bien !!!!

 

et toi ça te laisseras un peu plus de temps pour ton mari ... un ptit moment rien qu'a vous !

 

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 19:41

moi, je viens de recuperer ma fille, c'est enfin ma semaine .... oui je suis en garde alternée, alors, on va profiter toute les deux ce weekend !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 20:59

@bellylou : on va faire chambre à part et j'ai déjà fait un petit programme pour que mon mari garde la puce la semaine prochaine le temps que j'aille à la gym et déjeuner avec une copine que je n'ai pas vue depuis longtemps....

Pour l'instant je suis détendue, espérons que ça dure.

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 21:09

Coucou les filles,

 

Flobri ne dit pas de bêtises biensur que la vie vaut le coup d être vécu meme si des fois elle est dure il y a de très beau moments il faut savoir en profiter et en cas de coup de blues essayer de s en souvenir.

 

Nanawill j espère qu avec ton mari les choses vont s arranger. J espère que ton fils aura beau temps ca va lui faire du bien et vous ce vous laissera un peu plus de temps.

 

Bellylou pas trop dure la garde alternée?

 

Sinon moi je fait aller. Mon ex a peté un plomb avant hier il m a fait peur et surtout a ma fille. Il a balancé tout les jouets de ma fille qui etait sans le salon dans ma chambre alors que je l avais prise avec moi car il arrêtait pas de gueuler et que j étais pas tranquille de la laisser seule. Il hurlait. On va se dépêcher de la vendre cet maison j en peux plus je te supporte plus...tout ca parce que j ai refusé de me taper le ménage toute seule. Résultat j ai tout expliqué a ma fille très clairement. Mais elle arrete pas de faire des cauchemars ne s endort que dans mes bras. Bref j avais vraiment les boules. Comme je lui ai dit tu peux me faire ce que tu veux je me relèverait toujours mais la tu traumatise notre fille. J ai vraiment eut du Mal a ne rien dire j ai pris un xanax histoire de garder la tête froide et surtout de ne pas exploser devant ma fille. C est vraiment un connard. J ai essayé de joindre l assistante sociale du boulot car il ne veut pas passer devant le jaf et je voulais savoir quelle démarche entreprendre elle est en arrêt et répandra lundi comme moi donc je m en occupe la semaine prochaine.

 

Sinon côté régime c est pas trop Mal -3.1kg en 15jrs je suis contente.

A part ca je vis en Moselle et je suis surveillante pénitentiaire.

 

Bon les Miss je vais manger vite fait et aller me coucher avec ma puce avant qu il ne rentre du boulot .

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 22:07

Courage Lineal08, je vois que ta situation est tres dificil à gerer ... c'est un homme égoiste qui ne pense qu'a lui avant meme sa fille .... dis toi qu'au moins, tu n'as pas de regrets à avoir ... il faut que tu partes au plus vite pour te preserver et surtout preserver ta fille ... sois forte et courageuse et tu as bien raisons de te faire aider, les choses iront plus vite !!!

 

Moi, j'ai reussi à bien entendre avec le papa de ma fille ... on n'a pas reussi notre vie de couple par contre nous sommes d'accord sur le fait qu'il est hors de question que l'on rate la vie et l'éducation de notre fille ! ceci dit meme quand on est dans un accord amiable, il est indispensable de passer devant le JAF, toi si tu veux y aller, dépose une requette et il sera convoqué ... tu vas avoir quelques mois difficil mais il faut que les choses soient statuées officiellement ... tu ne sais pas de quoi, il est capable ... il faut que ta garde soit officielle parceque la du jous au lendemain, il peut partir avec ta fille, et tu ne pourras rien faire, c'est son pere !!! la loi est mal faite donc il est indispensable de te proteger en tant que mere...

 

pour moi en tant que maman la garde alternée est tres dure à gerer au quotidien mais ma fille a besoin de son pere et malgré tout c'est un bon papa, elle est bien et contente quand elle est avec lui ...donc je me sacrifie pour elle !

apres à toi de voir se qui te correspond le mieux mais dans tout les cas, voit l'interet de ta fille, c'est le plus important.

 

Bravo pour ta perte, c'est genial

 

et question boulot, se n'est pas trop dure? en tout cas courage !!! et n'oublies pas nous sommes là

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 22:09

Nanawill, comment te sents tu ?

 

vous faites chambre à part, parceque c'est la fin? tu penses qu'il y a un espoir? que veux tu toi?

 

Je suis de tout coeur avec toi et tu as raison de profiter un peu , sorts, vois du monde, penses à toi...

 

Bises ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 22:10

Flobri, ça a été la journée? tu tiens le coup ?

 

au fait ta reconvertion consiste en quoi? tu aimerais faire quoi?

 

Bonne fin de soirée à toi ....

 

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 08:49

Coucou,

 

Bellylou, effectivement en ce moment ma situation n'est pas top. Je voulais à tout pris preserver ma fille et je pensais que c'était pareil de son coté mais je decouvre vraiment un nouveau mec depuis qu'on est séparé, rien a voir avec le gars que j'ai aimé, au moins ça aide à passer à autre chose.

J'espère que je vais réussir à m'ensortir vite fait pour que ma puce souffre le moins possible et ne nous voit pas nous déchirer.

La garde altérnée n 'est pas envisageable pour nous car il cherche du boulot à 600km d'ici il veut retourner dans sa région d'origine.

Pour ce qui est de mon boulot c'est pas tous les jours facile mais ça me plait. Par contre il faut être bien dans sa tete sinon les choses t'atteigne trop en ce moment j'ai du mal. Je reprends lundi j'appréhande déjà. En plus dans moins d'une semaine il part en vacances chez sa mère avec ma fille, c'est la 1ere fois qu'on va être séparé je ne sais pas comment je vais le vivre mais à mon avis très mal.

 

Nanawill, je vois que vous faite chambre à part, ça vient de toi ou de lui?? Nous c 'est comme ça que ça a commencé...

 

Flobri comment ça va??

 

Ma puce est malade elle a eut de la fièvre toute la nuit, le nez pris et là elle commence a avoir de la diarrhée...

 

Bon les filles, je reviens plus tard.

Bonne journée, bisous.

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 13:24

J en peux plus. On s est encore disputé avant qu il parte bosser je craque je ne tiens plus. Ca fait trop longtemps que j accumule que j encaisse la je n y arrive plus. J arrete pas de pleurer. En plus j ai ma fille avec moi. Elle a pas a me voir comme ca. J ai des idées tellement moche dans la tête. Je suis quelqu un de gentille meme avec mon boulot je garde mon fond gentil mais la j en arrive a lui souhaiter du Mal.

Je ne peux pas continuer d être sous le meme toit que lui. Mais si je me barre il va Peter un plomb et je ne sais pas de quoi il serait capable.

Si je pouvais claquer des doigts et tout résoudre. J espère que ma maison sera vite vendu.

Ma fille vient de m apporter un bonbon elle a du se dire que ca me ferai du bien.

 

Je vais aller prendre un truc pour me calmer, elle a pas a subir ca. Elle vient de me prendre dans ses bras pour me consoler. Elle me dit mais pleure pas maman je suis la je t aime.

FLOBRI

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 16:13

Lineal08 j espère que tu vas vite vendre ta maison mais tu ne devrai pas attendre pour partir à tu de la famille à proximité pour y laisser ta fille ?

Je me plains mais je voi qu il y a pire que moi. Je suis désolé de ce qui t arrive malheureusement je ne suis pas de bon conseil puisque moi même je suis dans presque la même situation

 

Pleins de courage bisous

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 17:18

Merci Flobri, si vraiment ça ne va pas je vais aller chez ma mère, elle vient de partir 3 semaines en sardaigne. Le problème c 'est que je pars bosser à 6h et que je rentre à 20h...Et je ne veux pas le mettre encore plus en colère avant qu'il ne parte en vacances je ne supporterai pas si pendant 15 jours j'ai pas de nouvelles. Je ne sais pas s'il en serait capable je découvre une personne tellement différente.

 

je suis blasé j 'ai bouffé n importe quoi cette aprèm bonbons chocolat fromage...j'suis nul. J'avais besoin de compenser...

FLOBRI

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 21:03

Mais non t pas nulle moi en ce moment je fume comme une imbécile pour ne pas manger et le soir je suis tellement contrarié que si je mange j ai des brûlures d estomac et envie de vomir toute la nuit et bien sur sa m empêche de dormir.

 

Pour ma part il a des défauts mais pour les petits il est la et le sera toujours il est militaire donc souvent absent il c se que sait d être sans eux alors il est reglo la dessus.

 

Courage sois forte pendant les quinze jours d absence. N hésite pas a venir nous parler si besoin ou même téléphoner si sa peu t aider je peu t donner mon tel.

 

 

Bon courage bonne soirée

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 11:10

ohhhh les filles, je suis peinée de vous lire ... j'espere que votre moral est un peu aujourd'hui ....

 

Lineal, tu as raison tentes, autant que possible de concerver un lien, jusqu'à son départ en vacances , les deux semaines sans ta fille qui approchent, vont etre difficil crois moi .... il va falloir etre forte et j'espere qu'il la laissera t'appeler, quel age a t elle?

apres des son retour, il te faudra trouver des solutions ... pour la maison, vous avez des touches? tu penses qu'elle va se vendre vite? vous etes peut etre pret à sacrifier le prix pour gagner du temps?! dans tout les cas, preserves toi et penses à toi ... c'est le plus important, à l'heure d'aujourd'hui! toi qui sera bien dans ta peau et dans ta tete, est le principal, cela reconfortera ta fille et la rassureras, de voir que tu t'en sors !! au vu de ton métier, il est évident que tu es une femme forte ... en attendant compte sur nous pour te soutenir, du mieux que nous le pourrons .... si tu ressents le besoin d'un message privé, n'hesites pas!

 

Flobri, comment t'en sors tu? limites la cigarette et reposes toi ... de plus il est indispensable de manger à tout les repas !!! comme le dirais si bien ma mamie, un sac vide ne tient pas debut !! et ou c'est scientifique

 

Je suis en rupture également , certe encore une, je suis guerrit de celle du pere de ma fille, donc rassurez vous, il faut du temps, du temps, des amis, de la famille, du soutient et du repos et encore du temps mais je vous assure que ça finira par s'arranger dans votre coeur ... mais je sais également que c'est bien plus simple à écrire qu'a appliquer, je pleure souvent et mon appetit revient mais j'ai 10jrs tres compliqué de ce coté là !!!! mais meme tres peu, il faut manger ....

 

je vous souhaite un bon dimanche, courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 11:13

Nanawill, tu tiens le coup ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 11:13

allez, on se sert les coudes .... n'hesitez pas en tout cas ! je suis là si vous avez besoin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 11:40

Bonjour les filles,

Quelle situation délicate Lineal0 ! Quand j'étais avec le père de mon fils c'est moi qui suis partie et lui restait dans notre maison car il avait un meilleur salaire que moi. Sauf que j'ai su lors de la vente qu'il ne payait pas le loyer depuis que j'étais partie. Oui il y a une clause dans les emprunts bancaires. Renseigne-toi ! Tu vas à la gendarmerie dire que tu as quitté le domicile conjugal et ensuite tu te trouves ton petit logement à toi ! Il existe beaucoup de logements meublés, ça aide beaucoup quand tu n'as pas les moyens. Moi je ne connaissais pas à l'époque et ça m'aurait éviter de sortir des sous pour me ré-emménager". Vas-voir le JAF comme les filles te l'ont conseillé. Moi je n'ai rien fait de tout ça car on était d'accord. mais c'est vrai que s'il arrive quelque chose c'est plus grave. Genre plus de versement de pension, il peut garder l'enfant..... Bref il faut impérativement se protéger.

Ca va mieux avec mon mari, on s'est beaucoup parlé. On a innové hier soir : on a fait un apéro à la maison avec les enfants. C'est difficile pour moi de me rendre compte que je fais exactement comme avec le père de mon fils. Et oui je m'occupe de ma fille, de mon fils, de la maison, ..... et pas trop du mari. Avant on était complices alors il faut qu'on recommence au risque de tout perdre. On va se reprendre en main, il est tout à fait d'accord que je retrouve une activité de mon côté (sportive) et lui il gardera la petite. Des bonnes résolutions qu'il faut tenir évidemment. On verra bien....

Bises à vous les girls.

Il est tard et personne n'est lavé ni habillé, je trainouille ce matin....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 17:55

coucou les filles,

 

merci pour vos messages, ça me fait du bien de savoir que vous êtes là. c'est drole mais j'ai besoin de ce post. C'est peut etre parece qu'on ne se connait pas vraiment mais ici c 'est facile de se lacher.

 

Flobri, si tu veux qu'on se tel pourquoi pas, je suis en illimité pour les fixe et les portables, on déprimera ensemble lol non on va surtout essayer de se remonter le moral!!!

J'espère que tu tiens le coup. Essaye de ne pas trop fumer, enfin, plus facile a dire qu 'à faire. J'ai arrêté en 11/2002 et j'ai bien faillit reprendre il y a un mois!! Et il faut manger, c 'est important que tu gardes des forces, en période difficiles on en a encore plus besoin!!

 

Nanawill, je suis contente que les choses s'arrange avec ton mari, c 'est une bonne chose. Essayez de temps en temps meme si c 'est une fois par mois de faire garder les petits et de passer un moment juste les deux, de vous faire une sortie en amoureux ou meme juste un repas en tete a tete à la maison.

 

Bellylou, je suis désolée que tu sois à nouveau en rupture. Ca faisait longtemps?? Je sais que ça va etre dure sans ma fille, je serais loin d'elle pour la fête des mères c'est con mais je suis vraiment déçu.

Elle a deux an et demi, alors j'espère aussi que je pourrais l'avoir au tel. S'il ne me laisse pas je crois que je me tape les 600km et que je le tue. Non au pire j'appellerai ma belle mère ou mon beau pere....

 

Encore merci pour votre soutient les filles.

 

Gros bisous.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 22:36

bonsoir les filles,

 

Nanawill ravie de voir que les choses s'arrange, c'est vraiment une bonne chose, la comunication est indispensable dans un couple ... et penses un peu plus à lui! tes enfants seront là et bien quoi qu'il arrive !!! tu sais tes enfants partiront un jour mais ton mari, lui sera toujours pres de toi ... donc concerves les liens qui vous unissent !!

 

Lineal, je comprend ta détresse vis à vis de ta fille, elle est tres jeune en plus ... et pour la fete des mere, 'est moche mais dis toi que ce n'est qu'une date sur un calendrier ! elle t'aime au quotidien et c'est bien le plus important !!! pour moi l'an dernier, noel était le 30 decembre, pas le choix, elle était toute la semaine chez papa ! et bah franchement les dates ont s'en fou, crois moi, l'essentiel c'est les moments que l'on passe ensemble, donc ta fete des maman, tu la feras à son retour et se sera beaux quoi qu'il arrive ...

 

ma rupture actuelle, ça fasait deux ans ... mais on ne vivait pas ensemble ! apres disons que c'est une histoire compliquée, ceci dit, j'ai eu un coup dure, ou j'étais au 36eme dessous mais je bien mieux, je le vis bien ... il faut simplement que j'apprenne à penser plus à moi ... je me soigne lol

 

Bonne soirée et bonne nuit les filles je vous embrasse

 

PS: FLOBRI, j'espere que tout va bien aujourd'hui !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 15:03

@bellylou : c'est agréable de te lire, tu es vraiment gentille.

Jusqu'ici à chaque fois que nous avons des bas, on se dit qu'on est liés par le mariage donc il faut coûte que coûte se relever et on y arrive. Mais j'espère que ça ira mieux sans avoir tous ces coups durs car c'est épuisant ! Mon mari me pousse énormément à sortir, il est tout à fait d'accord de garder la petite le temps que j'aille au sport.

J'ai fait une heure et quart de gym ce matin et je dois y retourner ce soir en emmenant ma mère. Il faut vraiment que je pense à moi et que je me défoule car je suis sans cesse énervée.

Le problème du moment (depuis que mon mari était à l'hosto) : ma puce a eu une otite et elle a dormi avec moi dans mon lit une ou deux fois. Alors oui je vous le dis : problème tous les soirs maintenant ! Je la câline dans sa chambre comme d'habitude mais plus longtemps que d'habitude car elle rechigne à ce que je la laisse seule..... Donc des fois elle s'endort et pleure en milieu de nuit pour que j'aille la chercher et des fois comme hier soir.... je l'ai laissée pleurer, mon mari a pris la relève et s'est fait avoir ! Il a fini par céder et la mettre dans notre lit ! Elle est tellement coquine cette petite ! Mais bon je ne dors pas terriblement bien.

Bref. On va voir ce soir....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 17:07

merci Nanawill, je n'avais pas cette impression de moi ... c'est agreable

 

Tu as raison de penser à toi, il ne faut pas trop tirer sur la corde autrement un jour ou l'autre, ça craque .. crois moi, j'ai tout fait peter !!! lol

Non mais serieusement prendre un peu de temps pour toi, ne fera pas de toi, une mauvaise mere, bien au contraire !!! tu seras détendue et plus disponible à tes enfants et ton mari ... et puis etre amoureux, c'est tellement bon malgré tout, alors profites en !

 

et puis, oui je comprend le coté coquine !!! je ne resiste pas à ma fille !!! mais les enfants ont besoin de limite, et les laisser pleurer n'est pas forcement un mal !!! je ne te juge pas bien au contraire, ma fille a fini les trois dernieres nuits avec moi, lol, mais ce n'est pas bon, chacun sa place ... apres pas toujours simple de resister!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 22:44

Bsr les filles,

@Bellylou : elle dort dans son lit pour l'instant, elle a pleuré mais je lui ai dit : "ce soir maman ne cède pas ma chérie, si tu pleures je ne viendrais pas te chercher". Alors évidemment elle a pleuré, ça m'a fait mal mais j'ai dit que je ne craquerai pas donc je n'ai pas craqué et elle a cessé de pleurer. YESSSS !

Il faut savoir quand même que mon fils aîné a dormi avec son père et moi puis qu'avec moi pendant des années. A chaque fois on se disait que c'était exceptionnel lol ! Aujourd'hui il a dix ans et demi et s'il entend que mon mari sort, il me demande s'il peut dormir avec moi car il adore ! En plus ma literie est de grande taille 160X200 alors il kiffe ! mdr

Bon je suis retournée à la gym ce soir ! Rebelotte une heure et quart d'exercices ! Mais sans maman, je me doutais bien qu'elle allait me sortir une excuse bidon (je l'ai chambrée évidemment ! lol). Ca fait du bien mais là j'ai un peu mal au dos ! Je dois y retourner demain soir avec maman si elle n'annule pas cette chipie !

Alors les filles Lineal et Flobri vous n'êtes pas là ce soir ? J'espère que ça va pour vous.

Je ne vais pas tarder à aller me coucher alors je vous fait des gros bisous à toutes.

Bonne nuit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 22:45

je vous fais et non pas faiT ! quelle nouille, je ne me suis pas relue !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 00:24

Je suis remontée deux fois : minuit moins dix et minuit et quart..... Quelle heure la prochaine fois pour cette nuit ? Suspens......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FLOBRI

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 02:28

Coucou

Non pas le temps ce soir discussion discussion qui le mène nulle part et sa à le don de m énerve je vous raconterai

Bisous les filles bonne nuit à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.