Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Comment combine régime et rupture

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 21:35

Oui Gisou, tu as bien lu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FLOBRI

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 01:20

Salut les filles!

 

Nanawill c cool pour toi j aimerai être comme toi et être contente qu'il parte mais moi c l inverse et sa me ronge de l intérieur. Ce soir je suis aller voir la psy mais bon elle m aide pas trop puisque c lui qui veu partir mais bon sa va. Mercredi et jeudi on été très dur g pleurer tout la journée et la nuit sans savoir trop pourquoi la moindre chose qu'on me disait je fonder en larmes mais sa va un peu mieux aujourd'hui.

 

Je vien de rentrer d'un dernier repas entre collègue puisque je suis officiellement au chômage la m*rd* enfin encore une.

 

Côté regime je mange un peu n importe quand car g du mal à avaler quoi que se soit sa m arrange mais sa perturbe ma fille que je ne mange pas o repas

 

Bon je vous laisse car je suis sur les rotules g plus 20 ans lol !!!

 

Bonne nuit au plaisirs de vous lire.

gisou84

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:47

Au mince Nanawill c toi qui lui as dit de partir?

Tu c je suis la si tu as besoin

 

Bon j'espere que le moral ca va.

 

Bisous

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 14:38

Il faut que je sois forte !

On s'est dit des sales choses ce matin au téléphone mais j'ai renvoyé un message disant que j'étais désolée.

C'est difficile mais c'est comme ça.

Pour l'instant je ne suis pas capable de réfléchir alors je me suis vengée sur le garage ce matin : j'ai tout sorti, tout trié et rangé. Malheureusement je dois aller tout mettre à la déchéterie, ça c'est moyen ! mdr

Je ne sais pas trop quoi faire en fait.

Alors.................................

Bises les filles.

Bon week end ensoleillé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 08:32

Et bien les filles, je vois que les nouvelles ne sont pas terrible.

 

N'ayant pas le moral au top en ce moment je vais avoir du mal a remonter le votre.

 

Nanawill vous êtes sur de vous pour la séparation ou il est parti sur un coup de tete??

Tu penses qu'il y a encore quelque chose à faire pour sauver ton couple? En a tu envie?

 

Flobri, je sais que cette période n'est pas facile, et je sais ce que c 'est que de pleurer pour tout et rien pendant des heures, mais déjà si tu as fait la démarche de voir une psy ça te fera du bien, au moins tu peux vider ton sac et nous on est là.

Pour le chomage vois le bon coté, profites en cet été, tes enfants seront en vacances tu vas pouvoir passer du temps avec eux t'occuper de toi...Et commence a chercher pour la rentrée, comme ça entre temps tu auras passé le cap aussi pour ton mari. Car c 'est pas évident de recommencer dans une nouvelle boite quand on a le moral au raz des paquerettes.

Essaye de t'installer quand meme à table pour les repas et force toi un peu à manger car à force de ne rien avaler tu vas être déminéralisé et ça entraine un état de déprime donc ça ne va pas t'aider.

 

Gisou, moi c 'est un peu comme toi je mange n'importe quoi par contre j'ai repris...

Et pareil pour mon ex, bon là on ne se voit pas depuis une semaine car il est partie en vacances avec ma fille mais je l'ai tous les jours au tel et comme toi j'accèpte beaucoup moins de chose qu'avant mais il ne comprend pas pourquoi...

 

Sinon ma fille me manque énormément je pleure beaucoup j'ai meme craqué au boulot et le pire c'est que plus les jours passent moins elle veut me parler au tel. Hier elle a carrément refusé, je ne sais pas ce qui se passe, a croire que je ne lui manque pas, meme pas un salut maman alors que d'habitude on est très fusionnel là je me rends compte qu'elle peut vivre sans moi alors que c'est ma seule raison de vivre, si à son retour on est plus aussi proche qu'avant je ne sais pas comment je vais faire pour tenir car c 'est grace a elle que je trouve la force de supporter l'autre con de me lever tous les jours d'aller bosser.....

 

Au fait Bonne fête à toute les mamans!!!

gisou84

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 01:01

bonsoir

 

bon gros coup de deprime je craque grave

je pense a trop plein de chose

auquel je devrai pas je pense

mais je suis comme ca

je me souviens de trop de chose que je pourrais plus faire avec mon fils et mon ex mari

et ca me deprime

mon fils ma demander tout a l'heure quand on partez en vacances tous les 3 avec l'avion et je lui ai dit qu'on partirais plus ensemble.

na pas relever la question mais ca ma fait très mal.

 

mais bon c pas facile ce soir.

 

bisous.

sinon g passez une bonne fete des mamans, j'ai u plein d'amour de mon fils et ca ca n'a pas de prix.

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 05:45

ici c 'est pas géniale non plus. Hier ma fille m'a quand meme dit quelques mots mais elle était fatiguée donc elle a surtout pleuré, bein oui le soir ils la couchent le plus tard possible pour qu'elle dorme un peu plus le matin et ne la laisse pas faire sa sieste.

A la base ils devaient rentré le 7.06 l'autre jour il me dit on rentre surement le 06.06 comme ça vu que tu es en repos 6-7 tu pourras en profiter, hier il me dit j'ai prolongé mes congés on rentre dans la nuit du 10 au 11. Et forcément j'ai fondu en larme. Alors il me sort oh tu vas pas pleurer, elle joue elle est heureuse elle pense pas à toi donc voilà. Bein oui peut etre mais moi je pense à elle je dort pas je bouffe n'importe quoi j'arrête pas de pleurer donc voilà j'ai envie de la voir.

Ça fait des mois que je tiens pour elle et grace à elle, là elle n'est pas là résultat je me laisse aller et sombre dans la dépression. J'hésite meme a aller voir mon doc, avec mon boulot en plus c 'est vraiment pas top d'être dans cet état car il ne faut pas que je montre ma faiblesse mais je ne peux pas non plus être trop nerveuse car ça partirait vite au conflit et il y en a déjà suffisamment quand je suis calme....

 

Enfin bref je vais aller prendre ma douche, je pars dans 20 min faut que je me bouge. En plus ma mère rentre mercredi donc je vais devoir retourner chez moi c 'est trop dure d'etre à la maison de voir tout ses affaires et qu'elle ne soit pas là.

L'autre jour j'ai meme déjeuné devant la maison de Mickey, j'ai tellement l'habitude de le regarder avec elle....

FLOBRI

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 07:01

Courage linéal je te comprend moi il parle de faire garde alternée une semaine une semaine et je sais pas comment faire car je ne pourrais pas le supporter. En ce moment il m évite à part les repas et les week end quand on fais des activités pour les petits. On c dis des choses blessantes je regrette de les avoirs dit mais je les avaient sur le cœur il fallait que sa sorte

 

Pour couronner le tout je suis officiellement o chômage fini de bosser vendredi trop dur en fait je vais tourner en rond à la maison après ma fille ce fait opéré le 14 moi le 21 alors je t dis pas l angoisse mon père viens en vacances une semaine et ma mère vien m aider le 20 pour mon opération il va falloir que je les affronte pour leur dire qu'il veu partir

 

Trop dur l année 2011 été pourri mais la 2012 est pire j espère un minimum que sa va aller mieux car j arrive à saturation raz le bol moral au ras des pâquerettes.

 

Bisous bonne journée

Courage à toutes

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 14:07

Ben dis donc les filles, c'est une salle période ces derniers temps ! Sacré gros lot !

 

Nous aussi on s'est dit beaucoup de méchantes choses mais elles sont vraies. Depuis 6 mois, on parlait beaucoup, je le mettais en garde malheureusement arrive ce qui arrive.................... Je souhaite qu'il réalise mais apparemment....

Bref, j'ai vu ma cousine hier soir, je lui ai raconté, ça m'a soulagé sur le coup mais je ne trouve pas de solution.

Je ne le supporte plus, je n'aime pas ce qu'il fait, ce qu'il dit.... Il est pourtant gentil mais il ne fait que des mauvais choix dans sa vie et je ne veux plus être embarquée dans sa dérive......

La vie est compliquée et pour l'instant je ne veux penser à rien.

Pour dukan, j'essaie de me reprendre en main cette semaine.

Vivement ce soir que j'aille à la gym me défouler un peu.

Bises et bon courage les filles.

 

@lyneal : ne t'inquiète pas pour ta fille, si elle ne veut pas te parler c'est parce qu'elle est petite, elle ne le fait pas exprès. Les enfants sont ingrats mais c'est sans méchanceté. Ils sont tous comme ça ! Ne t'en fais pas elle va bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 13:54

Les tentatives sont vouées à l'échec !

Quand ça ne marche plus, ça ne marche plus..................................

Je réfléchis, je voudrais m'organiser un week end seule, sans enfant.

Bises à vous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FLOBRI

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 17:38

Toi au moins tu as eu des tentatives moi il ne veu pas il efface 16 années comme si sa faisait 6 mois qu'on été ensemble c encore plus dur.

 

Mais je te comprend g passer 3 jours la semaine dernière à pleurer g même craquer o boulot. G peu de l avenir qu est ce que je vais devenir avec med bouchons sans boulot avec une voiture familiale trop chère que j arrive pas a vendre.

 

Mon père arrive dimanche ma mère la semaine d après il va bien falloir que je leur dise ...

 

Bon courage quand même

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 20:39

@flobri : essaie de te reprendre pour ne pas craquer au boulot car les patrons peuvent en profiter pour te rabaisser ou critiquer ton travail, je parle en connaissance de cause.

Courage pour l'annoncer à tes parents.

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FLOBRI

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 22:01

G craquer o boulot mais c t le contre coup car mon boulot est fini il a vendu pour départ à la retraite. C les différentes choses qui arrive les unes après les autres le couple le boulot l opération de ma fille mon opération c un tout qui s accumule et g craquer.

 

Merci bonne soirée

 

Niveau régime c le point mort je n arrive pas a manger mais je ne perd plus un gramme.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 19:19

Courage flobri !

Je mange juste ce qu'il faut mais par contre je craque sur quelques bonbecs car je suis bientôt en mauvaise période.

Bises les girls, je file faire le dîner.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.