Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Comment compter ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 18:04

JJ looooool cool ^^ bon moi je suis en train de préparer le repas de ma petite tribue ^^

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 20:18

je me suis fait confire mes aubergines (mon pêché mignon!!!) une grosse salade et zouh en route je dois aller chez des amis!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 21:01

Bonne soirée, moi tjs pas faim, je vais me manger un yaourt après je pense car la c'est plus le moment de cuisiner

bisous à demain

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 23:24

ahhhh le petit dessert PP en rentrant.... ça fait plaisir!!!

 

comme d'habitude, soirée foot avec les copains, je ramène les harib* et je n'en mange pas un... mais le pire c'est que ça ne me donne même plus envie maintenant! ils étaient en train de manger (hamburger/frites) moi déjà mangé pas faim donc niquel!

 

je deviens très forte je trouve Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 23:26

Super ^^ la duduforce est en toi

Utilisateur61964

Posté le 14/02/2013 à 00:05

sauf pour le vin.... mais bon, si ma pesée de samedi est mauvaise je m'en prendrais qu'à moi et la semaine prochain, ceinture: plus de tolérés, pas d'écart rien! non mais oh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 08:19

pas bien le vin! beurk tient ouf une chose en moins pour moi l'alcool mdrrrrrr

Allez c pas grave sa ira mieux aujourd'hui

Utilisateur61964

Posté le 14/02/2013 à 08:49

2 jours avant pesée = 2 jours sans tolérés! demain 2h de cardio pour éliminer au max et ça ira mieux!

 

pas de panique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 09:06

ptdr oui et la prochaine fois plus de vin!

Utilisateur61964

Posté le 14/02/2013 à 12:13

oui... mais bon ça reste occasionnel et je culpabilise pas... par contre si je craque sur un aliments interdits je pense que je culpabiliserais beaucoup plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 12:16

lol tu as raisons

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 14:06

Pas de craquage pour moi non plus hier soir, pourtant on m'a proposè l'apéro, j'ai pris un thé!

D'un autre côté je peux pas craquer je suis encore en phase d'attaque. Allez plus qu'un jour )

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 14:30

lol oui si tu craques maintenant tu n'es pas rendue c'est bien un thé allez courage bientôt les légumes

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 20:06

Oui vivement une bonne endive et des haricots verts ! )

Mais la ce soir je me suis fait des petites boulettes de viande haché accompagné d'un Petit oignon et d'une sauce aux épices, ainsi qu'un peu de cancoillotte !

Trop bon, j'ai tout mangé, j'avais trop faim aujourd'hui mais je savais pas avec quoi le rassasié

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 20:08

ha miam  moi poulet et la faisselle devant un bon film et demain PL Smiley bonheur ^^ miam 

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 21:03

Youh ouh moi aussi PL, début de la nouvelle phases, je me pèserai lundi pour voir ce que ça donne )

Ça me fait peur cette balance

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 21:21

@Charlice te prends pas la tête pour sa sa va aller tout seul  fait en une alliée et non une ennemie

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 22:09

Tu as raison Lilie, puis je commence à avoir besoin de verdure 

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 00:01

le retour des légumes c'est une bénédiction tu vas voir.

 

 

moi aussi demain PL! et samedi pesée  comme charlice elle me fait peur cette pesée!!!! pas sûre que je n'attende pas encore une semaine! surtout que je peux plus faire de sport, mes chevilles me font souffrir alors repos forcé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 05:35

Coucou JJ

Oui il faut faire attention avec les chevilles.. Puis malgré tout le corps à besoin de repos, le sport c'est aussi de l'alternance 

 

Bon PL à toi

 

Biz

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 06:59

coucou les filles!

 

j'espère que tout le monde va bien aujourd'hui et a la forme! moi pas trop, je suis super fatiguée (des idiotes rentrent à 5h du mat' de leurs soirées et réveillent tout l'immeuble, je vais les tuer!) mais bon, pas cours ce matin, attente du facteur pour mes arômes et toujours un peu mal à la chevilles (mais ça va mieux) alors repos ce matin, peut être même petite sieste matinale pour tenir parce que grosse après-midi!

 

bonne journée à vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 08:46

coucou les filles 

cool tu me diras dès que tu testes l'arôme crèpes moi aujourd'hui ma petite muscu et je verrais pesée dimanche j'ai hâte Smiley bonheur

 

Bon dernière matinée de boulot, le petit est survolté et complètement HS neige oblige donc au dodo vivement le week end!! c pas de tout repos!!!!!!!!!

 

bisous les filles et bonne sieste JJ

Moi aussi pL today

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 10:09

mon papa disait tout le temps quand j'étais petite "elle fait la neige" parce que j'étais intenable, crevée en même temps et les cheveux tout debout sur la tête (électrique et le fait de courir partout).... maintenant mon neveu fait pareil et rend chèvre mon frère avec toute la neige qu'il y a en ce moment! Smiley bonheur

 

ma petite sieste (2h de somnolage en règle devant la télé sur mon lit, m'ont fait le plus grand bien! et au réveil tadam!!!! mes arômes sont arrivés!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 10:10

@lillie je teste crêpe ce soir avec la recette de crêpes presque comme chez les bretons qui est déjà excellente. et ce weekend je pense me faie des petits pancake!! d'ailleurs si vous avez testé une recette qui fonctionne bien je suis preneuse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 10:25

tu as bien raisons lol tu t reposée moi j'ai fait mon ménage et il fait le souc il ne veut pas dormir lol il fait le zouave!! oui il fait la neige c ce qu'on dit aussi ^^

ha cool pour tes arômes tu me diras  moi j'ai celle que j'ai mis l'autre fois au protifar mais c des crèpes seulement tu doses comme tu as envies épais ou moins miam ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.