Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Comment compter ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 14:46

la sa va c pas immangeable mais bon c pas le goût dont j'ai l'habitude enfin sa sucre un peu le pain j'ai mangé quand même 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 15:03

Lili j ai la fiadone qui sort du four... A tester a. 4h.... Je sais pas si j ai bien fait, j ai rajouté 2 doses de milical...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 15:05

@Zen pk tu as rajouter sa?? ben tu verras bien si c pas bon tu connaitra le coupable mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi j'ai fait tout bien comme ils disent et sérieux excellent Smiley bonheur miam Smiley bonheur

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 19:32

Pourquoi? Pour choper un peu + de protéines au passage...

et puis parce que je fais n'importe quoi!!! mais ça tu devrais être habituée! lol

mais c'est pas mauvais! un peu élastique, mais ça c'est le milical...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 19:51

arf looooooool

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 22:46

fladone??? kezako?

 

vous me faites des cachotteries les filles!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 22:48

@JJ le fiadone je ten avais parlé, un "gâteau" Corse à la faisselle super bon tu veux le lien ?

 

J'ai un "plaisir des îles" au four on va voir le résultat 

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 22:56

Hello hello!

Journée tranquille, petite course pour ne manquer de rien, beaucoup d'envies: brioche, pomme de terre, tartelette aux fraises, mais une résistance à laquelle je ne serai jamais attendue!!! Un moral d'acier!!!

Je ne me connaissais pas ainsi!

C'est une grande première.

J'ai cuisiné pour mon homme et mon beau frère: une petite salade composé, des tournedos rossini et des patates sautées, de la mousse au chocolat et je n'ai pas été perturbé par mon repas pris avec eux.

J'ai mangé mes fameuses boulettes, mon super pain, et 2 yaourts!

Et j'ai bu un coca 0 et 3 thés.

 

Vous savez ce qui ma fait tenir???!! Sans rire!!

Et bien j'ai pensé fort a vous!! Et je me suis dit que demain était le jour de ma seconde semaine Dudu! Ça m'a boosté...

Je veux mincir!!!!! Point!!!

C'est pas des envies qui vont fiche en l'air mon objectif

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 22:58

yep charlice....C'est la bonne attitude!

tu vas les avoir ces kilos......

Ce soir ils se sont fait une choucroute...Ca tombe bien je hais la choucroute..Aucun problème pour résister! lol

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 23:00

@Charlice c'est super sa Smiley bonheur je suis fière de toi Smiley bonheur bravooooooooooooooooo Smiley bonheur

 

@Zen nexxxxxxxxxxt tu préfères le vin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi j'adore la choucroute et tu as le droit aux choux ^^

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 23:03

Mdr c'est sur que quand tu n'aimes pas c'est facile Smiley bonheur

Puis la choucroute ça ne me dirait rien mm si j'm bien..

Je suis une Dudu maintenant, j'y suis j'y reste et je ne me laisserai pas faire!! Surtout pas par l'appel du gras!

J'en ai encore assez du gras pour tenir jusqu'à l'hiver prochain Smiley bonheur

Mon corps fera avec celui qu'il a déjà. Il en aura pas d'autre!!!

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 23:06

@lillie: oups, j'ai du louper ce post oui si ça se mange et que c'est bon je prends Smiley bonheur

 

@Charlicess: oui en faisant les courses j'ai vu des fraises aussi et jee suis fière de pas avoir craqué!!! en plus avec le carnaval en ce moment à Nice je vous jure que ça sent le beignet de partout!!!! en même temps y a deux super pâtisseries sur le chemins de ma salle de sport! je suis contente que tu penses à nous et moi aussi j'y ai pensé quand je voyais les copains mangé leurs pizzas jeudi soir je me disais "non je résiste et les filles seront fières de moi!"

 

@zen: COMMENT peut on ne pas aimer la choucroute! c'est impossible mais moi aussi j'aime le vin... voilà je l'ai dit! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 23:08

Merci Lilie 

En plus je tiens vraiment à insister sur le fait que penser à vous et vos luttes de tous les jours me fait tenir

Pourtant parfois je rêve d'une bonne biscotte au beurre! Ou d'un gros sandWich plein de mayo :'(

Bouh ouh

Je suis au début ... Est ce que ça passe ces fichues envies déroutante??

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 23:10

Oui JJ

moi je suis fière de vous!! Vous tenez bon et êtes des modèles !! Bientôt des TOP modèles Smiley bonheur

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 23:11

franchement??? lors de mon premier dudu j'y pensais tout le temps! une horreur.... maintenant quand j'y pense c'est normal je n'étais pas au top dans ma vie. cette fois ci je te jure que je n'y pense plus du tout, ça me fait parfois envie ou comme cet aprèm je me suis surprise à me dire "tiens, je me ferais bien un bueno" mais sans plus. ce n'est plus une obsession.... donc je pense que oui, ça passe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 23:14

@Charlice mdr non sa ne passe pas mais c pas à polluer la vie j'y pense et puis j'oublie voilà tout simplement Smiley bonheur

 

@JJ bien sur que sa se mange attends je vais te chercher sa

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 23:15

très bon, très frais Smiley bonheur rien à dire, si pas d'arôme citron faites comme moi mettez du jus d'un vrai citron (on a le droit à 1jus par jour mais pas trop sinon trop liquide

http://www.proteinaute.com/recette_fiadone-153.html

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 23:25

Vous avez beaucoup de force et de courage, je suis admirative

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 23:25

@ Charlice...Malgré mes fameux débordements alimentaires (on ne rigole pas lilie et jj) je dirais que plus ça va moins tu penses à tous ces trucs...Par contre, quand l'envie te prend, c'est parfois pour des trucs quui d'habitude ne te faisait pas envie + que ça....Avant j'étais 1 énorme consommatrice de biscuits (choco, gauffres liegeoises etc) maintenant ça me touche plus vraiment (et pourtant j'en ai plein dans ma cuisine...)

 

Par contre depuis qqs semaines j'ai envie d'une paella, alors que la dernière que j'ai mangé, je devais avoir 12 ans!

Va comprendre....

 

@ les 2 autres ac colites...Non je n'aime pas la choucroute...Je trouve que le chou ressemble à des cheveux gras et ça, c'est rédhibitoire....Et oui j'aime le vin...Surtout blanc....C'est d'ailleurs ma boisson de croisière (sii je peux utiliser ce terme!) pendant les soirées...

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 23:25

Vous avez beaucoup de force et de courage, je suis admirative

Charlices

Ce message a été supprimé par son auteur.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 23:26

Enfin c'était!!!

snif

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 23:27

@Charlice, fais gaffe Zen est pleine de bonne volonté, elle te servira tout au long de ton régime à ne SURTOUT pas suivre son exemple Toi aussi tu es la donc tu as la même volonté que nous (hormis zen  je plaisante évidemment)

 

@Zen j'ai toujours déteste l'alcool beurk je sais pas comment tu fais et j'adooooooooooooore la choucroute surtout celle de Belle-Maman!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 23:33

bon les filles on va se faire une bonne choucroute à la fin avec plein de blanc: moi j'aime les deux alors je me mets entre vous deux pour être sûre d'avoir des deux, ça vous va??? zen on te trouvera bien un autre plat à manger avec ton blanc

et je ne suis pas forcément unbon exemple comme aux soirée avec les copains je mange Dudu mais je bois comme eux !!! Smiley bonheur

 

et Charlices tu as au moins autant de volonté que nous, juste moins de dudu derrière toi peut être! à la longue ça devient un quotidien et on trouve des remparts aux coups de pompe et on déculpabilise des écarts ou autres qui sont des impondérables de tout régime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 23:37

@JJ et autre chose à boire pour moi

 

Oui à la longue tu trouves plein de chose, au début de mon Dudu je ne mangeais principalement que du poulet je vous jure j'en ai fait une indigestion j'en vomissais tellement je pouvais plus mais je n'ai JAMAIS penser à abandonner ou à craquer sa a évolué et maintenant sa va faire 4mois dans 5jours que je suis dans la familly dudu et je ne regrette pas Smiley bonheur j'ai un regain d'energie, je trouve plein de recette, pleins de bonne chose à manger je me régale, je m'éclate Smiley bonheur et j'ai trouvé de super copines pour passer nos coups de speed, de tête de tristesse, de mou, de rigolade Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.