Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

comment concilier le régime dukan avec le ramadan ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 08:35

Bonjour

@raphlyn

svp,je voudrais bien connaitre le nom de ce thé?

merci

Utilisateur89162

Posté le 17/07/2012 à 08:38

c fortépharma turbo draineur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 09:55

bonjour les filles ,tu sais raphlyne je suis du meme avis que meryem, tu vas t'epuisé et 5 pp sans 5 jours pl c'est comme faire une 2ème phase de d'attaque ta santé va subir les conséquences, soit patiente ma chérie c'est le but du moi de ramadan, si tu fait pas d'ecart et si tu manges sainement + le sport c'est sur tu vas perdre n'oublie pas tes enfants il faut de l'energie.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 10:06

bonjour

moi je fait depuis un moment 5/5 et ca ne m epuise pas, c est juste qud les legumes manquent et peur d être ecoeuré des proteines.

je n ai pas fait de sport depuis 2 semaines et je pense que ca joue.. je ne suis pas une sportive.mais je suis inscrite en salle.j essayr de faire30mn de tapis , 25 eliptique 20 velo.mais ce soir je vais faire plus.

voila

soofiia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 10:33

bonjour les filles

je suis epatée quand je vous entend parler de 5pp/5pl. pour moi ca serait impossible de tenir. je ne suis pas une fan de legumes mais rien que de penser a ma salade iceberg quand je suis en pp ben je salive, c est bete mais je me dis qu en ayant eu un autre rytmeque 1pp/1pl j airais pas tenu les 3 mois que je viens de faire.

je confirme que le sport est super obligatoire apres dukan en ayant ete plus vigilente et un peu moins faignaante niveau sport je pense ne pas avoir repris 40 kg apres mon dernier gros regime ! quelle fatale erreur !

raphlyn : est ce que je peux te demander ce que c est que les abdo par respiration? je ne connais que les traditionnels...?

fortépharma c est pls tasse pas jour?

sinon je suis contente ce mation je me suis pesée pendant mes regles ce que je ne fais JAMAIS , trop peur de voir la balance regrimpée ! ben je suis tjs a 67.8 alors en tt logique apres mes regles ca devrait etre descendu un peu !

je vais pouvoir attaquer mon ramadan sereinement. plus que la frustration alimentaire le plus dur dans ce regime c est le fait d y penser toute la journee ! c est insuportable ! ca reste la sujet dont mon mari et moi on parle le plus !!!!!!! lui aussi fait dukan. sauf que lui bcp moins de kilos a degommer il est tres sportif.

dur des fois d etre une femme je trouve !

bise

sofia

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 17:54

sireine l'alternance n'est pas un problème à partir du moment où tu fais le même nombre de jours de PP et de PL mais ce que je disais à raphlyn c'était de ne pas refaire 5PP puis une alternance 1PP/1PL ou autre car ca ne ferait que mettre son corps inutilement en résistance et en plus avec le ramadan les déchets ne s'éliminent pas de la même manière comme on ne boit que la nuit

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 21:33

dites moi les filles il reste 2 ou 3 jours pour le ramadan et si je fai ces jours là pp et au ramadan je fait que pl et pendant mes regles je fais

max 3 pp

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:50

oui tu peux sachant que derrière tes PP tu auras le même nombre de journées PL!

 

ce qu'il faut c'est ne pas faire plus de PP que de PL mais après c'est pas pour autant que tu perdras plus vite ca dépend des organismes

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:22

Siminou, bah tout comme toi je compté faire les 3 jours qui reste PP vu que pendant le mois de ramadan je serais en PL . j'ai une question hier j'etait en PL et ce matin en me pesant j'ai repris +400g alala dégouter, vous savez pas ces du a quoi?? peut etre au légume non?

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:32

salut, nounou regarde dans la liste des légumes autorisés de dukan, et n' oublie pas pendant la phase croisière on perd pas beaucoup mais sur un long terme , pour moi pendant les PL je me fait beaucoup plus des salades je suis pas trop légumes.

que ce que tu as mangé?

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:39

j'avais manger a midi un hamburger, avec deu lamelle de tomate et un steack

a quatre heure un flan et du blanc de poulet

et le soir une soupe au potiron plus deux steack

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:46

j'ai regarder dans le livre dukan et tous ce que tu as manger et bon, es ce que tu fais du sport ou de la marche a coté?

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:50

euh je suis sorti dans la soiré et j'ai marcher un peu plu de 30 min .. ma soeur ma dit ces peut etre du a ma periode d'ovulation

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:52

tu sais il faut pas s'inquiété tant que tu suis le régime a la lettre tu vas perdre soit patiente.

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:57

oui ta raison, merci encore.. sinon pendant le ramadan tu compte manger quoi? ou pluto pour la chorba, tu va faire quoi pour la remplacer?

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 13:39

coucou les filles!

 

Tout comme vous je me posais la même question et je suis tombé sur un site super avec des recettes pour le ramadan

je vous fait part du lien ci-dessous:

http://www.***.fr/le-regime-dukan-et-le-ramadan/

 

jespere qu'il vous conviendra...

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 14:33

merci misschocolat, pour moi nounou, d’habitude j'alterne entre chorba et soupe de légume au crevette, et je crois que je vais faire la même chose, avec du bourek au four et une salade bien garnie

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 15:26

merci miss chocolat, huum moi je vais m'acheter du profitar pour faire mes feuilles de brique

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 16:07

merci beaucoup mischocolat, déjà pendant le ramadan on cherche toujours de nouvelles recettes et là avec ton cite que du bonheur.

tout le monde dit que le mois sacré commence le vendredi, bon ramadan a tous.

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 17:02

Mais je vous en prie les filles!

Oui vendredi c'est le jour de doute mais très probablement vendredi! affaire à suivre...

Bon ramadan à toutes

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 19:25

merci bon ramadan a vous aussi

soofiia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 21:44

bonsoir

j ai essayé de cliquer sur le site de misschocolat mais j arrive pas a visualiser le lien....

est ce que quelqu'un peut me redonner l adresse du lien?

merci les filles

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 21:57

http://www.***.fr/le-regime-dukan-et-le-ramadan/

siminou

Ce message a été supprimé par son auteur.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 22:02

sinon tu tapes régime Dukan et le Ramadan Protéines-Gourmandes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.