Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Comment connaitre la durée de la phase d'attaque

carine01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 20:09

Bonsoir,

Je suis en phase d'attaque, j'ai consulté mon juste poids qui me "dit" 2 jours mais comme je souhaite perdre 20 kilos ne devrait-elle pas être plus longue?

Autre question: quand on commence la phase de croisière commence-t'on par un jour pp ou un jour pl (cela a t'il une importance?)

Merci de vos réponses.

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 20:25

Si le site te dit, 2 jours, c'est que c'est 2 jours!^^

Commence ta croisière par un jour pl, je pense que de cette façon tu régule mieux ton transit (parce que les problèmes de constipation, c'est vraiment pas drôle...)

 

Bonne soirée et bon courage pour ton aventure Dukan!

carine01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:07

Merci pour ta réponse Navis.

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:09

Navis, as-tu connu des problèmes de constipation, car c'est mon cas, que faut-il faire ?? un remède de grand-mère lol

carine01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:12

L'eau Hepar est bonne pour ce symptome et c'est autorisé sinon moins marrant les suppos de glycerine en vente libre en pharmacie.

Je vois que tu as commencé en même temps que moi, combien de jour de phase d'attaque pour toi?

Bon courrage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:14

seulement deux jours mais demain je le fais encore car je travaille du matin et pas le temps de lire convenablement le plan de la phase croisière.. donc demain je le fais encore et demain soir dans mon lit je vais lire croisière lol tu comprends mon charabia???

et toi combien de phase d'attaque??

carine01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:19

Oui ça va je m'en sort car j'ai des copines qui l'ont fait maisil y a qq temps et c'etait 5 jours d'office d'ou mes questions et c'est vrai que selon les sites tu trouves des infos contradictooires qui dise que c'est fonction du nombre de kilos à perdre et ce m^me dans mon bouquin...

là j'en suis à mon deuxième jour d'attaque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:20

et ça va tu tiens le coup? ça va se terminer quand en ce qui te concerne?

carine01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:24

normalement demain je commence la croisière mais je vais essayer de tenire encore demain en pp les premiers resultats son motivants comme pour toi 

j'ai hate de me peser car ce matin le chiffre de la balance m'a boosté pour continuer!

tu as fait ton juste poids sur site dukan? tu en a pour combien de temps de croisère? pour moi c'est jusqu'en juin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:28

euh pour moi c'est jusque le 19 mars... donc ça va en espérant que je tienne le coup car pas facile en même temps je demande à faire 63k un poids que je n'ai jamais fait donc ?? Enfin on verra,

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 21:30

Carine01, tu n'augmenteras pas le rythme de ta perte en prolongeant ton attaque, tu vas seulement stagner plus tôt en croisière. 

Mais c'est toi qui décides.

carine01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:35

Josee merci de ton conseil, c'est tout moi l'euphorie de perdre du poids et je m'embale.

Bon courage.

isabaude tu y arriveras, une copine a continué de perdre du poids en phase de consolidation alors tu vois... tous les espoirs sont permis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:37

Merci Carine de ton encouragement

elle a perdu combien ta copine en combien de temps?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 21:37

D'accord avec josee, le régime c'est avant tout l'alternance pp/pl, pas l'attaque.

 

Isabaude, j'ai la solution! J'ai eu de trés gros problèmes de constipation au début de mon régime, c'est vraiment un cauchemar. Je te conseille le Transilane, tu le trouveras en pharmacie. Au bout de trois jours, ça a relancé la machine et depuis, tout roule!

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:46

ok super merci mais personne ne connait une constipation comme moi lol mais j'en prends bien note navis!!

C'est quoi au juste un cachet??

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 21:51

C'est une pilule...

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:53

Encore mieux alors ... Bonne soirée là je vais aller dormir à demain p-être

carine01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:54

bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.