Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Comment connaitre le bon moment pour passer en conso ?

dilidam

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 21:21

Oui mais il faut prendre tout de même conscience de ce que tu fais. Les régimes sont dangereux il faut murir et arêter de se plaindre sans arrêt ! Je trouve que tes msg sont pas tres respectueux, sachant qu'en plus tu est consciente que tu as un serieux probleme.. a 16 ans je pense que tu es assez grande pour prendre les bonnes décisions. Si tu préfere te détruire c'est toi qui voit apres tout c'est ta vie au lieu d'insister sur ce forum va voir des photos de filles anorexiques je pense que sa fait réfléchir quand même...

CandeeX

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 21:41

@pseudolibre: je parlais bien de Coukess lorsque j'évoquais le troll, excuse moi si tu l'as pris pour toi 

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2011 à 22:07

bsr,

je viens de prendre le temps de lire les 4 pages , mais je ne vais dire qu'une chose!!!! coukess fais toi aider avant qu'il ne soit trop tard et je parle en connaissance de cause !!!!!

je ne suis pas une proteinaute exposant ces problèmes ou sa vie!!!! mais tes messages font penser a une pro-ana!!!! et malheureusement j'en ai connu une qui a force de régime et de se voir trop grosse à bien mal finie vu qu'a l'heure actuelle on a plus que nos yeux pour la pleurer et cela fait bientôt deux ans qu'elle est partie : elle était ma meilleure ami et crois moibque quand on aime quelqu'un la chose la plus dure est de la voir dépérir!!!!!

juste une chose a 16 ans elle pesait 45 kg pour 1m70 et elle a fini a peine 30kg à 21 ans ( soit le poids d'un enfant de 8 ans)

 

Maintenant tu as toutes les cartes en main!!! des personnes pour t'aider des personnes pour t'aimer

bonne soirée

Utilisateur41320

Posté le 25/04/2011 à 22:20

C'est très gentil ctitelfeur79 d'avoir écrit tout cela, mais elle te répondra (cela doit faire déjà 4 ou 5 fois qu'elle le dit ainsi) :

"et puis... voir un médecin ne réglerait rien. Je connais la chanson par coeur  "En pleine croissance, besoin de tous les aliments sans exception, pas du tout en surpoids, c'est dans ma tête, suffit de brûler plus de calories que d'en consommer " "

 

 

Elle s'en fout complétement de déperir, elle s'en fout complétement de faire du mal à sa mère qui semble pourtant bien l'entourer, elle s'en fout complètement de ce que lui dise des inconnus sensés sur ce forum

 

La seule chose positive qu'elle ait retenu, c'est le conseil super inconscient d'une gentille au régime, qui lui conseille de continuer le régime !!

Alors il y a de quoi se demander si la conseillère en question se rend bien compte qu'elle donne le feu vert à une gamine pour se foutre en l’air !! (et cette gentille personne se sent sans aucun doute super à l'aise avec les problèmes d'anorexie ....)

 

Moi c'est cela qui me choque ce soir.

 

sur ce, coukess, si tu ne suis que les conseils qui t'arrangent, le tableau décrit malheureusement par ctitelfeur79, est celui qui t'attend.

Alors fais comme tu l'entends, mais franchement, vouloir perdre la vie à ton âge, c'est assez con non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

Ce message a été supprimé par son auteur.

coukess

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 00:44

audy78, sinon, des clichés comme ça, t'en as encore ?

(avant de me traiter de fake, tu devrais lire attentivement : je ne me proclame pas anorexique, je dis simplement que je me rapproche de l'anorexie (mentale, du moins), nuance.)

 

EJ34, ctitelfeur79, dilidam,. c'est très gentil à vous de vous inquiéter de mon cas (vous ne vous emportez pas pour rien, vous, au moins.) je tâcherai de suivre vos conseils 

en passant, pseudo libre, je pense que tu devrais laisser tomber les a priori et cesser de juger les gens. Ce serait cool.

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 00:50

Coukess ... Passe en conso !! on ne joue pas avec sa santé

coukess

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 00:55

Bientôt !

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 00:58

... Est ce que ca sert à quelque chose ce qu'on dit ... j'en doute 

audy78

Ce message a été supprimé par son auteur.

audy78

Ce message a été supprimé par son auteur.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 01:30

Bon alors j'ai supprimé mes messages et je reformule, parce que les fausses ado de 16 ans faussement anorexique qui deviennent en plus agressive sur un forum ça m'agace:

 

non tu n'es pas anorexique. Si tu voyais la souffrance ressentie par ses vraies ado tu n'en parlerais pas comme ça, si tu voyais la souffrance des parents tu n'en parlerais pas comme ça non plus!

 

mais tu vas encore me dire que je parle de cliché (car j'invente ce que je vois aux urgences!!)

 

alors bon courage, si tu continues comme ça tu arrivera à ton objectif, voire moins, voire beaucoup moins, voire beaucoup beaucoup moins...!! super!

coukess

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 01:38

pour la énième fois qui a dit que j'étais anorexique ? d'ailleurs je côtoie des anorexiques, qui ne répondent pas du tout aux critères qui tu énonces. La généralisation c'est le mal  Alors s'il te plait avant de penser tout savoir, remets toi un peu en cause. (La seule personne agressive dans l'histoire c'st toi )

 

 

Ah, et puisque je suis une "fausse ado de 16 ans" quel âge je ferai, en juillet prochain, dis moi ?

si je t'agace fais moi plaisir, ne réponds plus et va transmettre ta mauvaise humeur autre part.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 02:35

"(sans oublier ma petite tendance pour l'anorexie... Plus mon IMC descend plus je jubile. là il est plus très loin du fameux 18.5)"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 08:32

le pb coukess que soulèbe les filles est que si tu etais une vraie anorexique, tu en parlerai moins serai pas la a en discuté, car une ana elle ne dit rien elle agit et ne se rend pas compte de ce qu'elle fait!!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 13:13

mais je suis pas du tout de mauvaise humeur hi hi!!!

 

c'est toi qui es inquiétante et incroyable au final!!

 

moi aussi mon anniv est en juillet, mais j'aurai vraiment mon âge!! bye

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 13:43

oh tu sais les clichés coukess... je suis une ancienne anorexique (tiens d'ailleurs regardes pour ta gouverne je faisais 33 kilos, monté a 86... sans boulimie, sans abuser plus que ça, le corps ne pardonne pas) alors je peux t'en parler de cette maladie, et je pense que tu ferais mieux de calmer ton jeu, car a force de remuer vent et marée, tu vas finir par te perdre, et ça risque de se retourner contre toi. Sur ce forum tu crains rien, mais dans la vraie vie, si tu fais ce que tu fais ici a des gens qui t'aime, certes tu réussira a ce qu'on s'occupe de toi, mais non sans souffrance.

coukess

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 15:29

audy78 c'est agaçant à la fin :(

pseudolibre je ne tiens pas à ce qu'on s'occupe de moi :O bon, d'accord, à en voir le forum je crie presque pour un peu d'attention..mais dans la vraie vie je m'étale nettement moins, là c'est parce que c'est un forum. (et on me répond, en plus!  j'ai essayé plein de forums plus.. adaptés, personne ne s'occupe de personne )

ctitelfeur79 là je suis en vacances ce qui fait que j'ai + de temps... jai fait un tour sur un site pro ana, leur tactique pour ne pas manger et se détourner de la nourriture c'est de s'occuper le plus possible, traîner sur un site web par exemple... comme maintenant !

dilidam

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 18:04

la nouriture c'est la vie si tu veux avoir un beau corp il faut manger et faire du sport fais 10minutes d'abdo tous les jours et de la marche pdt 30min et jpence que tu n'aura pas besoin de maigrir +..jcomprend que parfois sa peut être une obsession mais notre cerveau est assez dvlpé pour prendre conscience de ce qui est important pour avoir une bonne santé il faut sdonner un coup de pied au fesses!!! Et il est important de se dire aussi que "YEN A QUI SONT PAUVRES QUI NE DEMANDE QU A MANGER ET QUI SONT MALHEUREUX " ya pire que "tes ptit soucy imaginaire de poid". Si tu es en vacances fais des stages pour voir comment se passe le quotidient de personnes handicapés ou malade ou malformé et qui donnerai tout pour avoir une vie normal .. Jpence que tu reprendrai gout a la vie, en t'amusant plutot que d'essayer de t'occuper sur le web pour ne pas manger, va manger une glace en te promenant avec tes amis profite des soirées apéros (de temps en temps) vas au resto et tout sa sans être contrarié enfin chépa moi fé kelke choz sa me sidère de voir une filles de 16ans parlé comme sa..dsl chui ptt méchante dans mes paroles mais bon fo prendre cscience du danger que tu cours

dilidam

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 18:15

pseudo libre tu es passé de 33kg a 86kg???comment sa se fait? en tout cas bravo pour ton parcours !!!! 15kg c'est énorme bravo pour cette percevérence !!en + en peu de temps quand même..bien! meme tres bien!! Moi je lache un peu je suis satisfaite de ma perte mais sans pluss le probleme c'est que je cuisine pas enfin du moin j'esssaye..des gateaux dukan inmangeable pasce que je sais pas comment jme débrouille mais c'est toujours raté...en + je suis tro dificile ya pa grand chose en gateau au chocolat dukan facile a faire et qu'on peut mangé tous les jours..(lol)

coukess

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 18:24

dilidam j'essaye de sortir en ce moment mais c'est plutôt dur mon cercle social (assez restreint) est en majorité parti en vacances ^^ mais je reprends le lycée lundi  (hallelujah...)

pour ce qui est des recettes moi aussi je suis une cata..je me sens moins seule Smiley bonheur

essaye http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html, http://www.proteinaute.com/recette_la_tarte_au_citron_qui_tue-567.html et http://www.proteinaute.com/recette_flan_express_au_micro_ondes-771.html

 

ça a été une réussite, même pour moi ^^

et c'est super bon : )

dilidam

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 18:55

oui mais je n'aime pas les crepes ni les flans ni les tarte... lol

coukess

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 19:04

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html

 

ça c'est irrésistible 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.