Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Comment créer un sujet sur les forums ?

Ce sujet est clos.

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 19:53

Bonjour j'aimerai créer un sujet dans les forums mais je ne vois aucuns boutons ou cliquer pour en créer un ?

Merci d'avance.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 22/05/2011 à 19:54

Il faut bien aller tout en bas de la catégorie !

Exactement comme tu viens de le faire

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 19:55

Bonsoir,

Je crois que tu viens d'en créer un ^^

 

Bravo pour tes 6kg en moins et bon courage pour la suite 

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 19:59

Lol ok merci les filles !! je vais voir si je trouve ça

Car quand je vais tout en bas de la page ou il y a tout les forums moi j'ai rien....

Je retourne jeter un coup d'oeil !

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:03

Ben pourtant, pour créer celui la sa a bien marché :o)

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:03

Ben non j'ai rien mais peut etre ne suis je pas sur la bonne page je vous donne le lien mais moi le dernier cadre que j'ai en bas de lapage c'est les derniers sujets crées.

http://www.proteinaute.com/forum/

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:04

Oui la ça a marché car c'est ds le forum questions et dysfonctionnement et la oui j'avais la barre créer un sujet

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:09

J'ai compris ça y es excusez moi !!

Merci à toutes !

Bonne soirée !

nathaille

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 16:50

coucou les filles, qui aurait une astuce pour que je réussisse a avalé le son d'avoine? hier j'ai essayé la galette(pas aimé, après j'en ai mit dans un fromage blanc nature passe un peu mieux mais envie de vomir après. pourtant d'habitude je suis pas difficile sur le gout des aliments mais la je bloque. je suis obligée de le manger?

nathaille

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:02

je pense que je me suis trompée d'endroit pour ecrire mon message, désolé je débute sur le site.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 17:09

Et dans des gâteaux sucrés (édulcorés), ça passerait peut-être mieux ? Y'a plein de recettes, peut-être qu'une te conviendra...

Bon courage 

nathaille

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:13

salut danselune je suis a la phase attaque tu crois que j'ai le droit aux recettes gateaux sucrés?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 17:17

Oui mais les recettes PP uniquement et sans tolérés  

(quand je dis "sucrés" c'est avec de l'édulcorant, pas de vrai sucre hein ).

francine85300

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 17:09

bonjour , je recherche personnes débutante pour faire du footing et randonés sur challans

lorette58

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 15:29

bonjour,

j'ai commencé le 28/04/2011, aujourd'hui je suis en phase de croisière . J'ai 58 ans et j'ai pris de nombreux kilos dûs à lâge sans doute + Il y a eu 3 ans en janvier que j'ai stpper définitiment ma dépendance au tabac. Résultat 34 KG pris en 3ans. Je souhaitecorrespondre avec des personnes de mon age qui se battent pour se délivrer des kilos superflus .

 

 

 

i

maya34

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 22:47

régime ducan et travail de nuit

bonsoir a tous et a toutes

je voudrai dialoguer avec des personnes comme moi qui bossent de nuit;

j'ai du mal a faire mes 3 repas par jour, c pas tjrs évident

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.