Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

comment est devenu votre corps apres regime

timcelf

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 21:49

alors tite question !!!!! jai deja perdu beaucoup de poid et je vois que ma peau est fripé surtout au niveau du ventre je dois encore perdre 30 kilos et jai peur que ca me fasse la meme sur les jambes les bras le menton !!! jaimerai avoir des temoignages des filles qui ont perdu beaucoup comme 50kilos enmoins merciiiiiiii

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 23:22

coucou bah moi j'ai perdu 50 kg mais avec des pauses de 6 mois a chaque fois ! pour raison de craquage mais aussi parce que je voulais faire par palier!

les bras me gênent un peu mais pus je fais du sport plus ça part,le ventre ca va pour tout ce poids perdu je le trouve bien ça ne pendouille pas debout, a 4 pattes c'est autre chose lol mais en tout cas personne ne devine que j'ai perdu tant de poids, les cuisses bah j'ai encore beaucoup à perdre a ce niveau donc il faut attendre! puis poitrine bah elle tombe un peu rien de choquant encore mais je pense peut etre faire quelque chose plus tard!

en tout cas par rapport à d'autres je suis assez fermes peut être parce que je suis jeune, que je fais du sport mais aussi que la peau se retend au fur a mesure des années (j'ai commence en 2009)

 

En gros si tu veux il faut faire du sport et après amaigrissement complet il faut encore attendre un an voir comment la peau se retend puis tu verras

Chaque corps réagit différemment, j'ai une amie pour le même poids perdu va se faire le ventre et la poitrine et ne autre qui à pas un pec de graisse lol la vie est parfois injuste

 

je sais pas si ça t'as aidée car encore une fois cela dépendra de ton corps et de ton activité

bisous et bon courage 

 

http://www.proteinaute.com/forum/kirby_50_kg-33436.html

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 23:34

J'ai perdu 40 kg à 25 ans, et j'étais devenue parfaite.

A 41 ans, 3 grossesses dans mon historique et 50 kg de mois, je suis moins fière...

Oui, ça pendouille (les bras, le ventre); oui, ça frippe (le ventre, les cuisses, la poitrine).

Je fais de la marche depuis le début, j'ai ajouté la piscine en septembre et il faudrait que je me décide à aller en salle. Je reporte à chaque fois les séances mais pour l'instant, notre quotidien est trop compliqué.

J'espère que le temps et le sport arrangeront les choses.

timcelf

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 14:47

bonjour les filles  !!! kirby tu fais du sport regulierement ? car moi avec mon taf et ma famille je nai pas de temps pour!!!

et toi moustillon en cobien de temps tu as perdu?

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 16:41

Bah ds lideal 10h par semaine max (je travaille qua partir de 16h30) jai commencer ya 2 semaines seulement car avant javais pas repris dudu.

Mais je vais ptet ralentir car g eu un lumbago lundi qui vient juste de guerrir. Et ca change tt niveau silhouette. 1 semaine a suffit pour voir la diference avec et sans sport.ca declenche une super perte de poids pour ma part 43 kg en 1 semaine. Bien sur cest pas comme ca ttes les semaines lol

timcelf

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 20:33

4.3kg? c ca? c bien si c ca jespere perdre o oins 8 kilos le 1er mois je suis grave motivée en plus avec toute les recettesc'est oins dur de craquer tu peux bien manger

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 23:58

Timcelf, j'ai perdu 50 kg en 10 mois.

C'est évidemment trop rapide pour que les peaux se retendent et malgré les protéines, je pense quil y a une certaine fonte musculaire.

J'ai essayé 2 types de crèmes mais je n'en ai pas vu les bienfaits. Evidemment, je ne sais pas comment je serais si je n'en avais pas mis. Je suis sûre que la muscu pourrait bien améliorer les choses mais voilà, 4 enfants qui font plein d'activités, un boulot à temps plein, j'ai peu de temps pour moi. C'est déjà super que je prenne du temps pour marcher tous les jours. Mais il y a parfois des embuches. Depuis 3 semaines, ma mère est hospitalisée. Avec les visites en plus à mettre au planning, pas possible d'aller marcher. J'espère que quand je reprendrai ça fera redescendre un peu l'aiguille de la balance...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.