Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Comment faire accepter mon régime à mes amis ?

didiedusud

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 23:16

je vois que faire ce régime est tant difficile au niveau préparation des repas, qu'aun niveau entourage...moi maintenant quand on me dit qu'il est dangereux je dis oui oui je sais...après je suis infirmière et je ne pense pas risquer ma vie en faisant ce régime surtout que je me prescris mes prises de sang et que je ne suis pas inconsciente...bref moi je souris et je disoui oui oui jesais il est dangereux  ça calme tout le monde! comme je pense, si je fumais les gens me laisseraient tranquille alors queje risquerais beaucoup plus ma vie!

lucile95370

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 16:37

Salut,

Comme toi j'ai pas mal douté au début.. car j'ai eu droit à toutes sortes de critiques concernant ce régime, venant de collègues, ou même de ma famille... Et la mon beau frère m'a dit quelque chose de censé : "de toute façon ceux qui te critiquent sont juste jaloux!".. Et quand je regarde, les personnes qui m'ont fait des remarques sont des femmes en surpoids qui ne sont pas à l'aise avec leur kilos en trop !!

 

Donc je te conseille de faire comme moi, oublie ces gens et concentre toi sur ton régime!! Car tu n'as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit. Ces gens ne te méritent pas !!