Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Comment faire au resto ?

fenua02

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 09:54

Bonjour,

Voila la semaine prochaine j'ai un repas de ma sté dans un resto specialité russe j'ai regardé leur menu et c'est tt a base de sauce et mayonnaise je vais essayé de m'orienté sur les poissons mais bon idem s'et sauce au beurre je peux pas rester tt le repas sans manger comment faite vous ?

fenua

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 09:58

qd je suis allée au resto pour Noel, c'était ma plus grosse crainte, les sauces!

 

Tu px demander qu'on te grille ta viande ou poisson

ne pas mettre de sauce ds ton assiette

 

là, je n'avais pas pu, donc, j'ai "épongé" mes scampis et n'ai pas mangé la sauce

ni meme avec le plat suivant

 

prends toi des plats avec crudités et sans sauce

 

On devrait ouvrir un restaurant spéciale "dukan", suis sure que ca fonctionnerait et ca donnerait des idées!

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 10:29

Fenua,

Je suis russe- t'as reson, c'est la cata. Le PB c'est qu'on cuisine déjà carrement avec de la sauce dedant et c est pas possible de le mettre à coté ou éponger Dis moi exactement ce qu'il y a ds le menu- je vais te conseiller au mieux. C'est quel resto? A+

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 10:32

Tout a fait d'accord avec toi Naxou on devrait ouvrir un restau' Dukan ^^ Je suis sure et certaine que ça marcherai du tonnerre.

Moi enfait comme j'ai prévenu tout le monde que je faisais le régime eh bah ils me laissent choisir le restaurant donc en fait parfois je vais à "La boucherie" je peux demander qu'ils me grillent la viande sans gras et que je n'en prend pas avec sauce, du coup je prend aussi des légumes sans rien mais franchement c'est génial. Et sinon bah parfois on va dans des restaurants chinois et parfois il y a un petit côté wok où on peut prendre ce que l'on veut et demander au chef de nous le cuire dans le wok sans sauce et sans gras 

tu trouvera bien une solution t'inquiète pas ^^

fenua02

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 11:06

c'est la sainte russie a lyon

 

voic la carte : http://sainterussie.fr/img/carte.pdf

 

je veux bien ton aide

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 11:20

Alors je te donne un peu ce qui est possible que tu puisse manger ^^

 

alors dans les assortiments tu pourrai prendre: blinis d'oeufs de saumon mais mange que les oeufs de saumon

Maquereau fumé que le maquereau fumé ( en plus c'est excellent)

Salade Kremlin, il faudrait la demander sans mayonnaise et il faut bien sûr pas manger les haricots rouges et les pommes de terre et si le choux est mariné dans de l'huile ou n'importe ne pas le manger non plus.

 

Pour les plats : Katleti tu demande si c'est cuit avec de l'huile et si c'est oui demander si possible de le faire sans

Chachlyk de poisson sans soucis mais bien sûr cuit sans huile

Et pour les accompagnements les légumes mais les légumes grillés sans huile sans possible.

Pas de dessert bien sûr mais une bonne eau comme boisson ^^

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 12:35

Bon, on commence:

Assortiment des ZAKOUSKI: prend du saumon fumé. Il en aura au moins qqchose pour mettre sous la dent. Evidamment pas de pain. Connaissant mes compatriotes si tu prends Blini oeufs de saumon- il y aura TRES PEU d'oeufs (pardonnez- moi mes compatriotes, mais c'est important-là!  )

 

Les salades froides- tu oublie. Ils ne pourront pas les servir sans sauce. Et même s'ils peuvent- ce sera pas bon, c'est la mayonnaise qui fait des miracles de saveur.

 

Plats chauds:

pas de Katleti- on rajoute du pain dans la patée pour obtenir l'aspect juteux et c'est d'habitude assez gras.

 

Ce qui est parfait pour dudu et un vrai régal: CHACHLYK de poisson et TABAKA (enlève la peau, sinon c'est comme du poulet au four). Renseigne toi s'il font l'accompagnement sur les broches au feu. Si c'est pas le cas -insiste que ce soit préparé ainsi- c'est très bon et ils vont te concidérer comme un pro .

Fais toi ton petit dessert et mange le en cachette  Bon resto à toi!

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 12:38

Oups, juste pour info: Chachlyk c'est les brochettes grillées au vrai feu!

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 12:51

Ah bah alors nickel va pour Chachlyk ^^

fenua02

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 14:07

hummmm sa donne deja faim

merci bc de ton aide je vais me noter ces noms sur un papier je vais pas m'en rappeler

fenua

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 14:11

Pas de soucis ^^  bon courage mais surtout profite bien de ton repas ^^

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 21:08

j'ai regardé le menu (curieuse que je suis !!!)

perso , je prendrai pas d'entrée (fait ton entrée avant de partir chez toi...t'aura moins faim)

au restau, je prendrai les brochettes en plus l'accompagnement de légume n'a pas l'air mal .Pas de dessert, juste un café, thé ou tisane . et si t'a envie d'un truc sucré tu pourras toujours te le prendre à la maison.

je sais c'est pas marrant d'etre au restau et de ne pas pouvoir profiter de toutes les bonnes choses qui sont sur la carte ....mais un jour viendra ou tu aura droit à un repas gala et là ...t'en profitera !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.