Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Comment faire avec le boulot ?

ninisun

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:59

J'ai appris que par chance j'avais enfin du boulot pour juillet sauf que c'est au francas, et une régle de base et de manger comme les enfants, c'est a dire un peu de tout. Comment faire ? Peut on adapter le régime ? Si je fais mes protéines tous les matins et tous les soirs, ça peut maarcher ?

Strasburger

Posté le 22/06/2011 à 21:13

Salut,

 

Tu ne peux pas manger de glucide, de fruit, de pain ça va être difficile de continuer...t'es vraiment obligé de manger comme les enfants?

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninisun

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:14

tout ce qui est pain dessert fromage et fruit je peux les zapper mais pour mes plat principaux la oui je suis obligé.....

Strasburger

Posté le 22/06/2011 à 21:18

mince! en général c'est lipide+GLUCIDE+ protéine!

Le mieux serait peut être que tu bascules en consolidation ...à voir avec d'autres avis d'expertes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninisun

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:19

mais je n'ai perdu que 3kg et ça m'angoisse beaucoup, j'ai un gros sentiment d'échec entre le fait que je ne perde plus depuis 6 jours (je me console en disant que je n'ai rien repris non plus mais c'es une bien maigre consolation)

Mon objectif n'est pas atteint et ça me déprime un peu...

Utilisateur45249

Posté le 22/06/2011 à 21:28

la perte moyenne est de 1 kilo par semaine alors ne déprime pas ..**

 

Puis ce n'est pas un sprint que tu fais hein !! laisse ton corps s'habituer ..

 

As tu pris tes mensurations au début ? car c'est un bon conseil car quand la balance stagne ..tes mesures elles , elles bougent ..

 

Alors Ne te démotive pas et hop continue ainsi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 22/06/2011 à 21:28

j'ai perdu le même poids que toi en 20 jours! c'est une belle perte en si peu de temps!

peux tu négocier de manger autre chose, si ton médecin peut de faire un certificat sinon invoque des raisons religieuses je vais peut être un peu loin là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninisun

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:32

je peux peut etre essayer, sinon v=ca doit reporter ma perte a aout... Mais ca me rend triste, je suis motivé et ya un truc qui va me gacher tout les efforts

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:39

Je dirai aussi d'invoquer une raison médicale, dit que tu es allergique au gluten, comme ça pas de féculents et pas de pain et évoque de gros problèmes de cholestérol (c'est génétique, parents et grands-parents faisant du cholestérol, blablabla) donc pas de graisse et du coup éventuellement tu peux ramener tes yaourts 0%.

 

Dans son bouquin dudu dit qu'on peut choisir comme alternance 5j de PL et 2j de PP donc le WE.

ninisun

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:40

avec juste 2jours de pp ça peut marcher ? Parce que la effectivement se serait possible. Et puis comme j'irai en boulot a vélo peut etre que si c'est possible ce que tu viens de dire je pourrai continuer le régime...

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:42

Ben c'est noté dans le bouquin, alors pourquoi ne pas tenter? Mieux vaut ça que rien je pense.

En gardant à l'esprit que pour calmer les petites faims on privilégie les protéines.

ninisun

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:43

j'avais pas vu ça dans le bouquin lol mais merci ! si c'est le cas c'est super... Les petites faim ça va qd je suis occupée j'en ai pas donc ça facilite les choses

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:44

Tiens nous au courant!

ninisun

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:45

oui pas de soucis, je lache rien en plus tu veins de me redonner la peche ! et puis meme pdt la semaine, je peux faire gaffe a mes repas, éviter les sauces et tout...

Strasburger

Posté le 22/06/2011 à 21:46

Le gluten est une super idée !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninisun

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:47

j'ai ma réunion avec l'équipe vendredi je vais en parler avec ma directrice.

Dites, rien a voir mais, les menstruations jouent dans la perte de poids ?

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:02

Oui généralement tu stagnes ou tu prends un peu avant et pendant les règles.

Strasburger

Posté le 23/06/2011 à 18:51

Moi aussi je prends 1 à 2 kilos pendant mes règles....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.