Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Comment faire desesperer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sandrinella

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 13:53

Bonjour,

 

J'ai commencer lundi et je vois que je suis toujours à 86 . Je suis désespérer esque c'est du à ma tiroide ? J'aimerais tellement être comme avant 56 kg .

 

Que faire quand on a la tyroide qui fonctionne plus ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 13:56

bonjour sandrine

 

as tu consulté le corps medical avant de te lancer dans dukan ?

Sandrinella

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 14:19

Bonjour,

oui on mon médecin m'a dit que je peut essayer . Si non Je vais attendre 2 semaine si non je verrais voir un nutritionniste . Non je n'ai pas consulté je vais allez voir ça .Merci à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 01/08/2012 à 14:27

Tu peux nous détailler ce que tu manges dans la journée ?

Sandrinella

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 14:33

Bonjour , j'ai commencer la première phase du livre de Dukan je suis à la lettre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur69421

Posté le 01/08/2012 à 14:47

Sandrinella j'ai également une hypthyroidie qui entraine une prise de poids même sous traitement!!!! Le livre dit que si tu es stabilisé avec le traitement, le régime DUKAN fonctionne. En revanche il indique que la perte sera + lente et que chaque écart se verra d'avantage sur la balance.....

Pout te donner un ordre di'dée, la moyenne est de perdre 1kg/ semaine... Pour ma part j'ai perdue 2.6kg en 4.5 semaines!!!!

C'est + dur mais ça marche alors courage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 01/08/2012 à 14:54

Bonjour les filles,

 

Quand j'ai vu ce post je n'ai pas pu faire autrement que de venir y répondre, j'ai 51 ans, une hypothyroidie sévére, je prends syntroid, une insuffisance rénale et je n'ai plus qu'un rein, je fais dukan depuis le 1 er juin et j'ai déja perdu 8.2 kilos, donc 1 kilos par semaine, moi je vous dis de ne pas écouter ni le livre ni personne, parceque chaque personne est différente, on m'avait dit que si, que sa, et au finale tout fonctionne bien, je mange aussi des tolérés et souvent plus qu'il ne le faut....et je ne marche pas tout les jours, parceque j'ai une discopathie dégénératrice trés évoluée et souvent je suis bloquée, donc voila mon bilan....

 

Bon courageSandirnella, ne t'arrête pas, tu vas y arriver, essaie de forcer un peu...

 

Allez hop hop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 14:58

Bonjour Sandrinella,

Et bonjour à toutes,

 

Je suis nouvelle sur ce site. En fait je me suis inscrite aujourd’hui, mais je vous vole à toutes vos recettes depuis plusieurs mois maintenant :- ))

 

J’ai également un problème d’hypothyroïdie. En un peu moins de trois ans, j’avais pris 25 kilos à cause de ce dysfonctionnement.

Et en janvier, j’ai commencé Dukan. J’en suis à +/- moins 14 kg sur la balance, avec quelques petites variations ces dernières semaines.

Je pense donc qu’il y a sincèrement moyen de perdre, j’en suis la preuve je dirais ! Mais il faut une motivation de fou… et c’est ça le plus difficile !!

 

Moi depuis plus ou moins un mois, j’ai moins de motivation. Quelques petits soucis de la vie qui font que ça devient difficile. Et j’ignore comment trouver le courage de me reprendre en mains, afin de voir à nouveau les chiffres descendre sur la balance 

 

Je fais appel à vous, si vous avez des conseils pour moi, je suis preneuse.

Ou si vous êtes dans le même cas, et que c’est difficile pour vous aussi, que faites-vous dans ces cas-là ??

 

Bisous les filles, et courage !!!

Utilisateur100057

Posté le 01/08/2012 à 15:00

bonjour Sandrinella

 

j'ai également un problème hypothyroïdie depuis maintenant 12 et cela à vie (car elle ne fonctionnera plus jamais) bref regarde ma courbe je monte je descends c'est plus dur avec un problème de thyroïde pour certaines et d'autres non, le plus important c'est que tu respectes bien le régime, pas d'écart, BEAUCOUP de motivation et de détermination et tout ira bien

 

bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sandrinella

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 17:54

Bonsoir,

Je vous remercie tous de m'avoir répondu . Je vais alors attendre pour voir l'effet sur moi. Même si ma thyroïde ne marche plus et aussi j'ai la sep , je ne peux pas marcher tous les jours .Mais je vais suivre encore à la lettre et il faut que je soit motivé comme vous dites .Je vous dirais si la semaine prochaine j'aurais perdu meme 1 kg .Bonne soirée à vous et merci beaucoup

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103992

Posté le 01/08/2012 à 20:35

Tu vas y arriver sandrinella, sois confiante surtout, et lâche pas, donne toi une semaine de plus et tu verras...

 

Allez c parti a plus ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sandrinella

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 22:11

Merci beaucoup Soso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100057

Posté le 01/08/2012 à 22:17

tout comme soso je te souhaite bon courage et n'hésites pas si tu as une baisse de moral 

 

allez tu vas y arriver !!

 

bisous plein de motivation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sandrinella

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 22:23

Merci Simply , je le ferrais car vos messages mon fait du bien et je pense y arriver .Il faut surtout que je garde le moral .Merci encore Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103992

Posté le 02/08/2012 à 23:50

Garde la sandrinella et si tu ressens une baisse viens en parler sur le post, tu sais moi aussi il m'arrive d'avoir des baisses de moral, la j'ai rien perdu durant les 11 derniers jours et j'ai repris 400grs alors un conseil fais pas comme moi, attention au lait écrémé en poudre, c mortel pour la reprise ça, assez que j'ai jeter le sac que j'avais, j'en mangeais trop...au moins tu feras pas la même bétise que moi...

 

bonne continuation ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sandrinella

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 21:56

Merci beaucoup Soso et je suis un peut contente ce matin j'ai vu 1 kg de moins Alors , comme vous m'avez dit tous je continu Et je vais y arriver Merci encore bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100057

Posté le 04/08/2012 à 22:01

supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerr sandrinella la patience fait tout !

 

bonne nuit bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sandrinella

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 00:03

Oui merci Simply toujours 1 kg mais bon je continu la deuxieme phase maintenant bonne soirée à vous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103992

Posté le 06/08/2012 à 01:35

Ah ben la je suis contente, allez continue Sandrinella lâche pas, tu vas y arriver...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sandrinella

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 15:03

Bonjour, merci Soso bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103992

Posté le 06/08/2012 à 22:06

coucou Sandrinella, merci et bon courage a toi, ça va bien????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sandrinella

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 14:39

Bonjour Soso ,

Oui merci ce matin depuis tres longtemps je n'avait pas vu le chiffre 4 et là je fais 84. 5 yupiii je tiens bon meme si c'est dur ^pour commencer Et toi ça va tu continu à perdre?

Bonne journée bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103992

Posté le 07/08/2012 à 16:02

Oh je suis contente pour toi, tu vois la patience paye..

 

Bien en ce moment je suis ce que l'on appelle en palier depuis plus de deux semaines, mais je désespére pas, ça va repartir, en plus je suis dans mes spm alors tu vois pas de pesée pour moi cette semaine...

 

Surtout lâche pas Sandrinella, ton corps va s'y habituer,

 

Bonne journée a toi et courage, je repasse te voir ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sandrinella

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 18:22

J'espere que ça ira mieux pour toi et je te remercie cela m'encourage d'etre ici pour continuer

Merci encore et bonne soirée à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103992

Posté le 07/08/2012 à 21:25

De rien Sandrinella, oh ça va finir par passer, je me péserais quand mes règles seront terminées et je suis certaine que la balance aura descendue...

Bon PP pour moi ce soir, je me suis fait des faitas ce midi et j'en ai gardé un pour ce soir, trés bon, j'ai essayé cet aprés midi les canelés et je les ais ratés, ils n'ont pas gonflés...et puis du pain, la par contre ça a bien fonctionné...

 

A demain bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.