Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Comment faire pour ne pas avoir le ventre qui pend ?

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2011 à 16:42

Bonjour, voilà je vous explique un peux la situation, je faisait 68 kg avant ma grossesse j'ai pris 45 kg durant celle - ci, mon ventre a craquée vers 7-8 mois de grossesse. Aujourd'hui j'ai un peux le ventre qui pendouille a l'endroit des vergetures, j'ai peur que en perdant tous mon poids d'attrapée un ventre tous flasque laid et qui pends très fort. Je fais mon régime depuis le 03/01 j'ai perdu 5.8kg je fais 10 abdo normaux + 10 abdo sur les cotée par jour + 45 minute de wii, je met également de la crème, est ce que vous pensée qu'il y a moyen que je n'aie pas le ventre qui pend en faisant sa ?

 

A oui aussi je voulais savoir comment perdre au niveau des poignée d'amour ?

Je vous remercie

minipouce03

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 17:31

http://www.servicevie.com/en-forme-et-actif/entrainements-et-exercices/exer(...)

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2011 à 20:11

Merci

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 22:53

Ben moi j'ai le ventre qui pend alors que je fais du sport tout le temps. J'ai fait plein d'abdos en salle et avec la power plate depuis des mois et des mois mais j'ai toujours le ventre flaque est mou.

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 01:09

Hello

 

et le celluM6 ça pourrait pas fonctionner ?

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2011 à 21:20

Ben ma soeur infirmière pense que oui le cellu M6 pourrait fonctionner mais c'est hyper chèr!

bretonnante

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 10:18

salut dydy,

 

vérifier avec ton géné si tu n'a pas un diastasis , les grand abdos qui se sont déchirer pendant la grossesse. donc très difficile de faire des abdos qui eux meme ne sont plus tenus ! ( j'ai le meme probleme..... il y a une operation la lipectomie, qui peux etre pris en charge par la sécu, si tu a + 1 cm de pli qui tombe sur l'aine.

mais sinon sport intense, abdos serie de 20 , temps de repos 2min, puis encore 20 min. je commence aussi a me renseigner.. bon courage

(lis mon post sur phase croisiere , sur les recettes...)

a+

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2011 à 21:14

Je vais peut etre essayer le cellu M6 juste pour le ventre et je vous dirai si c'est efficace!

faim

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 14:48

A UN CERTAIN STADE, MALHEUREUSEMENT IL NE RESTE QUE LE BISTOURI.

J'AI MOI AUSSI LE VENTRE QUI PENDOUILLE UN PEU ET PAS GRAND CHOSES EST EFFICACE.

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 23:41

j'ai fait l'operation il y a deux ans, bistouris etc...

1) prendre RV avec un chirurgien et voir avec lui

2) prendre une bonne mutuelle qui paie des frais en plus de ceux (minables) rembourse par la secu (je n'ai trouve que la suisse life qui fait ca, j'ai paye 62€ par mois en prenant la maxi sur une annee, j'en ai profité pour faire refaire des dents et lunettes, et elle m'a remboursée environ 2000e sur l'operation, qui ne doit pas vous couter au dela de 3600€/4000€, sinon changez de chirurgien vous vous faite arnaquer)

3) faire d'abord un regime avant de passer au bistouris

4) eviter d'envisager de re avoir des enfants car c'est dommage de re grossir apres une operation

5) attendre que son dernier enfant ai au moins 2 ans car pendant 6 semaines il ne faut rien porter

6) eviter de faire l'operation en printemps été car on ne doit pas montrer sa cicatrice au soleil pendant minimum 3 mois

7) c'est un bonheur de retrouver un vrai ventre, une vraie taille, d'etre bien

je conseille vivement cette operation pour toutes celles qui ont un "tablier" comme ils disent si bien qui nous gache notre vie de femme. N'hesitez pas a me contacter si vous voulez des conseils, vraiment, et moi quand ils m'ont ouvert ils se sont apercu que j'avais un ecartement de mes abdos de 20 cm qui aurait pu me couter ma vie lors d'une eventration... je suis ravie de cette operation. bye bye les filles ClaireIda

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2011 à 02:50

"Lors d'une éventration"?? Que veux-tu dire? Une césarienne?

 

Je pense qu'à terme j'irai sur la chir aussi, mais je ferai un deuxième gremlins avant

bretonnante

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 10:14

en fait tu as les grands droits, tes abdos en longs et ils sont rattachés mais quand tu as des grossesses avec gros ballons tes abdos se déchires, de haut en bas, quand tu contracte tes abdos au niveau du nombril tu les sens et bien moi j'y mets 4 doigts dans mon nombril .... c'est que tes intestins peuvent sortir, c'est une éventration ! il y a aussi l'hernie ombilicale, tes intestins sortent ( remplissent le nombril) donc c'est grave ! pour moi j'ai l'air enceinte de 8 mois tout le temps car mes intestins ne sont plus soutenus par les abdos donc tout ressort !

 

l'opération fait que le chirurgien recoud tes abdos, enleve le gras.....et t'a cicatrice fait tout le long de ton ventre, beaucoup plus grande que la césarienne/

j'espere avoir été assez explicative ....

bye

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 15:50

c'est exactement ca bretonnante. Moi on me disait tout le temps, elle en a 4 et elle en attend un cinquieme !! et comme je les ai eu rapproché, paf ils pleuraient souvent eh bien tu t'en prends pleins la tete, c'est pas facile du tout. Moi je ne savait pas que mes abdos etaient tant ecarté, 20 cm m'a dit le chirurgien, ouhaou, contente d'avoir fait cette operation !

en plus ils font de la liposuccion et j'ai perdu 7 kg entre ma peau en trop et la graisse enlevée. Sympa.

Bretonante je te la conseille vivement, je suis de Nantes, il y a un tres bon chirurgien la bas et sinon sur Brest aussi, Apres il faut se renseigner.

Pour la cicatrice, la mienne mesure 50 cm mais franchement malgre les desagrements du debut, la gaine que tu porte pendant 6 a 8 semaines pour ne pas forcer dessus, apres c'est nickel, . 2 ans apres moi je ne la vois plus.

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2011 à 19:01

Haaaa, ok! Bretonnante, merci. Désolée, Claireida, je ne comprenais pas le sens de ta phrase, maintenant c'est limpide!

Je ne connaissais pas du tout ce terme, merci pour vos témoignages, c'est très intéressant!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:45

moi aussi un super tablier qui tombe et toujours un ventre de femme enceinte même si mon dernier a 9 ans ! Mon médecin traitant m'a déjà parlé de l'opéraiton mais je lui ai dit que je voulais maigrir avant, autant tout réparer d'un coup !

On verra ça l'hiver prochain, en ce moment je m'occupe de mes jambes (doppler et piqûre pour les veinules qui ont explosé avec le surpoids)

bretonnante

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 17:08

franchement claireda tu es super bonne commercial pour ça ! cà me donne envie de le faire maintenant... parce que j'ai l'impression que meme en maigrissant la peau distendue ne reviendra jamais au naturelle ?

 

pourquoi pas , je veut bien les coordonnées du chirurgien de nantes svp.

mais je vais essayer d'aller a mon poids idéale d'abord je pense ....

 

merci a bientot

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 10:11

super sympa les infos merci à vous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.