Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Comment faire pour Noël ?

ickey

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 13:59

Salut à tous,

 

je me pose la question pour Noël, j'ai 11 personnes à table et je veux pas leur imposer mon régime...

 

comment allez-vous faire pour les fêtes de fin d'année ?

Utilisateur67117

Posté le 02/12/2011 à 14:15

Nous ce sera fruits de mer, et comme c'est super compatible avec dudu, nikel, tu n'imposes rien a personne... Smiley bonheur tu peux aussi prévoir des recettes dudu spéciales, et deux dessert, une buche traditionnelle, et un autre dessert dudu, enfin, il y a plein de solutions je suis sure que tu trouveras la bonne !!

 

Beau début de parcours en tout cas, toutes mes félicitations !!!!

Et très bonne continuation !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 02/12/2011 à 14:36

Comme le dit Chrilie, il y a les fruits de mer. Tu peux aussi prévoir une viande compatible avec le régime (chapon, cailles, volaille de Bresse, gibier, dinde etc) ou un poisson avec des légumes (arranges-toi pour être en PL). Ensuite tu peux prévoir des féculents pour tes invités, une bonne sauce, et tu te fais une petite sauce discrète rien que pour toi

Pense aussi aux huîtres, au saumon fumé etc...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 14:58

ben voilà tout est dis

Utilisateur67117

Posté le 02/12/2011 à 15:11

lool ange88 !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 15:17

noel = ON SE FAIT PLAISIR ( ca fera pas de mal)

Utilisateur10820

Posté le 02/12/2011 à 15:21

Nanméoh Douguy, mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 15:22

moi qui suis en stab j arrive à me faire du mal avec une brioche... alors avec noel !!! gare aux têtes de turc lol

Utilisateur10820

Posté le 02/12/2011 à 15:23

Les ginettes vont pleurer lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 15:40

et moi je vais pleurer avec elle !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 16:02

Ben comme ça on reprendra nos bonne habitudes en même temps que le boulot en 2012 !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 02/12/2011 à 16:04

Pas bête ça comme idée bbboop !

Je vais déjà attendre de voir ce que mon plat de pâtes donne sur la balance demain, hein !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 16:11

Salut ickey

 

Je suis du Québec... J''ai mon party de travail au restaurant, en plus des mets gras, ils servent toutes sortes de salades repas, donc pour ce repas, salade de poulet et vinaigrette (que j'apporte dans mon sac), et de 1...

 

La veille de Noël, je recevais depuis toujours, mais cette année, buffet chez ma fille qui se fiance, alors crudités et je choisirai dans mon assiette des trucs qui sont Dudu, et de 2..

 

Le jour de Noël, buffet chez la grand-mère de ma fille, idem à la veille, et de 3...

 

Le réveillon du jour de l'an, chez mes parents, repas traditionnel, dinde, ragoût, tourtières, légumes, même chose, il y a de quoi me débrouiller avec des trucs qui sont Dudu, de plus ma maman fait Dudu aussi, et de 4

 

Mais mon meilleur truc, est que je vais manger avant d'aller à tous ces repas, comme ça je n'aurai pas faim...

Cette année, je devrai m'abstenir de boire un petit verre de vin, mais le jeu en vaut la chandelle, alors, cola diète, café noir, et de 5

 

Avec tous les efforts que je met à perdre ces kilos en trop, me priver une seule période des fêtes dans toute une vie pour atteindre mon but ne me semble pas exagéré... Mais ça c'est moi 

 

Bon courage tout le monde en cette période pas évidente pour Dudu et nos balances et

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT'' même dans la magie des fêtes! 

 

À++

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 16:40

@BBBOOP voilà la nouvelle résolution de l'année 2012 !!! pas bete lol

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 20:31

moi je suis en conso. ca fait 6 semaine que je fais un repas gala par semaine et je perd toujours. Et je vais continué comme ca jusqu au 31. Je me mettrai a fond au 1er Janvier

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 15:48

Je fais Noel a la maison donc le repas sera facile a adapter pour combler tout le monde Smiley bonheur

Le seul hic sera le foie gras maison de ma maman, c'est une tradition, je ne sais pas ce que je vais faire.

Craquer pour une petite tranche, ce serait la seule exeption du repas ou pas.

 

Depuis le début du régime , j'ai jamais craqué, j'en ressant même pas l'envie, pourtant il y a ce qu'il faut dans le frigo et dansles placards lolll

 

Voilou pour moi

 

Biz

 

Angelique

ickey

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 18:54

Super l'idée des fruits de mer, mais je suis allergique à l'iode... dommage.

ickey

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 18:58

Je pars finalement sur un chapon avec une sauce aux figues pour les invités et moi chapon et odeur de sauce... pour la bûche ca risque d'être plus compliqué mais bon on resistera.

merci pour vos idées, et bon courage à toutes (et tous !) - pour le régime et les achats de noël ! lol

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 23:59

Salut ickey

 

Sur le forum ou il y a des recettes, il y avait ces 2 recettes de bûches, peut-être que ça peut t'intéresser 

 

À++

 

http://www.proteinaute.com/recette_buche_a_la_mousse_au_cafe-2468.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_buche_de_noel_au_cafe-3077.html

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 09:05

J'ai essayé de faire une des buches dukan mais je l'ai raté, et les buches ca me connait lolll j'en fait tout les ans...

Je vais me rabattre sur une buche glacée cette année pour les invitées, en fonction de ce que je vais trouver en magasin, j'en mangerai ou pas.

Utilisateur80682

Posté le 04/12/2011 à 11:27

bjr alors oui les fruits de mer bonne solution ou cuisses de grenouilles cuitent avec jus de citron ail et persil frais et qq graines de sésames ou viande de bison ,au lieu du chapon car comme celà chacun fais comme il veut pour la sauce ou rilette dukan aussi à la place du foie gras Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.