Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Comment faire un repas qui convienne a toute la famille

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 16:16

voila je suis maman de 2 enfants de 7 et 4 ans

ils ne sont plus au stade biberon ou purée donc il mange comme nous en quantité moindre

 

mais voila un enfant ne doit pas manger des proteine midi et soir

je vois de superbes recettes mais a chaque fois je ne sais pas comment les adapter pour eux

 

je me sent un peu coincé et je suis sur que vous avez aller me donner vos boennes idées

Utilisateur67740

Posté le 28/07/2011 à 16:42

Tu leur fais ce que tu mange et tu rajoute un légume ou un féculent ^^ !

 

Tu manges quoi toi par exemple ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 28/07/2011 à 17:06

Hier j'ai fait un boeuf carottes dudu pour toute la famille et j'ai juste rajouté pour mon mari et mon fils de 3 ans, des pommes de terre. Pour ma puce de 1 an j'ai mouliné les légumes. Toute la famille s'est régalée !!

 

Il y a des jours je cuisine différemment pour mon mari, les enfants et moi, ça arrive qu'on ne mange pas la même chose !!!

 

Et comme dirait Fonduededudu, tu leur fais ce que tu manges et tu rajoutes des féculents...

 

Bonne continuation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 28/07/2011 à 17:10

Je viens de voir sur ta réglette que tu étais de Reims, moi je suis de Châlons !!

On est voisine... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 18:47

merci fonduedudu et audreydor...

 

oui en fait je fais cela mais j'ai peur de trop leur appoter de proteine par jour... mais bon j'y fais attention

 

paar exemple ce soir je fais la bolognaise dudu et je vais leur faire des pattes...

 

pour ce soir ca devrai aller

 

en fait je me suit rendu compte que je ne mange plus assez de proteinec'est deja un problème

et mon fils qui fait le térible au centre aéré, il tape sa soeur et à la maison ca deviens intenable il n'est pas facilement gérable...

ce soir c'est un peu dure

il faut que je remonte un peu

 

ah c'est marant Audreydor que nous soyons voisine

je serai d'ailleur a Chalons pour le boulot lundi...

Utilisateur67740

Posté le 28/07/2011 à 18:54

courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 28/07/2011 à 19:43

Allez courage, surtout ne lâches pas le régime !!!

On est avec toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 20:02

merci sans rire ca fait du bien de vous lire

 

ce soir je suis a 2 doigts je n'arrete pas de me freiner. il y a plein de chose sur laquelle je pourrai craquer surtout le chocolat

il faut que si je craque ce soit pour quelque chose d'autoriser

 

je vais me faire une tisane

 

encore merci

Utilisateur25230

Posté le 28/07/2011 à 20:12

Forum Dukan : moi quand j ai envie de craquer je me fait le fondant choco avec une creme patissiere c est super bon http www proteinaute com recette_fondant_au_chocol

Moi, quand j'ai "envie de craquer" je me fait le fondant choco avec une crème pâtissière, c'est super bon : http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html

http://www.proteinaute.com/recette_creme_patissiere_minute-323.html

 

Ok, il y a peut être des tolérés mais c'est dudu !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 28/07/2011 à 20:15

Si tu n'as pas d'idées pour cuisiner, viens faire un tour dans ce topic, on teste les recettes, on se donne des astuces, c'est super convivial !!! 

http://www.proteinaute.com/forum/a-la-recherche-de-recettes-sympas_7_4047.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 20:20

merci audreydor

Utilisateur39120

Posté le 28/07/2011 à 23:19

coucou

 

moi aussi je suis maman de 2 enfants, je fais 2 repas différents : 1 pour mes filles et 1 pour mon mari et moi (il fait dukan aussi lui est en conso)

il m'est arrivée de faire 3 repas différents !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 08:45

oula laure tu as bien du courage

 

je crois surtout que je ne suis pas trop organisé..

 

bon hier pas de craquage, j'ai beaucoup lutté mais je suis fière et je suis repartie avec confiance...

bon -100 ce matin

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.