Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Comment faites-vous ?

Yahko

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 11:33

Bonjour à toutes ! J'ai commençé le régime Dukan en Janvier et jusque là, perdre des kilos était plutôt facile. J'ai redécouvert le plaisir de manger et d'apprécier ce que j'avais dans l'assiette. En phase croisière, mon problème est que, maintenant, je suis dans une période de lassitude et mon poids stagne pendant 2 jours avant de perdre 200 malheureux grammes. Comment faites-vous pour vous remotiver ? Bizzzzzzz à toutes

Utilisateur116113

Posté le 25/03/2013 à 11:38

kikooo tu ne stagnes pas la perte dans un regime est de 500 a 1kg la semaine tu est le bareme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 11:50

Si tu perds 200g tous les 2 jours, ça te fait au moins 700g par semaine... Ce n'est pas stagner ça ! Stagner c'est ne rien perdre pendant 1 mois !

 

Courage, tu as pris du temps à prendre des kilos, il faut aussi du temps pour les déloger 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 12:49

Regarde toi dans un miroir et regarde des photos de toi avant... Et oublie la balance dans la semaine si ça te déprime...

Utilisateur116113

Posté le 25/03/2013 à 13:00

kikooo zenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 13:01

salut Lily

Ca va?

Utilisateur116113

Posté le 25/03/2013 à 13:04

oui et toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 13:42

J' ai stagné pendant 15 jours et j' avais le moral dans les chaussettes mais il faut continuer et je pense qu' il ne faut pas se peser tous les jours. En effet on est toujours trop pressé mais tu continues a perdre et c' est bien, sois patiente ton corps te remerciera. Pour éviter là lassitude fait des gateaux Dudu et essaie de cuisiner pour varier les repas le plus possible

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 19:59

en ce moment je suis dans ma période iles flottantes....10 min de prépa, et un vrai bonheur à la clé....et pleins de protéines!!!!

 

Il faut trouver ce qui nous fait tenir.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 22:14

Ça m' interesse les îles flottantes est ce que tu as la recette stp ?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 22:19

c'est un peu une adaptation tres perso..JE sais pas suivre les recettes...

Attend j'en ai parlé dans 1 autre post, je te retrouve tout ça

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 22:21

j'en ai lu plusieurs et aprés j'ai fait à ma sauce...Depuis je fais toujours ça:

4 blancs + sels, battus en neige, et à la fin je rajoute de l'édulcorant (bien 3 à 4 cuilleres)

apres je met dans tuperware ouvert et 7 min au micro onde puissance max...

Je touche il faut que la texture soit élastique. Je renverse sur 1 sopalin et j'éponge....

 

Aprés la crème anglaise:

les 4 jaunes plus edulcorant et arome vanille (au pif j'avoue)

je mélange jusqu'à ce que ça mousse (je blanchi quoi!)

je rajoute du lait froid 'environs 300 à 400 ml je crois, il faut que cela soit jaune pale...

sur le feu je ne cesse de vanner (tu fais des 8 avec une cuillère en bois) jusqu'a nappage de la cuillere (quand tu passe le doigt sur la cuillère, la trace de ton doigt doit rester.) ca dure 5 bonnes minutes facile...Surtout ne pas arreter de remuer. aussitot je retire du feu et je verse dans un récipient à température ambiante pour arreter la cuisson...Si tu cuis trop ca devient granuleux, mais si tu mets dans un shaker (ou tuperware ou bouteille plastique)et que tu secoues bien, ça le fait...

 

Je te jure que c'est pas si compliqué que ça en a l'air, et ça vaut le coup, vraiment!!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 22:21

on a un post pour nos trucs et astuces de cuisine et autre si ça t'interesse

http://www.proteinaute.com/forum/a_la_recherche_de_la_recette_qui_dechire_com(...)

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 22:41

Merci beaucoup pour Ta réponse c'est sympa d'avoir pris le temps de me repondre avec une télé précision. Juste une dernière question et je ne t'embêterai plus. Pour les oeuf en neige l'édulcorant c'est poudre où liquide ?

Je vais tenter ça a l'air tes bon

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 22:49

ce n'est pas trés bon, c'est à se taper le cul par terre!!! lol

L'édulcorant c'est du poudre, canderel pour cuisson...pour les blancs tu peux essayer le liquide mais pour les jaunes j'en doute...

enfin il faut essayer

 

bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.