Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Comment gérer ?

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 20:43

Bonsoir les filles !

 

Je suis accro a ce forum depuis 3 ans (1ere fois dukan et - 5 kg) , depuis j'ai entamé plusieurs tentatives de régimes mais je ne tenais pas plus de 15 jours...

J'ai finis par me dire qu'il y a que dukan qui me réussi alors j'ai repris par 6 jours de phase attaque dès ce mercredi 2 janvier ( jai calculé mon juste poids sur le site dukan).

 

Aujoud'hui j'ai eu un peu de mal j'ai craqué sur un bout de brioche...mais c'est cette semaine qui va débuter car lundi et mardi je serais en formation et pour le déjeuner on va surement aller au restaurant et je redoute quoi manger, aussi le mercredi midi ca sera aussi restaurant à midi (repas professsionnel).

 

Pour courroner le tout, le 16 janvier je pars une semaine a barcelone, c'est gerable si je mange que poisson et légumes ?

 

Aidez moi les filles ! Je ne sais plus quoi faire et je voudrais vraiment que cette tentative soit la bonne pour perdre mes 18 kg de trop et qui font que je le sentes pas bien dans ma peau.

Bises a toutes

Alysha

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 23:25

bonsoir laimel

 

J'ai commencé vendredi, aujourd'hui ma chère maman d'amour a fait des beignets, ça sentait tellement bon dans la maison que j'etais à 2 doigts que craquer et jme suis dit " non boulette si tu commences comme ça les 22 kg en moins ça va etre dur " donc j'me suis jetée sur du blanc de poulet, j'ai vite oublié les beignets. Pour ton repas j'imagine que ça ne va pas etre evident ( surtout quand on aime manger comme moi ). Mais rien ne t'oblige a te jeter sur la nourriture, mange simplement la viande, et pour le repas professionnel à la limite demande un accompagnement et tu ne le mange pas ( bien entendu si personne ne sait que tu es au régime c'est difficile a gérer si tu ne demande qu'une viande lol ). Mais bon à la limite les autres on s'en fiche c'est toi, tu es mal dans ta peau, penses à APRÈS, moi j'y pense tous le temps et quand j'ai du temps j'vais faire un tour sur les photos avant/après sur le site et crois moi ça me motive comme pas permis. Courage ma jolie tu vas y arriver

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 23:43

Oui moi aussi je suis très gourmande c'est mon point faible.

 

Comme tu dis je vais essayer de prendre au maximum de la viande, au travail personne n' est au courant et j ai pas envie de leur dire (on est une petite boite).

 

Faut que je trouve des alternatives surtt que mes placards et frigo sont pleins de produits dukan autorisés j' ai pas d'excuses...

 

En tout cas tu es plus forte que moi =)

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 00:15

Bonsoir tu as du courage alysia j'aurais craqué depuis lontps sur les beignet de ma maman !!! Mais faut se motiver après tout les beignets on peut en manger après lol

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 21:44

c'est ca la gourmandise !

je sais pourtant que toutes ces bonnes choses ne vont pas disparaitre mais svt je manque de volonté !

 

serait il pas mieux que je reprenne une pa dès jeudi après tous ses dej professionnels ?

Alysha

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 23:37

Bonsoir les filles,

 

Ce n'est pas du courage, c'est de la détermination et on a chacune un coin ou chercher sa force, on a toutes notre histoires, notre vécu, des choses liées a notre poids qui nous ont fait mal, il suffit d'y penser et je vous jure que ça aide. Aujourd'hui j'ai repris le boulot et quand j'ai sorti mon blanc de poulet pour le dejeuner... j'ai senti derriere moi... LES REGARDS ! OOOh mais que fais tu ? un regime mais tu tiendras jamais c'est hardcore et blablabla !!! juste pour ce genre de choses croyez moi j'vais tenir, je ne dis pas que je ne vais jamais craquer ( j'espere pas en tout cas ) , mais juste le fait de se violenter pour y arriver c'est énorme, au final quand on y arrive, c'est jouissif mdrrr  !!! moi j'encourage chacune d'entre vous, vraiment. On a toute notre façon de trouver la force, même dans les moments difficile.

 

J'aime tellement la bouffe, que j'avais le numéro du kebab pas loin de la maison, et quand je l'appelai il me reconnaissait parce que j'appelais ts le temps loool. La derniere fois que j'ai mangé chez lui la semaine derniere, je lui ai dis " farid, bonne continuation au cas ou on s'revoit pas ". le type n'a pas comprit lol

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 00:07

Alysia c'est vrai tu n'as pas tord dans ce que tu dis .... Je vais essayer de faire du spot aussi ne serais ce courir 30mîn par jour la par exemple j'ai manger a 17h et depuis juste un yaourt j'ai pas eu faim je me demande si c'est pas le son de sésame ki me coupe l'appétit ?!

Alysha

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 00:32

Esmer 30 min de course par jour c'est bien pour commencer !!! le cardio y'a pas mieux pour fondre... commence par 30 min et si tu peux après faire 45min puis 1h et bah c'est nickel !

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 09:02

Oui c'est ça alysia je commence ma phase de croisière aujourd'hui . Par la phase pp d'abord et toi ou en es tu?

Alysha

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 16:55

Salut Esmer

 

phase d'attaque pour moi, j'en suis à mon 4eme jours, ça va j'essaye de m'occuper l'esprit, et puis j'ai perdu l’appétit en ce moment, je bois énormément, je ne sais pas si c'est le régime qui donne soif mais je suis passée de 0l d'eau à 1,5 en 1 seule matinée ( je m’étonne encore lol ) . Par contre je suis constipée et ça c'est chiant lol. Plus que quelques jours et j'enchaine la 2eme phase... j'ai hâte !

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 20:33

Oui oui je te rassure alysha moi aussi j'ai très soif depuis que j'ai commencé, et je me force parfois j'ai plus de place mais soiiiiiiiifffff

 

Vous tenez le sport les filles ??

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 20:45

Alysia oui c normal moi aussi j'étais constipe vous de l'hépar comme moi ... Et le sport il fais tellement froid que j'ose pas courir !!! J'ai hâte de me peser demain pour voir si j'ai perdu !!

Utilisateur113996

Posté le 08/01/2013 à 21:54

les filles pour la constipation ya les carré transit dukan  cest efficace

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 22:48

Aaaah merci pour l info

J en ai vu hier mais me rappelle plus ouuuuuuuuuu

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 23:10

L'aimel le sport pas encore commencé mais je pense faire des abdo comme l'année dernière 50 tt les soirs a partir de demain c partie

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.