Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Comment j en suis arrive la?!

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:52

J ai commence Dukan en Mai et je suis passe de 77kg a 69 kg en 2 mois et demi. Je suis ensuite partie en vacance et de la j ai commence les ecarts jusqu a arreter le regime... Resultat : fin Decembre 79kg! Chose que j aurai jamais imagine... le pire de tout ca c qu il m a fallu encore un mois pour me reveiller... je me defoulai plus ds la nourriture... Maintenant je ne supporte plus de voir mon corps ds le miroir vraiment.. pourquoi suis - je si faible devant la nourriture?! je suis tres fachee contre moi meme.... j espere que cette fois ci sera la bonne vraiment

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:58

Salut... J ai la même expérience... Voir mon post un peu plus bas... Allez cette fois on s y remet en surtout on s y tiens!!! Courage à toi

Utilisateur85021

Posté le 30/01/2012 à 14:54

hello Basbou! bienvenue...tu es pas seule tu sais..viens rejoindre celles qui ont rejoins le post sur le même sujet fait par Cora.."De retour... Ou l'histoire de mon parcours chaotique !"...

Bises et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arel28

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 15:10

coucou les filles, je vous rassure on n'est toutes dans la même galère avec la bataille contre le surpoids . Jj'ai commencer l'année dernière en janvier j'etais à 72 kg puis en avril j'étais à 61kg je suis parti en vacances et là je n'ai pas reussi à faire la phase de consolidation , je suis trop gourmande j'aime trop manger résultat j'ai repris +6kg . Je revede remettre mon 36 ais l'espoir fait vivre !!!

SOS besoin de soutien physcologique car moi aussi trop faible contre la nourriture !

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 15:13

c est vraiment incomprehensible cette faiblesse face a la nourriture... surtout que c est pas du tout dans mon charactere pour le reste des choses! J essaye de regarder le plus souvent possible les avants - apres des autres gens sur ce forum ca booste vraiment.

Utilisateur85021

Posté le 30/01/2012 à 15:15

bienvenue! hésites pas si besoin... moi c'est pas tout à fait pareil car ce n'est pas par gourmandise mais plutot par "santé" que j'ai tout repris (1kg de fruit par jour en conso c pa bon et perso même une salade par jour seule pendan une semaine en cas de déprime et stress peut me faire prendre du poid- déjà vu-)

Vous avez MSN les fille la journée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 10:54

coucou basbous

jai un peu le meme parcour depart en janvier 2011 80 je perd 10 kilos trop contente je pars en vacances

je me stabilise jusqz octobre et la rien ne va plus! +6!!!

donc retour dudu et la plus serieusement!

et surtout jusqua la fin!!!

bon courage a toi!!!

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 13:18

bonjour,

 

courage repars sur de bonne base

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.