Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

comment ne pas culpabiliser après un gala pourquoi je m'en veux autant help ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 15:14

bonjour à tous. voila je suis dans ma première semaine de gala et je ne sais pas pourquoi depuis hier soir je m'en veux terriblement je ne pense qu'a ca. j'ai mangé une pizza et une glace. voila mon gala et hier soir un mal de ventre insoutenable, alors je me posais la question tu as vraiment mal au ventre ou tu as une boule au ventre parce que tu es angoissé tu culpabilise. mais pourquoi je culpabilise c'est mon repas de gala il fait partie du régime.

 

alors pourquoi je culpabilise autant, est ce deja arrivée à certain d'entre vous donnez moi des conseils des réactions svp que je puisse me remonter le moral en vous lisant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nad44601

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 07:38

Coucou disette

 

C est normal que tu culpabilises, tu t es habitue a de nouvelles contraintes alimentaires, en évitant les écarts qui pouvaient être frustant.... ton cerveau et ton corps ont enregistres le message.... et puis nous avons tous cette crainte de reprendre, ces kilos si durement perdu

 

Suis ton chemin de consolidation, certes va la balance monter va monter par moment , c est inévitable, mais elle redescendra tout aussi vite au plus après ton jour de pp... person il m arrive d avoir une fluctuation de 2kg par moment, mais c est vrai que gala c est gala aussi....

 

D ici quelques semaines ton cerveau aura de nouveau enregistrée ce nouveau mode de régimes alimentaires....

Bonne continuation

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 10:09

merci nad de m'avoir répondue c'est vraiment très gentil.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 17:11

Salut ,seulement je veux dire q au moins tu as pu commencer ta cons ,moi je n ose pas j arrive pas ça fait déjà plusieurs semaine q je dois la commencer et pas de moyen!

nad44601

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 19:37

De rien sisisette

 

Narva, moi j ai commun et ma conso car les fruits me manquaient trop, j aurai fini par craquer sur n importe quoi.... aujourd'hui hui je ne le regrettés pas, même si je n ai pas atteinds mon juste poids selon dukan, je me fait plaisir en gala

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2013 à 16:14

moi aussi j'ai attendue longtemps mais il le faut ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2013 à 18:11

Bonjour Sisisette,

 

Ta réaction est parfaitement normale, après plusieurs mois de privation nous sommes conditionnées à faire très attention aux repas que nous faisons. J'ai constaté que les changements de phases me perturbe beaucoup, il faut les accepter sans trop se poser de questions (plus facile à dire qu'à faire ).

 

Je suis contente de te lire, je te souhaite une très bonne conso

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 11:54

merci vittel 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

khorlog

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 14:26

Entre nous, la boule au ventre, ce n'est pas spécialement psychologique. J'ai payé ma première glace de conso par un horrible mal de ventre, et pourtant je n'ai jamais été un sensible de la digestion. J'ai ressenti ce premier "plaisir sucré comme vraiment écoeurant après coup... littéralement écoeurant, pas par états d'âme.

 

Juste que l'organisme s'habitue au manque de sucre de la croisère, et une fois qu'il en revoit, il ne sait pas trop comment le gérer. En tout cas c'était mon cas. Tout repas un peu trop riche est immédiatement sanctionné par un estomac qui fait des noeuds. D'un autre côté je prends ça positif, c'est un bon signal de quand s'arrêter de manger.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.