Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Comment optimiser sa croisière?

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:14

Bonjour la compagnie,

Alors voilà, je suis en croisière depuis 10 jours déjà, et ça ne bouge pas beaucoup... Non pas que je veuille accélérer le processus, mais à ce rythme-là je ne sais pas si je vais tenir... Je fais l'alternance 1 PP/1 PL. Je marche chaque jour une heure ou je vais à la piscine, je ne mange quasiment jamais de toléré, et je me saoule à la tisane

Y a-t-il des aliment à privilégier? D'autres à éviter?

Des conseils?? Merci pour votre aide!

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:23

j'ai eu le même soucis que toi, il faut juste s'accrocher, continue le sport et nourrit toi bien, dans mon cas c'est descendu d'un seul coup !!

Utilisateur45249

Posté le 19/08/2011 à 10:43

Bonjour ..je dirais que c'est normal vu ton IMC ..

 

il te faut juste de la patience et de la persévérance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eliora

Posté le 19/08/2011 à 10:48

c'est un IMC assez bas donc on perd bop moins vite! normal. Courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ditavonteese

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:00

Je suis dans le même cas je perds mais vraiment pas beaucoup c'est un peu décourageant mais quand je vois les autres jme dis que pourquoi je serais la seule à ne pas perdre, j'ai fais pas mal de régimes avant alors mon corps résiste et je fais de la rétention d'eau. Je dois penser à diminuer le sel car j'en consomme trop mais pour le moment c'est trop de privation.

 

je pense aussi comme Althea que ça va redescendre dans quelques temps mais si je compte 1kg par semaine, ça signifie que je vais perdre tout mon "surpoids" fin octobre, c'est loin lol

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 11:35

Ce régime a été conçu pour les gens en surpoids ou en obésité. Tu ne rentres dans aucune de ces catégories. Réfléchis bien à ta démarche, car s'infliger un régime à vie pour 6 petits kilos à perdre, ce n'est peut être pas une solution...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 12:33

Merci pour vos messages Ces kilos en trop sont bien installés, et depuis longtemps, dur dur de les éliminer... En revanche je n'avais jamais fait de régime, c'est un point positif. Bon courage à toutes !!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 14:08

J'ai l'impression de me retrouver ! Je m'explique : je viens de sortir de 2 mois où je perdais 100g par semaine en faisant le yoyo tous les jours ! J'ai cru devenir folle mais en cherchant sur le net, ce sont les symptômes de la rétention d'eau ! Peut-être est-ce ton cas également ! Pour le savoir, essaye de le thé vert. Attention, c'est comme le café, je te conseille de pas en consommer après 17h.

Si t'as balance bouge quelques jours après, c'est bien de la rétention d'eau ! Pour l'instant, le thé vert me suffit mais dés que ça restagne, je vais chercher un draineur ^^

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 14:20

Merci beaucoup,

je suis déjà au thé vert et aux tisanes en tout genre, je sais que certains jours je fais de la rétention d'eau, mais quand même... En tout cas merci, je vais être un peu plus vigilante.

frannygold

Ce message a été supprimé par son auteur.

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 17:52

Bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup pour ces ondes positives !! Je crois que la reprise du travail va m'aider à ne plus y penser J'adore le Kusmi Detox, les infusions aux fruits rouges et le thé à la menthe, donc globalement j'ai toujours une tasse de quelque chose dans la main Le coca light est les yaourts au soja avec de l'édulcolorant comblent mes envies de sucres. La recette de la tarte au citron est top aussi.

Bon week-end à vous, tenez bon ! ce n'est pas parce qu'on a peu de kilos à perdre qu'ils ne sont pas durs à dégommer!!

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 17:55

Et pour la forme, je prends des vitamines chaque jour depuis le début, je pense que ça peut aider...

Et un peu de repos, c'est pas mal non plus

frannygold

Ce message a été supprimé par son auteur.

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 19:33

J'ai bien noté le thé sud africain, on m'en a déjà parlé mais je n'ai jamais essayé... Merci pour l'info, je goûterai ça. J'aime beaucoup les tisanes de la Tisanière aussi, notamment celle intitulée "Anti oxydant" justement. Allier Dukan, nutrition anti cancer, le tout sans protéine de vache, c'est parfois du sport !! L'aiguille a de nouveau bougé sur la balance, c'est cool ! Et puis ça se sent dans les vêtements, ce qui reste un peu frustrant, c'est que côté visage c'est toujours aussi rond ! Patience...

Bon week-end!

frannygold

Ce message a été supprimé par son auteur.

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 13:39

Waouh, -5kg en 15 jours!! c'est trés impressionnant !! Bravo !!

frannygold

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.