Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

comment passer un palier???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 19:21

Coucou c'est super pour toi!!! félicitation!!

Mes pépettes ont 4 ans et 8 mois donc c'est du sport!! je bosse tout le mois et on est en galère pour les faire garder!! et oui même dans une région qui vit du tourisme l'été les mairies ne mettent aucun moyens a notre disposition!!!

Prochaine pesée dimanche pour moi j'espère que ca sera descendu j'aimerais passer en conso en septembre a mon objectif

Samedi soir repas d'entreprise ca va être dure encore!!! en faite je vais me pesé samedi matin lol et dimanche PP!!

les paliers s'est vraiment dur pour le morale!! mais tu t'en ai super bien sortir!!

Bonne soirée a très vite Smiley bonheur

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2014 à 18:11

Bonjour!!

 

il nous reste quasi le même nombre de kilos à perdre et comme je comprends ton impatience!!!!! j'ai fais une croix sur la conso en septembre, même si ça se passe superbien pour moi en ce moment, je pense que je vais bien encore me taper un bon palier de la mort avant de passer en conso!!!ça serait trop simple!!!! symboliquement je trouvais ça sympa d'attaquer la rentrée scolaire des enfants en conso!hi!hi!

 

Et oui les problèmes de garde sont les plus gros problèmes que l'on rencontre avec les enfants!! j'ai toujours galéré à cause de ça, mon aîné a passé des étés trimballé de droite à gauche avec des relais sur des aires d'autoroute parfois!!!!!!, enfin ça ne l'a pas traumatisé, au contraire il s'adapte partout et là il est parti à l'autre bout du monde!

 

En bas âge,tes filles doivent bien t'occuper, tu as peut-être des parents ou beau-parents pas trop loin?

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 08:15

Coucou pour l'instant moi aussi je stagne hier soir repas au resto avec les collègues et la patronne aie aie aie!!!

2 jours de PP pour rattraper tout ca!!!

Pour mes pépettes je ne veux pas qu'elles soit trop trimballer justement! J'ai repris a mi temps pour que ce soit simple si c'est top compliqué je préfère me remettre en congés parentale!!!Je suis de la dass donc pas de parents et mon mari lui reste sa mère mais elle est au maroc 6 mois de l'année!!

il a quel age ton fils??? il est parti ou?? c'est géniale pour lui mais dur pour maman certainement!!!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2014 à 20:28

Je comprends tout à fait que tu ne veuille pas trop confier tes enfants et surtout bien en profiter, tu as raison!!!!!mille fois raison! si j'avais pu le faire je l'aurais fait mais financièrement ce n'était pas jouable pour moi.

mon grand a 20 ans, il est au canada dans une ferme isolée, il travaille en échange du gîte et du couvert....

ça va je me suis habituée à ses absences, le plus dur sera quand il quittera vraiment la maison, hi!hi!

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 09:03

Coucou ca va???

Géniale ton fils ca me plairait que mes filles est le courage de faire ca!!! il rentre en septembre???

Hier sortie au Luna parc ma grande de 4 ans a peur de rien et j ai du monté avec elle dans certains manège ca faisait longtemps que j avais pas eu des sensations comme ca mdr elle me fait retombé en enfance on s'est éclaté comme des gosses!!

J ai été sage une salade par contre y avait beaucoup de vinaigrette!!! seule interdit des petites morceaux d'emmental et quelques olives!! J'espère passé a 61 cette semaine ca serait vraiment top!!!

et toi comment ca se passe????

a très vite Smiley bonheur

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2014 à 19:48

Bonsoir!!

 

Ah oui les enfants nous font revivre notre enfance et pour toi je trouve celà important car tu n'as pas du avoir une enfance bien rose!

Mon grand rentre à la mi-aout, j'ai hâte qu'il me raconte tout ça mais il n'est pas très très bavard avec moi.....

 

Fais attention aux sauces de salade en effet, c'est ce qui "tue " dans les salades, tu as du voir qu'il y a plein de recettes dudu pour les sauces et elles sont sympas.

 

ben moi depuis que j'ai supprimé les tolérés et modéré les quantités astronomiques que je mangeais je décolle, + de 2kgs de perdu en 15j!!!!!

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 21:13

coucou géniale 2 kg e 15 jours t'es presque au bout!!!! c'est long quand!!

Je félicite vraiment les personnes qui le font sur plusieurs années!! c'est vraiment un travail sur soi!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2014 à 07:35

Bonjour Titiz,

 

Je crains qu'il ne me reste encore beaucoup de temps avant d'atteindre mon objectif et j'y renoncerais je pense fin septembre au max si je n'y parviens pas car ça voudra dire que mon corps n'est pas d'accord pour ce poids là.

Oui moi je vais devoir faire attention toute ma vie, c'est comme ça, rançon de toute une vie de régimes en tout genre.

je vais tenter de me caler sur la conso phase 2 et j'apprendrais à faire des recettes dudu ou allégées pour tout le monde car il y a vraiment moyen de se régaler sans trop de calories.

Tiens toi qui est coiffeuse, si je ne me trompe pas, je voudrais te demander ton avis:

depuis des années je me fais faire des balayages tous les trois mois chez Dessange pour retrouver le blond de mon enfance et là je vieillis, mes cheveux sont de plus en plus ternes, mon budget s'est rétréci, je suis de plus en plus tentée de me faire une coloration chez moi quand je vois les 150 euros que je passe à chaque fois et l'aspect terne de ma chevelure.......aurais tu des marques à me conseiller?

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2014 à 07:57

Coucou comment va tu??

moi super ravi ce matin j ai vu le 61 j adore ma balance

Moi c'est des kg de grossesse que je perd pense tu quand même que je devrais faire le jeudi PP toute ma vie???

pour tes cheveux laisse tomber Dessange c'est cher et ils ne savent pas faire les mèches!!! trouve un petit salon qui sera moins cher(j ai travaille un mois chez Dessange j'ai détesté!!!) mais surtout ne passe pas en coloration tu vas avoir beaucoup plus d'entretien a savoir faire les racines toute les 3 semaines en plus a la maison tu vas abimer tes cheveux car faire une coloration seule c'est difficile!!! si tu veux envoi moi une photo de tes cheveux je pourrais te conseillé mais c'est beaucoup plus jolie et naturelle de rester sur un balayage!!!Pour le cheveux terne il existe le clear chez diacolor sans ammoniaque qui apporte de la brillance au cheveux

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2014 à 21:07

Merci Titiz pour les conseils, j'ai essayé de prendre des photos mais ça ne rend pas comme en vrai.

j'ai une base très foncée, chatain foncé maintenant, je fais des balayages depuis 20 ans donc ils sont blonds et ça fait très naturel, mais là avec l'âge, la quarantaine, ils perdent leur pep's, ils sont ternes, des cheveux blancs + épais, un peu frisés, j'ai un carré long, je déteste l'effet où on voit les mèches en contraste avec la base, je redoute qu'on me fasse ça dans un autre salon car je vois plein de filles avec ce genre de "rayures", le top ça serait un balayage avec une couleur blond doré par dessus, c'est possible ça?

oh la!la! j't'enquiquine là!!!!!!!!hi!hi!

 

BRAVO pour les "61", tu vas voir ça sera sympa quand tu vas passer au "50's" aussi!!!!

Concernant les jeudi PP, ce que je peux déjà te dire c'est que tu as intérêt à bien suivre la consolidation, vraiment, sinon tu reprendras tout voire du bonus! kgs de grossesse ou pas!!!!!!

Pour la stab, je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que tu devras vraiment te peser chaque semaine et réajuster très vite.

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2014 à 21:21

Coucou non tu ne m'ennui pas du tout si je jeux aider

Le problème du doré c'est que ca fait de suite" jaune" si tu es châtain foncé pourquoi ne part tu pas plutôt sur du miel?? ca ferait plus naturel sans effet de rayure!!!Apres sache que toute les couleurs de balayage sont possibles!!!

Je vais voir pour la suite et comme je me pese régulièrement j'adapterais 

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2014 à 10:13

Merci Titiz pour les conseils!!!

 

je passe à l'escalier nutritionnel dès demain, mon poids restagne et j'en ai marre d'être si stricte, celà fait en effet 15j que je ne prends aucun toléré et fais gaffe aux quantités! en moyenne ma vitesse de perte s'est super ralentie et me mènerait à Octobre pour la conso et je sens que j'arrive à saturation alors plutôt que de craquer, je passe à l'escalier avec l'espoir de perdre encore un peu, sait-on jamais? sinon tant pis, je ferais la conso, j'ai 45 ans, je n'ai jamais été un topmodel alors ça va aller.......

 

En tout cas, toi, continue car tu es jeune, et pour toi la conso est vraiment imminente!!!

Si tu ne veux pas faire la stab à vie, il faut que tu fasse quand même impérativement la conso!!!

Parviens tu à faire un peu de sport avec tes petites princesses?

Hier j'ai enmené mon plus jeune fils faire du vélo, il avait du mal à me suivre, tu te rends compte?! j'étais fière! avant le dudu j'en aurais été incapable!!!!

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 21:36

Coucou il est clair que je ferais la conso ensuite on verra car prendre du son a vie peut être pas mais pourquoi pas un jeudi sur deux en PP je verrais

Ton poids est très bien pour ta taille tu as raison si tu sature de faire l'escalier moi aussi je commence a en avoir marre!!!

Non pas de sport et ca me manque j ai hâte de reprendre le 25 et je sais que je vais morfler!!!

Un peu de piscine ce matin mais seule avec les filles(mon mari travaille de nuit donc dors le matin)j ai pas pu nager obligé de surveiller bebe!!

quel age a ton jeune fils??? tu peux être fier de toi moi aussi je me sens plus légère de cours en cours!!!

bonne soirée

Biz

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2014 à 08:15

Coucou!

 

Ah oui c'est un peu frustrant la piscine avec les fanfans, moi j'essaye à ce moment là de faire des exercices, genre des fentes, des battements de jambes, je soulève le fiston en faisant des squats ect....tous les moyens sont bons pour se bouger le popotin!

Mon plus jeune fils a 8 ans et demi et ça sera le dernier, maintenant j'attendrais les petits enfants!!!! j'aimerais bien!

 

Tiens bon! la fin de croisière est hard! enfin quand on regarde ta courbe, tu as cassé un palier là! il est possible que tu en refasse un....mais faudra pas craquer, normal!, en théorie dans 4 semaines tu devrais passer en conso......+ reprise du sport, ça va le faire!

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 08:06

coucou alors comment se passe l'escalier???

 

moi je pense pas attendre encore 4 semaines j'en ai marre a moins que je fasse comme toi je passe sur un escalier a voir!!

Les 2 derniers sont long a perdre en plus je vais être réglée   des personnes disent qu'elles perdent encore en conso mais c'est vrai que si je peux descendre a 57 ca serai bien pour 1M65 qu'en pense tu?? escalier ou conso?? faut que je change a la rentée j en peux plus!!!

Merci de tes conseils je revois ma diététicienne qu'a la rentée alors un peu seule!!!

bisous

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2014 à 08:29

Ah! non! Titiz! n'arrête pas si près du but!, toi tu es jeune, tu vas te remettre au sport, ça va le faire!, il faut que tu t'accroche! l'escalier va te faire perdre du temps par rapport à la croisière, 4 semaines ce n'est rien!

La question est de voir ce qui te manque peut-être? sais tu que dans le coaching internet dudu autorise exptionnellement un repas "joker" de fruits le soir de 800g avec du fromage blanc? pour celles qui n'en peuvent plus de ne pas manger de fruits?

si les féculents te manquent, fais toi une portion de 200g cuits de riz ou pâtes complets ou 160g cuits de riz ou pâtes normales en PL, avec des légumes.

Bref si ça peut t'aider à tenir tu peux te faire un petit joker bien contrôlé chaque semaine, tu perdras toujours plus vite qu'en escalier, l'escalier c'est vraiement lent, je suis allée voir les moyennes de perte sur les courbes des filles, on est sur du 200 à 300g/semaine! alors ça te ferais 10 semaines à tenir alors que dans un mois t'as finis la croisière!!!!, moi c'est pas pareil, j'ai calculé 13 semaines de crosiière qui m'attendent encore et ma vitesse de perte est actuellement de 330g/semaine donc j'espère juste qu'en escalier elle soit identique, on peut rêver?

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 22:09

Coucou t"es trop gentille merci pour tes conseils je pense que ne reprenant le sport ca va me rebouster a bloc pour ses foutus 3 kg qui reste!!! au début j avais commencer avec l escalier est je trouvais ca vraiment lent!

Les féculents ne me manque pas car j en mange très peu c'est plus les céréales le matin les 2/3 fruits que j'aime bien mangé par jours et surtout j en ai marre de la viande MDR

et toi de ton coté ca va mieux???

biz

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2014 à 08:22

Coucou!

 

Tu peux te faire des céréales dudu le matin? et t'accorder un joker fruit une fois de temps en temps, il faut manger le fromage blanc avant les fruits, ça diminue le pic glycémique provoqué par les fruits et tu ne mange alors que ça un soir, rien d'autre, FB et 800g de fruits. je n'invente rien, celà m'avait été conseillé en 2011 par les diététiciennes dudu du site.

il ne te reste pas 3kgs mais 2.1kgs! ce n'est rien!

tu peux faire des squatts chez toi? ça brûlera toujours quelques calories......

Moi je stagne depuis 6 jours: le 9.08 j'atteignais 55.4 et depuis j'oscille sans jamais descendre au delà, patience........

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 08:05

Bonjours comment ca va??

hier soir apéro a la dernière minute a la maison aie aie aie!!!

Du coup je n'ai pas mangé et j ai très mal a l'estomac depuis hier soir!!! pourtant j ai pas mangé beaucoup une part d'un mini cake au chèvre et quelques mini toast aux légumes!!! je crois que c'est le pignacolada que mon pote a apporté MDR

En tout cas ca ma fait du bien au morale et je repart de plus belle surtout quand ma copines que j'avais pas vu depuis un mois et demi me dit oulala ta fondu trop RAVI!!!!! du coup elle veut mettre son homme a dudu lolll

on verra l'ampleur de la catastrophe semaine prochaine quand mon cycle sera terminé!

Et toi on doit te dire souvent aussi que tu as fondu???? ca va le morale???

a très vite Biz

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2014 à 08:39

Bon et bien ce n'est pas grave ces tout petits écarts, tu sais dans ces cas là ce qui est conseillé c'est de manger un ou deux oeufs ou du FB tout de suite après, ça limite le pic glycémique induit par l'écart (là pour toi c'est le pain des toasts) et donc la sécrétion d'insuline, cette hormone qui nous fait stocker les graisses......

 

C'est sûr que 8kgs, ça doit bien se voir:hi!hi!, moi aussi on me dit que j'ai fondu! il y a des filles toutes minces qui voudraient perdre 2 ou 3kgs qui me jalousent et je me tue à leur expliquer que dudu c'est pas pour deux ou trois kilos ou alors l'escalier!

 

Mon fils rentre ce jour et j'ai pris RDV chez le coiffeur donc je ne serais pas là!GRR!!!, je vais suivre tes conseils et refaire un balayage plutôt qu'une couleur, je vais encore cette fois-ci chez dessange parce que je n'ose pas franchir le pas d'un autre salon mais franchement j'y réfléchis sérieusement! je vais en avoir pour 150 euros!!!!!GRRRR!!!!!

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 09:43

coucou alors comment ca va??

et tes cheveux?? ca y est ton fils est rentré???

je savais pas pour le fromage blanc de toute façon je pouvais plus rien avalé après la piniacolada ma fait mal a l'estomac je la ressent encore aujourd'hui mdr!!

je ne bois pas beaucoup et avec grossesse + allaitement ca fessait presque 2 ans que j avais pas bu d'alcool alors autant dire que tout les microbes qui pouvez y avoir en moi sont décédés lol

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2014 à 20:25

Bon Dimanche!!

 

Bon, ben y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis, je me suis faite une couleur, je voulais un blond cuivré avec des mèches et je ressors blond très foncé avec des mèches si ce n'est qu'en plein jour au soleil j'ai la couleur exacte que je voulais mais pas en intérieur, hi!hi! c'est fou comme ça change selon la lumière!

mon fiston est rentré et mon plus jeune est lui parti avec papy et mammy!

tu m'étonnes que ça a du te faire drôle de boire de l'alcool, moi idem je ne bois jamais, d'abord j'aime pas ça et puis une coupe de champ' et j'raconte déjà trop de bêtises alors! hi!hi!

ah!la!la! demain c'est PP!!!!!!!Je pleure!!!!!!!!!!!!!!!!!

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 08:51

Coucou aie aie aie la couleur!!! tu me dira dans 3 semaines se que tu penses de tes racines 

Moi de mon coté un très bon week end mer et piscine et soleil au rv avec la famille ainsi qu'un feu d'artifice accompagné d'un moelleux au chocolat je sais pas ce qu'il faisait sur le chemin MDR

La un peu de stress on attend des réponses pour un accord bancaire pour une construction j ai l'impression que ca me fait gonfler Mdr

je passe en PP aujourd hui je pense faire konjac et steak ce midi ta mangé quoi hier du coup???

Bonne journée Biz

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2014 à 14:01

Alors Dimanche j'ai mangé du filet mignon au barbecue, une pomme de terre au four, une assiette de salades composées avec avocat, crevettes, ananas, carottes, raisins secs et en dessert une part de tarte aux abricots maison. J'ai bien apprécié et ce n'était pas trop lourd!

Pour ma couleur, elle m'a fait un blond foncé qui se rapproche de mes racines quand même mais le rendu est trop foncé pour moi, on verra, je referais des balayages je pense!

je croise les doigts pour que tu obtienne ton financement, c'est chouette de se lancer dans un projet!

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 09:20

Coucou

 

Le problème pour moi c'est que je mange pas du tout de viande rouge je déteste ce qui est saignant!!!

Bonne nouvelle ce matin même poids que in y a quelques jours donc mon écart me ma pas fait trop de mal!!!ouf

 

Pour tes cheveux attend de voir comment ils vont dégorgé au bout de plusieurs lavage!!

as tu réussis a descendre un peu l'escalier c'est chouette mais un peu long!!

Pour mon financement on attend les banques ont besoin de 50 milles papiers c'est chiant et fatiguant!!!!

on croise les doigts!!

bonne journée!! biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.