Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

comment passer un palier???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2014 à 14:48

Bonjour!

 

Tant mieux pour ton poids stable malgré les écarts.

ah!la!la! la dernière ligne droite est bien difficile!!

Que pense tu des shampoings pour cheveux colorés, est-ce que ça vaut le coup ou pas? et si je veux que ma couleur dégorge j'ai peut-être intérêt à ne pas les utiliser?

Hi!hi! tu es ma conseillère cheveux personnelle!!!

Sinon ce matin j'ai fais le ménage sur ma courbe proteinaute de poids, j'ai supprimé toutes les prises de poids en rouge et les pesées trop rapprochées, ça lui donne un aspect bien descendant, régulier et c'est plus motivant!!!

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 22:03

coucou

tu ma fait rigoler avec ta courbe lol ta raison motive toi

pour les shamp cheveux coloré on les utilise pour entretenir la couleur donc si tu veux qu'elle dégorge ne les utilise pas prend un shamp pour cheveux secs!!! pense bien au soin pour les longueurs surtout l'été 

ta quelle marque de shamp???

bonne nuit :*

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2014 à 07:54

Coucou!!

 

alors tu as de nouvelles de ton financement?

hi!hi! notre post est digne de Nabilla avec mes histoires de shampoings! j'ai plein de marques différentes, la phytodess, kerastase oleorelax, sinon john frieda antifrizz, elseve fibralogy, un soin phytodess à l'huile d'argan, un soin anti-âge dessange ect.....j'ai essayé les masques nutritifs de kerastase, la crème de palme, le karité ect....mes cheveux ressemblent toujours à du foin quoiqu'il arrive!hi!hi!

j'ai fais une cure de deux mois de phyto pour cheveux.

je suis un cas désespéré! hi!hi!

et toi tu tiens bien le régime?

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 07:51

coucou

pas de nouvelle le banquier est en vacances jusqu'à mardi mince!!!!

pour tes cheveux je connais que l'oreal mais même si kerastase ne fonctionne pas c'est étranger!!! laisse poser le masque 2/3 jours et rince le au sham d'après!!!

pour le régime dur dur hier j'ai craqué sur un gâteau au chocolat ;(

je reprend le sport lundi je pense que ca va me remotivé!!! et avec ce stress de l'attente de réponse c'est chiant!!!

et toi de ton coté ca va??

biz

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2014 à 09:23

Bonjour!

 

Pas grave Titiz le gateau au chocolat! en conso tu y auras droit une fois puis deux/semaine.....sais tu qu'il ya de bonnes recettes dudu de gateau au chocolat?

Evalue bien par contre où tu en es de ta motivation, si tu te sens au bord du craquage complet, passe en conso quitte ensuite à te remettre en croisière quand tu te sentiras plus motivée mais surtout, surtout ne gâche pas tout le travail fait jusqu'à maintenant en perdant totalement le contrôle!

Pense aussi à bouger, marcher quand tu fais un écart comme ça.

Merci pour les conseils capillaires!

bon week-end!!!!

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 08:00

Coucou ca va??

Moi une pèche d'enfer non seulement ce matin j ai enfin vu le chiffre 60 sur ma balance mais en plus je dépose ma grande a la GRS et je file a la salle faire une bonne heure de pump!!!! je vais plus savoir marcher demain mais c'est pas grave!!!!

Aujourd'hui d'office PP quand je fait de la muscu je me met en PP d'office et ca tombe bien mon mari a acheté de quoi faire un bon barbecue ce soir!!!! Quand je vais voir 59 je crois que je fait peter le champagne!!!

Vendredi on a été a la piscine et je suis arriver a remettre un maillot que je portais a mon voyage de noce il y a presque 8 ans avec les 2 bb j'ai halluciné et mon homme aussi!!!!

voilou j espère que de ton coté tout va bien

plein de motive et une bonne journée )))

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2014 à 12:29

Forum Dukan : super yes oh la la tu te rends compte 1 9kgs a perdre raison de plus pour nous faire un sprint final en effet avec ta reprise du sport ca va aller plu

Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh la!la! tu te rends compte? 1.9kgs à perdre!!!!!!!!!!!!!!!!

Raison de plus pour nous faire un sprint final en effet, avec ta reprise du sport, ça va aller plus vite il y a bien des chances!!!!

et le maillot du voyage de Noces!!!!!! parfait!!!!!!

Bon je fais ma chieuse de service!!! fais bien la conso après, déconne pas hein?!

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 21:58

OLALLALALALA MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII

je te dis pas comme j ai souffert ce matin !!!! je vais avoir mal partout demain!!

c'est dingue le sport si tu arrête ne serais ce que 3 semaine on dirais que tu es complètement rouillé!!!

oui j attend avec impatience la conso!!!! trop hâte et dimanche je vais faire la belle a aqualand MDR

et toi????

bonne soirée!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2014 à 20:52

Alors non seulement tu vas faire la belle dimanche mais tu vas aussi dépenser des calories dans l'eau!!!c'est tout bénéf!!! toi je sens que dans 15j tu nous fais pêter la conso!!!!

et moi aussi peut-être mais parce que je l'aurais décidé, pas parce que je serais à 52kgs parce que ça, je ne rêve pas, je sens que j'arrive à mes limites de saturation avec l'escalier, je me vois le faire encore toute la semaine prochaine puis basta, tu te rends compte que je suis au régime depuis le 5.03 sans avoir fais aucun écart?!!!je m'étonne moi-même!!!!

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 12:12

Coucou

bien oui dit donc depuis mars c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pas d'écart je sais pas comment tu as fait!!!!

j ai hâte de passer en conso je vois ma mezo mardi prochain je vais voir avec elle ce qu'elle en pense elle va peut etre me remettre certains aliments quand je vais lui dire que je sature!!!!

tu perd beaucoup avec l'escalier???? c'est lent?? apres tu as un très bon IMC!!! c'est vrai qu'on en veut tjs plus!!!

je te dis pas mes seins avec 6 mois d'allaitements et 9 kg de perdu j'espère que la peau va se raffermir un peu!!!! c'est tout mou ;(((

Bonne journée

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2014 à 22:16

Coucou!

 

et bé oui toujours en train de monter les marches de l'escalier "comme les stars de Cannes"!!!!!!! je perds un peu quand même alors, tant que je tiens bon.......je continue..............

j'arrête à 52 par contre ça c'est sûr!!!!

 

Pour les seins ramollos ben c'est pas facile de leur redonner leur fermeté car la peau à cet endroit est très délicate, si tu en as le courage il ne faut pas hésiter à les doucher à l'eau froide, c'est pas pour rien que plein de nanas se font refaire les lolos....j'ai entendu qu'ils allaient sortir une intervention plus légère que les prothèses où en fait ils vont incorporer un soutien-gorge sous la peau accroché aux côtes, ça permet juste de les redresser quoi quand tu n'as pas besoin de les remplir!

bah moi j'ai pas ce problème, ils sont tellement petits qu'ils peuvent pas tomber!!!hi!hi!

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 08:16

coucou ca va??š

 

Pour l'operation on va peut etre attendre MDR!!!

Deux jours ou c'est la bourre avec les filles le boulot de fou avant la rentrée donc pas le temps de me faire la galette le matin j ai remplacé par un bol de spéciale K avec du lait écrémé !!! on verra le verdict dimanche!!!

Je file je suis a la bourre

BIZ

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2014 à 10:24

Forum Dukan : coucou hi hi oui c est vrai que la chirurgie racontee comme ca ca ne fait pas envie et pis de toute facon perso je n en n ai ps les moyens et pas envi

Coucou!

 

Hi!hi! oui c'est vrai que la chirurgie, racontée comme ça, ça ne fait pas envie et pis de toute façon perso je n'en n'ai ps les moyens et pas envie de risquer une anesthésie pour si peu! j'ai des enfants encore à éléver et mourir sur une table d'opération pour un motif esthétique!!!!pas pour moi!!!!!!

 

Sinon, autre registre: les specialK: ben tu verras affectivement, à si peu de ton objectif je pense que tu peux commencer à tester les réactions de ton corps mais globalement vas y mollo sur les réintroduction d'aliments interdits quand même! as tu la compo de ces céréales?

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 11:30

Coucou comment ca va en ce beau jour de rentrée????

Apres une séance Dune heure et demi de sport je vais faire ma séance de mezo!!! on reprends les bonnes habitudes 

Niveau poids tjs pareil ouf pas de reprise mais maintenant faudrait que ca descende quand mémé!!!!

Et toi ou en est tu???

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2014 à 07:33

Coucou!

 

Semaine qui est passée à toute vitesse avec la rentrée, ça serait bien que la courbe de poids en fasse autant mais là je stagne, 55kg, patience! mais les derniers kilos sont vraiment rebelles!!!! toi aussi ils font de la résistance!!!! je pense que ton nouveau rythme avec la méso va tout de même accélerer les choses!

Maternelle pour ta plus grande?

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2014 à 21:20

Coucou

effectivement les 2 derniers sont terrible!!! je stagne aussi mais c'est vrai que je suis un peu moins sérieuse et avec mes séances de sport je réussis a ne pas grossir!!!!

Pour ma grande c'est la 3 éme année de maternelle elle est ravi de sa classe vu qu'elle se retrouve avec son copain de naissance MDR??

et toi il a repris le chemin de l'école aussi??

bon courage Biz

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2014 à 18:54

Forum Dukan : coucou et oui mon fils est rentre au ce2 et le grand reprend la fac demain heureusement le soleil est au rendez vous pour nous donner du courage je co

Coucou!

 

Et oui mon fils est rentré au CE2 et le grand reprend la FAC demain.....

Heureusement le soleil est au rendez-vous pour nous donner du courage!

Je continue l'escalier sérieusement et plutôt strictement puisque cette semaine je n'ai pas mangé mes parts autorisées de féculents ni tous mes fruits, simplement parce que ça ne me faisait pas envie sinon je les aurais consommées.

je fais toujours attention à bien avoir mon quota de protéines.

 

Bon courage pour la reprise demain (même si on ne travaille pas, le simple fait de reprendre le rythme de l'école avec les enfants, ça fait plus de travail), enfin moi je bosse et plutôt beaucoup en ce moment!

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 06:45

Coucou ca va ???

Moi je viens de me choper un jour et une nuit de gastro carabiné au secours!!!! comme j'étais trop mal!!!

La bonne nouvelle c'est que ce matin du coup J'étais a 59,3 kg mais je sais pas trop quoi pensé je pense que je vais le reprendre ce kg!!!!! ca a fait plaisir de voir enfin le 5 mdrr

bonne journée!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2014 à 07:34

Forum Dukan : pas drole du tout les gastros j espere que tes puces ne vont pas la chopper car c est supercontagieux tu as perdu de la flotte et tu pese sans cette e

pas drôle du tout les gastros! j'espère que tes puces ne vont pas la chopper car c'est supercontagieux!

 

tu as perdu de la flotte et tu pèse sans cette eau 59.3, ce qui veut dire que tu y es presque!!!!! mais effectivement tu vas forcément reprendre en te réhydratant et heureusement car nos cellules ont besoin de cette eau!!!

 

tu vas perdre d'un coup tu verras! je le sens!!!!!

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 13:17

Coucou

 

oulala j ai cru mourir !!!

 

Je me suis vidé presque 3 jours c'est ma grande qui me la donner elle la choper jeudi dernier mais comme elle est sous vitamine et fer pour ses oreilles elle a du l avoir super légère!!

Bébé a un peu les selles liquide je surveille :(((((

 

Et je me suis repesé ce matin on verra si c'est ca je suis contente!!!

pas de sport pour moi cette semaine et que du Pl jusqu'à lundi pour reposer mon foie que je sens encore fragile!!

J ai même manger des pates au blé complet hier car vraiment il fallait que je tapisse!!!!j ai repris en pl aujourd hui on va voir!!!

et toi ou en est tu??? que faut il dans le frigo pour la conso???

ici temps magnifique plage et baignade au rv

bonne apres midi biz

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2014 à 19:17

Salut!!

 

Génial! la baignade! moi en bourgogne l'air est tout de même frais, on ne peut plus se baigner à cette époque mais le temps est vraiment agréable!

aucune excuse pour ne pas sortir marcher!

En conso que faut-il dans ton frigo? et bien pas grand chose! hi!hi!: DU FROMAGE!!!! celui que tu veux sauf les très très gras mais pas forcément des allégés, un dessert de gala.

Tu devras avoir du pain complet et des fruits ainsi que des féculents (je te conseille les pâtes ou riz complets plutôt que blancs).

 

A+!

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 21:23

Coucou

comment ca va?/

moi je viens de passer une semaine de Folie ma grande a fait 2 fois la gastro l horreur!!

Je vois que de ton coté ca descends c'est super Bravo tu touche bientôt au but!!!

bonne soirée

biz

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 21:23

Coucou

comment ca va?/

moi je viens de passer une semaine de Folie ma grande a fait 2 fois la gastro l horreur!!

Je vois que de ton coté ca descends c'est super Bravo tu touche bientôt au but!!!

bonne soirée

biz

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2014 à 13:42

Bonjour!

 

Oui ça descend puis ça remonte mais la barre des 55 est explosée, OUF!!! j'erre entre 53.7 et 54.5, donc j'attends d'exploser ensuite la barre des 54, l'escalier marche quand même et tant mieux car il me correspond vraiment bien, d'ailleurs en conso c'est décidé ainsi qu'en stab je garderais le lundi PP et pas le jeudi.

 

ton dernier kilo fait de la sacrée résistance!!!!!GRRR!!!!

 

Ta fille va se remettre mais il faut vraiment leur faire se laver les mains quand elle rentre de l'école, les virus commencent à circuler....

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 21:28

Coucou

c'est super pour toi si ca marche doucement mais surement!!!

Et oui le dernier fait de la résistance mais ma diététicienne ma passer en demi conso lol

elle ma autorisé Pl sauf jeudi tout les jours

pas de pates mais une fois dans la semaine et plutôt le midi lentilles quinoa ou pois chiche!!!

2 tranches de pain complet et un fruit le matin et au gouter!!!

ca me convient plutôt bien a voir sur du long terme!!!

 

bonne soirée biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.