Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

comment passer un palier???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 09:14

coucou les amis!!!

voila une semaine que je stagne te j'aime pas ca me donne envi de manger du chocolat mdr!!

je voulais avoir votre avis pour passer ce palier !

est ce que je peut rester en PP jusqu'à ce que ca descende???

merci pour vos réponse

Utilisateur130570

Posté le 29/06/2014 à 10:25

non pas de PP supplémentaire va voir dans le bandeau au niveau de la méthode dukan tu as les astuces en cas de stagnation en gros évite les tolérés, marche plus et autres vas y voir

voili

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 11:43

merci mais je prend jamais de toléré!! et niveau sport je fais 3 h de salle par semaine les autres jours je bosse dans un salon avec des escaliers que je monte et descend de 9 h A 19 h alors je voyais pas d'autres solution que les PP 

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 11:47

Est ce que tu t'es mesurée ? Car peut être que tu n'as rien perdu en kilos et que tu t'es musclée donc affinée?

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2014 à 12:57

manges tu salé? vas tu avoir tes régles? sinon y'a pas photo, faut faire plus de sport, 3h de salle par semaine c'est vraiment pas grand chose...c'est tjs mieux que rien forcement mais si tu veux vraiment aider à booster ta perte si tu peux augmenter ça ne sera que bénéfique. D'ailleurs tu fais quoi en salle?

Malaudb a raison, il faut que tu prennes aussi tes mensurations  dans tous les cas il faudra que tu sois patiente car ton IMC est plus que correcte donc tu perdras moins vite que la plupart ici

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2014 à 13:21

Forum Dukan : bonjour ne desespere pas les paliers peuvent durer 15j mais une fois qu ils sont casses ca redescend bien hi hi boucledordu tu me fais rire quand tu d

Bonjour!

 

Ne désespère pas les paliers peuvent durer 15j mais une fois qu'ils sont cassés ça redescend bien!

hi!hi! boucledordu, tu me fais rire quand tu dis que trois heures/semaine c'est pas grand chose quand on sait tout ce que tu fais, effectivement ça doit te paraître bien peu effectivement!

en même temps dudu dit bien que c'est minimum 30 min/j de marche quoiqu'il arrive alors c'est sûr titiz, c'est un peu juste d'autant que je pense que la régularité paye davantage que des séances plus espacées non?

je te déconseille vivement les PP, ça va te frustrer encore +, non vraiment les paliers font partie du régime, dis toi que c'est normal, moi par exemple je ne fais que des paliers de 10j presque à tel point que je me pèse que très rarement pour ne pas déprimer.

Je te conseille d'arrêter de te peser quelques jours, bois du thé vert, sport à jeûn le matin 45min minimum jogging ou vélo elliptique par exemple, caleçon de sudation pendant l'effort!

Tiens nous au courant!!!

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 14:14

coucou trop gentille pour tout vos conseils!!

pour le sport lund mardi et jeudi bodypump sh'bam et bodyvive pour le reste je suis coiffeuse donc je bouge toute la journée avec un salon sur 2 étages!! et pour finir j'ai deux pépettes de 6 mois et 4ans donc je pense que j'aurais du mal a bouger plus sans compter les balades en poussette les rollers et trottinette!! je ne mange pas salé du tout je déteste et ma ZR vient de terminer!!je bois du thé vert tout les matin mais c'est vrai que je me mesure pas ma mezotherapeuthe le fait tout les mardis alors j'aurais le verdict apres demain

je vais me laisser encore cette semaine et peu etre faire 2/2 que 1/1 !!

Boucledordu tu fais combien de sport toi??

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2014 à 15:49

lol oui zaratustra ça me parait peu aprés je sais que les gens ne sont pas accros comme moi tkt mais pour moi faire 3 heures par semaine on va dire que c'est plus pour entretenir sa forme que vraiment booster un affinement , même si des résultats seront quand même présents mais ils seront visibles à partir d'un certain moment et surtout elle sera vite bloquée à ce rythme (dans le sens y'aura pas de changement aprés à ce rythme)

 

titiz je connais pas le bodyvive; par contre y'a pas moyen que tu te cales une séance le we? parce que aprés le jeudi soir jusqu'au lundi soir y'a un grand creux. C'est bien si tu bouges lors de tes journées mais c'est pas suffisant si tu veux vraiment modifier ta silhouette ; aprés si vraiment tu peux pas bah tampis mais on peut toujours s'organiser pour se trouver du temps lorsqu'on est vraiment motivée crois moi 

 

Sinon pour ma part je fais énormement de sport, lorsque j'avais commencé Dukan j'étais à 12h de sport par semaine. Depuis je tourne plus à 15h de sport par semaine malgré un emploi du tps surchargé, mais j'ai une organisation en béton . Pendant les vacances je suis plus entre 18 et 24h de sport / semaine , j'adapte en fonction de ma fatigue et aussi de ma transformation physique. Mais tu te doutes bien que pour en faire autant il faut en être addict. J'ai aussi la chance d'adorer courir, courir est le sport le plus pratique pour moi, suffit d'enfiler ses baskets et d'aller courir, n'importe où ou je pars je les prends avec moi.

 

Ps: tu fais de la trotinette? ou c'est ton fils de 4 ans? en tout cas ne joue jamais avec les journées PP, c'est dangereux et tu risques de détraquer ton organisme par la suite et d'être écoeurée de la viande ce qui est problématique aussi sur le long terme . Sois patiente, la persévérance finit toujours par payer 

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 16:35

15 heures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ben dit donc MDR!!!!!!!

Ma fille fait de la trottinette et je la suit derrière avec les rollers

Non le week end je travaille le vendredi samedi 9/19 et le dimanche est pour mes enfants!! je fait du sport le matin de 9H30 A 10H30 parce qu il y a une garderie dans la salle ou je vais!!! je vais peut etre essayer d'y aller a jeun!!!*tu as des enfants?? si oui tu peux me dire comment tu fais? merci

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2014 à 17:46

hi!hi! vus les âges de tes enfants, Tittiz c'est sûr que tu peux pas suivre notre recordwoman boucledor!

il faut trouver un équilibre quand même et ne pas sacrifier non plus ce temps précieux passé avec les enfants.

on fait toutes comme on peut et nous n'avons pas toutes les mêmes capacités!

ne te prends pas trop la tête, je pense que même si tu ne change rien, ton palier cassera quand même! on parie?!!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2014 à 17:53

Je te conseille pas d'y aller à jeun en période de régime, tu risques de fatiguer ton organisme. Je n'ai pas d'enfants mais qd j'ai commencé Dukan j'étais en 4iéme année de médecine, autant dire que je ne chomais pas. Là encore cette année j'ai de grosses horaires, mais je me lève parfois à 5h30 pour enfiler mes baskets si je peux pas faire autrement; ou je rentre de l'hosto ou des cours en courant; y'a tjs moyen de s'organiser pour faire du sport ça m'arrive aussi d'en faire jusque 23h si j'ai pas le choix, des barrières y'en a toujours mais une fois qu'on a trouvé le rythme qui nous convient et auquelle on se sent bien y'a pas de souci en général.

Toi qui es une adepte des Mills, tu dois aussi connaitre le crossfit? tu pourrai en faire, 45 minutes c'est déjà pas mal si tu te fais un trés bon enchainement et ça nécéssite pas forcement de matériels

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 21:03

zaratustra merci pour ton optimisme!!! et tu as tout a fait raison il m'est impossible de faire autant de sport sans sacrifier du temps avec mes pepettes qui sont ma raison de vivre et qui grandissent trop vitre

je pense que 3/4 heures pour moi sont suffissantes et toi tu fais beaucoup de sport???,

ca sans parlé de l'organisation de folie entre nounou ecole babysiter boulot mon mari qui travaille de nuit c'est juste la folie sans compter les nuits qui sont souvent courtes!!! il y a 10 jours double otite chacune et la bb fait les dents!!!

Boucledordu c'est quoi le crossfit c'est le RPM??

moi j'aime pas trop courir je préfère les cours collectif!!! le bodyvive est un mélange de cardio et de modelage du centre du corps avec un tube 

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2014 à 07:24

Forum Dukan : bonjour oui titiz c est important de ne pas s epuiser j ai la quarantaine bien sonnee et je me dis que j en ai trop fais jeune resultat je me sens use

Bonjour!

 

Oui Titiz c'est important de ne pas s'épuiser, j'ai la quarantaine bien sonnée et je me dis que j'en ai trop fais jeune, résultat je me sens usée, bien plus que d'autres de mon âge, j'ai mené de front études et maternité à l'époque en solo, fais des régimes et du sport à gogo, il faut vraiment connaître ses limites et les respecter parce que la retraite c'est pas pour nous je crois hi!hi!.

Je ne fais pas "beaucoup" de sport mais je m'astreins à un minimum de 30 minutes de marche/j, en pratique j'ai un vélo elliptique chez moi et la plupart du temps j'en fais 45min/j, à ce moment là je ne marche pas.

toi qui es coiffeuse, n'as tu pas des problèmes de retour veineux? de jambes lourdes? parce que ça peut jouer dans la rétention d'eau, de déchets et des graisses, n'hésite pas dans ce cas à prendre des veinotoniques, certes non remboursés mais efficaces, moi je prends Esberiven fort matin et soir lors des fortes chaleurs et mes jambes dégonflent!

 

Bonne semaine!

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 09:04

coucou trop contente palier pulvérisé ce matin moins 700 g sur la balance!!

Oui j ai les jambes lourdes surtout en fin de journée! Je prend déjà du fer et un draineur a boire toute la journée!

j'ai allaité ma fille 6 mois et j'ai voulu en faire trop entre la 1ERE et le bébé et resultat je suis tombé a 9 de tension alors qu'elle avait a peine 3 mois j'ai cru que je pourrais plus la nourrir!! alors depuis je fait attention!!!

du velo tout les jours c'est top!!!j ai pas assez de place chez moi sinon c'est vrai que c'est plus simple!!!

bonne journée

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2014 à 20:36

Ouh la!la! je te l'avais dis, j'aurais du parier pour de vrai!!!! c'est chouette, te voilà soulagée!

comme quoi t'as pas forcément besoin de changer quelquechose dans ton rythme!

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 21:06

oui trop contente!!!! je devrais faire plus confiance lol

chocolat 1% tu connais y a que dudu ou je peux trouver en grande surface???

merci pour tes encouragements 

tu as fait déjà beaucoup de chemin vraiment bravo

ca va tu sature pas au bout de 4 mois??

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 22:32

génial contente pour toi que cela se soit résolu! moi aussi la stagnation me fait peur car chez moi c'est ce qui a souvent fait que mes régimes devenaient un échec...

pour le cacao non sucré et dégraissé apparemment on en trouve en magasin bio mais peut-être pas du 1% Dans le vieux livre que j'ai il parlaient du van houten car c'était apparemment à l'époque le seul non sucré mais depuis l'arrivée des autres il est interdit...

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 09:15

ah d'accord je l'ai vu sur la boutique dudu mais un peu cher et on ma dit en para ou en mag bion quand j aurais le temps j'irai voir!!!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2014 à 09:36

Dslée du petit retard et cool pour tes 700g de perdus 

Le crossfit est un enchainement de plusieurs activités physiques du style: 2 minutes de corde à sauter, 10 pompes , 10 abdos , 10 jump box, 5 remontées de cordes , 10 squat, 10 polichinelles etc tu peux regrouper des exercices sous forme pyramidale , de 10 tu passes à 8 puis 6 puis 4 puis 2 puis tu t'accordes 2 min 30 de repos 

Les exercices sont infinis, c'est ça qui est vraiment top!! et tu travailles beaucoup de choses que ce soit l'endurance, la force la souplesse etc; enfin j'ai commencé il y'a peu de temps et j'adore !!! je me suis achetée par la même occasion un sustéme d'élastiques que tu peux suspendre n'importe ou (une porte, une branche d'arbre, un barreau etc) où les exos sont aussi infinis pour travailler tous les muscles de ton corps (c'est de la muscu via le poids de ton corps) , tu l'as peut etre entendu sous la forme TRX (mais le kit de TRX coute trés cher, donc j'ai opté pour un systéme similaire mais bcp moins cher ^^).

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 17:17

Coucou non j en ai jamais entendu parlé il ne doit pas être encore en place a Elite!!

je me prend pas vraiment la tête a faire du sport a la maison ce que je fait me conviens car je suis toujours en mouvement

j'aime les cours collectif pour la bonne humeur et le fait d'etre a plusieurs

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2014 à 20:44

Forum Dukan : bonsoir oh la vache rien qu a te lire boucle d or je suis crevee hi hi quelle peche euh moi je m imagine avec des elastiques et ca me fais penser a l

Bonsoir!

 

Oh la vache, rien qu'à te lire Boucle d'or je suis crevée hi!hi! quelle pêche! euh moi je m'imagine avec des élastiques....et ça me fais penser à l'image que je vous joins......Pis en plus tu fais des études de médecine! t'es pas croyable!

titiz: le cacao à 1% je n'ai trouvé que le dudu, en magasin bio ils ont du 11 voire du 10% et là attention c'est un toléré donc ça change tout!

Si je sature pas au bout de 4 mois? ben non étonnament, je croyais me lasser plus vite mais comme je fais vraiment plein de recettes super sympas je m'éclate (tiramisu, tartes au citron, mousse au chocolat ect...), je sais que j'ai encore l'été à passer en mode dudu puis jusqu'au printemps 2015 pour la conso, je m'y étais préparée, pour l'instant je tiens bon!

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 20:56

ok bon je vais le commander sur le cite alors mais j ai lu qu il faut 15 jours avant que ca arrive :(

oui elle est impressionnante!! j'aime faire du sport mais c'est pour me détendre entre les bibis et les couches MDR

est ce que je peux voir tes recettes favorites?? y en a tellement que j'ai pas le courage de trier lol

bonne soirée

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2014 à 09:38

Bonjour!

 

Malheureusement tu ne peux pas accéder à mes recettes favorites donc je t'envoie les liens de recettes que je fais très souvent parce que faciles et bonnes à mon goût, j'ai un faible pour les recettes de spicy en général:

 

http://www.proteinaute.com/recette-carbonara-de-saumon-aux-shiratakis-de-konj(...)

http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-de-manhattan-5852.html

http://www.proteinaute.com/recette-flan-de-chou-fleur-au-tofu-soyeux-8420.html

http://www.proteinaute.com/recette-rillettes-de-maquereau-au-vin-blanc-10518.(...)

http://www.proteinaute.com/recette-tarte-citron-comme-la-vraie-2406.html

http://www.proteinaute.com/recette-terrine-au-saumon

http://www.proteinaute.com/recette-blinis-ou-pancakes-au-tofu-3589.html-sans-(...)

http://www.proteinaute.com/recette-mous-choc-au-lait-gourmande-avec-pepites-d(...)

http://www.proteinaute.com/recette-witch-pie-sans-tolere-flan-patissier-a-la-(...)

http://www.proteinaute.com/recette-tiramisu-moka-absolu-8809.html

 

J'aime bien les recettes sans sons et sans tolérés, celle des blinis pour ça est top car ça permet d'avoir à la fois droit à une galette ou blini tout en mangeant une recette avec des sons comme la tarte au citron.

Pour les pâtes à tarte, astuce pour les étaler car très collantes: mettre la pâte entre deux feuilles de papier sulfurisé et la rouler par dessus le papier puis enlever celui du dessus.

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 21:56

merci beaucoup pour les recettes si j'ai le temps j en teste une ce weekend et vous dit !!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2014 à 12:55

Bonjour!

 

voilà deux essais encore appréciés faits ce WE:

http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-au-tofu-8783.html

http://www.proteinaute.com/recette-mousse-au-chocolat-6002.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.