Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Comment prendre 1,2 kg en 1 journée.

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 14:22

Ma balance m'a faite rire ce matin.

+ 1,2kg rapport à hier.

 

Non non rien d'inquiétant, mais pour ceux ou celles à qui cela arriverait....

....ça s'appelle de la rétention d'eau après avoir bû deux litres de coca zéro en 1 soirée....

(bah oui le coca fait faire de la rétention d'eau).

 

Rhalalala..... Le père noël dans la pub, il le dit pas quand il plébiscite son coca !

 

-

 

Et sinon pour info pour ceux qui stressent au variation de poids journalières....

 

- Pour prendre un kilos il faudrait ingurgiter 9000 calories dans la journée.

- Pour prendre 500 grammes c'est 4500 (bon la moitié logique).

 

Donc ne vous inquiétez pas des variations de balance aussi casse-pieds soit-elles !

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 14:28

MDR! il vaut mieux en rire c'est sur! Un post utile !! J'AIME !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2011 à 14:37

mdr !!

 

Mais je ne pense pas que le coca zero te fasse faire de la rétention , je pense plutôt que ta rétention est dûe au fait que tu en ai bu 2 litre en 1 soirée !!! tu n'as donc pas eu le temps de tout éliminer ....

 

Si tu avais étalée tes 2 litres de coca sur toute la journée.....tu n'auras pas eu cette prise....

 

Enfin je pense...

Anais81

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 14:52

MDR !!!!!!

Moi aussi j'ai une balance qui fait l'école du rire de temps à autre .... Si tu poses pas les talons comme il faut sur ces **** de ronds, tu varies de 600 gr en 10 secondes, pas mal hein ??!!!!

Je me fais du suspens dès le matin la tête dans le paté '

Utilisateur80954

Posté le 21/12/2011 à 15:10

Coucou,

je pense que le coca zero ou light peux en effet avoir une incidence sur la rétention d'eau, etant donné que c'est riche en sodium, même si c'est bien caché par les arômes et édulcorants,

mais le fait d'avoir bu autant dans la même soirée y est aussi pour quelques choses..

moi après 20h j'arrête de boire sinon je me lève toute la nuit !! lol

Bonne fêtes de fin d'années a vous toutes

le coca zero va pétiller dur pendant les fêtes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2011 à 15:19

Mince, j'ai pris un coca light ce midi.... Bon, bah je saurai pourquoi la balance est pas cool avec moi demain...

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 15:21

rire je bois du coca zero tout les jours et a peu prêt un litre/jour puisque j'aime pas l'eau ce qui veut dire que si je bois pas de coca je maigrirais de + de 500 grs le lendemain mdddrrrrrrr

bha non je ne vais ps essayer pour voir ce que ca donne !

Utilisateur80954

Posté le 21/12/2011 à 15:29

Vie, si tu n'aime pas l'eau,c 'est dommage,

donc ton corps qui est constitué de 60% d'eau est en coca zero chez toi!!! bouhhhhhhhhhhhhhh MDR

 

Alexia ma dudu : pas pour 1 coca light!!pour 2 litres en une soirée...

BizOO, a ce soir sur l'autre fofo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 15:31

He oh les filles, lol faut pas déconner non plus si on peut même plus boire de coca light à cause de la rétention d'eau, ainsi que manger du saumon fumé ou saumon tout court parce que c gras et salé, éviter les oeufs à cause du cholestérol, eviter les laitages en trop grand quantité mdrrrr il va nous rester quoi ? :o))))))

Moi je sais que les aliments autorisés je me pose pas de questions je les mange quand j'ai envie et en quantité que je veux...même si je perds doucement si je me sens trop frustrée c'est moooooooort !

Courage, ne devenons pas paranos hihihihi

Céli

Utilisateur80954

Posté le 21/12/2011 à 15:36

Mais oui celi, t'inquiète pas ni pour le coca ni pour le saumon fumé u en papillotes,

le saumon contient de très bonnes graisse!! ne surtout pas culpabiliser sur le saumon!!

c'est pas comme les graisse vegetales, huiles de palme et compagnie, c'est des poly insaturées je crois, riche en omega 3ou6... un truc du genre

et même le poisson le plus gras est moins calorique qu'une viande maigre, !!!

@+a céli,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2011 à 16:27

Mdr ! Tout à fait vrai celi !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2011 à 16:33

@Sunshine c'est une idée reçue totalement fausse de dire que le saumon est moins calorique que les viandes maigres. Regardes la liste des aliments et compares saumon, saumon fumé et les steaks 5%. Le steak est moins calorique et moins gras... Idem filet de poulet, dinde, veau, boeuf,... Toutes les viandes maigres sont moins caloriques que le saumon. Mais le saumon est bon pour la santé donc faut en manger, mais pas en excès non plus... Tous les poissons ne se valent pas en calories. Les poissons blancs sont maigres, le thon, maquereau, saumon sont des poissons dits gras.

Voilà pour le quart d'heure nutrition lol

Utilisateur80954

Posté le 21/12/2011 à 16:43

Pas tout a fait d'accord avec toi, le thon, malgré que se soit sec comme poisson, il est GRAS

Le saumon c'est des bonnes graisses , pas comme la viande rouge qui apporte du cholestérol!!!

Coté dietétique, tous les nutritionnistes privilégient le poisson a la viande, même le plus gras!!

certes le poisson blanc est moins calorique, je te l'accorde!!

apres chacun voit midi a sa porte mais moi a choisir entre saumon et steak haché 5%, mon choix est vite fait c'est saumon!!

 

Bizoo ma belle!!

tu trouve le temps de travailler un peu???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2011 à 16:52

Oui t'inquiète pour le boulot, je pars poster le courrier de l'agence lol

Et je suis d'accord avec toi sur le côté sain du saumon par rapport à la viande (d'ailleurs, je dis pas le contraire dans mon précédent post...) mais je corrige sur les calories et valeurs nutritionnelles par rapport à la viande. Et pour moi, la meilleure chose est de varier entre viandes, poissons blancs maigres et poissons gras. Faut équilibrer, on apprend ça grâce à Dudu !

Autre point : pour avoir fait WW et perdu 23 kilos avec eux, ils t'aprennent que le saumon, c'est bon pour les papilles et la système cardio vasculaire, mais à petite dose, 1,2 voire 3 fois par semaine, pas plus... Ca suffit, et après, poissons blancs.

Utilisateur80954

Posté le 21/12/2011 à 17:03

tout a fait d'accord avec toi ma belle, je varie bcp ce que je mange,

je croyais que tu avais perdu 30kg sous dudu?

tu es monté jusqu'à quel poids maxi alors??

je sais que WW est aussi très efficace, j'ai une copine qui l'a fait après sa grossesse, et elle est devenu super bien (elle etait potelé avant sa grossesse)

moi WW je n'ai jamais testé, car ca m'énervait un peu quand elle venait chez moi, elle refusait toujours un tas de truc en me disant, je sais pas combien de points ca vaux donc je prefère pas!! grrrrrrrrrrrrr

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2011 à 17:20

En fait, j'avais pris en 2008 du poids (jusqu'à 84 kilos) et j'avais perdu 23 kilos avec WW à fin mars 2009. Ensuite en 2010, j'ai commencé mon master 2, avec en plus l'autoconstruction de la maison et j'ai tout repris plus bonus (95.5 au début de Dudu en aout 2011) mais je precise que je n'avais pas fait la conso... Et depuis Dudu -32kg que je compte bien consolider (pas la même erreur deux fois...) quand j'aurai fini.

Et me coca de ce midi a du mal à passer... Ca brasse dur... J'aime pas le coca mais ils ont que ça en light ay resto...

Utilisateur80954

Posté le 21/12/2011 à 17:26

on a un peu pourri le post...lol

on se retrouve ce soir sur notre forum habituel!!

je t'embrasse, et bonne fin de journée

@+

Sunshine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2011 à 17:38

Oki à ce soir !

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 22:32

x) Ahlalala ce SAUMON FUME ! xD

 

D'ailleurs j'en ai mangé aujourd'hui, ça m'a donné envie ! Depuis le temps ...!

 

Le coca fait malheureusement faire de la rétention d'eau, ils en parlent pas mal sur le net et sur les infos santé.

C'est pour ça qu'il est conseillé pour réhydrater en cas de déshydratation.

Mais bon on s'en fiche c'est que de la flotte x)

 

Mais bon y'en a pleins qui ne savent pas qui pourraient paniquer si un jour ils boivent beaucoup de coca d'un coup pendant le régime x)

fidou

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 08:08

Un post qui fait rire ; cela fit du bien !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.