Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Comment preparer le gatau aux yaourt et les creme dukan

Utilisateur38093

Posté le 25/02/2011 à 08:37

pouvez vous me donner la rectte et surtout le mode du cuisson au bain marie je ne comprends pas merci de m'aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 25/02/2011 à 08:49

Pour les recettes, tu trouveras ton bonheur ici :

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/dessert-7.html

 

Pour cuire au bain marie, tu mets ta préparation dans un ramequin ou dans un moule, et tu poses ces ramequins dans un récipient plus grand dans lequel tu as mis de l'eau. Et tu mets le tout au four. Tu fais prendre un bain de pied à ton moule quoi 

http://illinois1.expat-blog.net/gallery/116/11374-007.JPG

 

J'espère t'avoir éclairé ! Bon régime 

Utilisateur38093

Posté le 25/02/2011 à 08:54

merci tes trop cool je vais de ce pas essayer de faire ca pour midi sinon la farine maizena et limité a combien de cuillere sachant que je mange la galette au son le matin je peux aussi mange des gateua en plus de ça merci a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephnotr59

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:10

Bonjour,

 

Voici la liste des aliments autorisés et tolérés:

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

maïzena: 15gr = un tolérés donc 30gr = 2 tolérés...

 

Et tu peux manger des gateaux...mais si tu as pris ta dose de sons...tu ne peux pas prendre des gâteaux avec du sons...mais tu trouveras pleins d'autres recettes sans son!

 

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marylou14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 11:08

Coucou Katia, côté gâteau avec les sons je te propose la recette du gateau au yaourt qui tue tout, il est facile à réaliser et super bon, en plus tu peux varier les plaisirs avec les différents goûts des yaourts et des arômes ...

Utilisateur38093

Posté le 25/02/2011 à 12:01

marylou14 merci pour ton conseil je vais essayé aussi car j'aime quand c'est rapide et bon biz

et toi stephnotr59 merci aussi mais je fais du gateau avec la farine mazeina on peut sans le son d'avoine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 25/02/2011 à 12:49

ca y est grave trop bon le gateau au yaourt

merci vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 13:35

slt les filles vous l'avez ou cette fameuse recette du gateau au yaourt??? merci de me filer le lien svp !

bon courage

Utilisateur38093

Posté le 25/02/2011 à 13:42

salut va dans recette dukan en haut a gauche parque moi je suis nul pour te filer le lien trop bon en tous cas biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 13:54

une fois que tu a la page qui faut tu a le lien il sufit de le copier et de le coller dans le message mais c'est pas grave je vais essaiyer de le trouver. merci quand meme.

Utilisateur38093

Posté le 25/02/2011 à 13:58

moi je suis nul tout a l'heure j'avais trouvé des recttes pour rapport avec la farine mazeina et la je ne retrouve plus ca m'enerve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marylou14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 16:15

eh les filles voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_qui_tue_tout-2782.html

et régalez vous .......

Utilisateur38093

Posté le 25/02/2011 à 16:25

merci marylou t'inquiete on va se régalé hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 16:33

merci marylou pour le lien !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.