Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Comment raffermir la peau?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:28

Bon voilà, je pense qu'on a toutes un peu le même problème!!

 

Avec la perte de poids rapide et bien la peau et raplapla et flasque, surtout si comme moi vous avez la joie d'être maman et donc d'avoir des vergetures!

 

Je fais se forum pour que l'on se donne des truc et astuce, pommade miracle, sport ciblé, etc...

 

J'ai lu qu'il fallait compter env. 6 mois pour que la peau se remette en place, mais on peux peut-être l'aider, non? Alors j'attend vos réponse avec impatience )

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:38

up sa minteresse aussi

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:42

bonsoir

 

la peau en effet met 6 a 12 mois selon les personne pour se remettre en place.

pour l'aider....faire en sorte d’éviter les carences alimentaires afin qu'elle y trouve tout ce dont elle a besoin pour se construire et hydrater un max. C'est la base.

je pense pas qu'il y ai de crème miracle malheureusement...sinon on le saurait lol

 

bonne continuation 

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 19:53

Douche froide brrrrrr et crème bien massée.

Utilisateur73801

Posté le 09/11/2011 à 19:53

Bonjour, moi hydrate ma peau, mais il me reste beaucoup de kilos à perdre, donc il faut également faire du sport.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 21:40

terminer la douche à l'eau froide et bien hydrater !!!! et patienter !!!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 13:46

Aie aie aie! L'eau froide ma hantise!! J'avais déjà entendu dire mais j'ai jamais le courage, surtout quand y fait froid, brrrrrr!!

 

Pour l'hydratation c'est bon j'en prend soin et je bois mes 2 L au moins par jours!

 

Visiblement il n'y a pas de produits presque miracle! J'aurais essayé )

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 14:57

Bonjour,

 

je pense qu'il y a aussi la possibilité de massages particuliers chez un kiné. J'ai une amie qui a testé et qui ma confirmé que cela marche bien. En fait, le kiné masse avec une sorte d'aspirateur qui fait rouler la peau. Il parait que c'est désagréable mais fonctionne.

 

Demandez à votre médecin.

 

Perso, je n'ai pas testé, ce n'est pas ma priorité et pour le moment, ma peau se tien bien... Par contre, le sport est un soutien parfait.

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 23:02

on ma souvent dit du bien d'une creme qui sapelle senmatoline (je sais pas lécrire) cest a apliqué le soir et apparament il y a des resultat mais le prix ma toujours freiné...

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2011 à 14:02

Coucou doodle !!!!

 

Tu vas bien ??

 

Et bien moi, après chaque douche (pas froide, je peux pas !!) je me masse le ventre (en priorité car moi aussi couverte de vergetures !!!!! avec de l'huile massage ou bien crème hydratante (je ne me ruine pas), Dexeryl en pharmacie, que je demande à mon médecin sur ordonnance et du coup, je ne la paie pas !

 

Le sport est très important aussi pendant le régime !!! j'entend beaucoup de filles dire qu'elles vont se mettre au sport après le régime pour se raffermir, mais c'est une grande erreur !!! il faut raffermir le corps pendant le régime !!!!!!!!!!!!!

 

Voilà pour moi...........

 

gros biz et à bientôt doodle !

lysamaria

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 23:26

Oui le sport est super important pour le rafermissement et le relachement des tissus.

Sinon des massage régulier et quotidient.

 

Mon mari est kiné, il m'a apprit a me faire mes massage car lui pas le temps.

lananette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 07:51

SALUT A TOUTES

 

J'AI ACHETE LE LAIT RAFFERMISSANT BODYTONIC DE GARNIER (6 EUROS LES 200ML)..MA DERMATO M A DIT QUE CE GENRE DE CREME NE MARCHAIT PAS MAIS BON TROP TARD..CE QUI MARCHE C EST LE MASSAGE DE 30 MINUTES PAR JOUR SUR LES ZONES A TRAITER..EN TOUT CAS JE L UTILISE DEPUIS UNE SEMAINE..ET JE SENS UN PETIT EFFET EFFECTIVEMENT RAFFERMISSANT..DONC A SUIVRE...BON SI VOUS AVEZ D AUTRES PRODUITS..PARTAGEZ!!

 

 

BON COURAGE LES FILLES

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 15:28

Super!

 

Merci les filles de partager vos expériences avec nous!

 

Je vais essayer les massages, mais tous les jours pendants 30min, sais pas si je pourrai chaque fois! Enfin je pense que c'est aussi le moyen le moins cher, mon porte monnaie me dira merci!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 15:32

Ah oui!

 

Je fait déjà du sport depuis 3 mois et des poussières et 2 fois par semaine exercices de musculation chez moi. C'est sur que de chaque fois remettre à plus tard le sport n'est pas une bonne solution! Et sa fait parti du régime dudu!

 

J'ai voulu tous changer de mon hygienne de vie car simplement changer d'allimentation, à mon avis, ne suffit pas!

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 13:59

j ai deja perdu 45 kilos, puisque commencé a maigrir à 140 kilos, je me douche à l'eau froide, je m'hydrate au monoi tous les jours y compris visage, d ailleurs excellent demaquillant, on rince apres le visage, et je cours 30 min par jour euh quand je suis motivée, et le vent froid j avoue j ai du mal, ma peau est en bon état, j'ai 32 ans et 2 grossesses

bises

isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamyluna

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:09

je vous confirme Somatoline nuit marche très bien mais avec massage genre palper roulé matin et soir pas longtenmps çà fait un peu mal quand même surtout si ya de la cellulite, mais en une semaine sur moi au niveaux des hanches, la peau rafermi et gégonflée par contre sur moi pas assez efficacz sur le ventre ou trop tôt encore

Eileen

Ce message a été supprimé par son auteur.

Eileen

Ce message a été supprimé par son auteur.

Eileen

Ce message a été supprimé par son auteur.

lysamaria

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:49

bonjour Eileen,

 

Alors moi, je n'utilise pas de crème spéciale, une simple huile ou crème suffit.

Je commence par les jambes, des chevilles à la hanche.

Après, je fais les hanches et le ventre.

C'est un peu compliqué à expliqué alors voici des liens qui explique mieux que moi.

 

http://www.youtube.com/watch?v=55XMHUqEgzQ&feature=related

 

http://www.youtube.com/watch?v=NwJcCd1Nzg4

 

http://www.femina.fr/Forme/Sport/L-auto-massage-pour-raffermir-le-ventre/Co(...)

 

sinon, je fais aussi des exercices tous les matins abdos/fessiers principalement 20 à 30 min, je marche 20 à 30 min et je fais de l'aquazumba 1h/sem.

Je pense que l'alimentation et les massages seuls ne suffisent pas.

J'ai bien des vergetures dû à mes 2 grossesses mais je ne souffre pas de relâchement de la peau.

 

voilà, j'espère avoir pû en aider quelques unes.

Eileen

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamyluna

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:09

Eileen peux tu me dire où tu fais tes cours de zumba???? stp

Quand à Somatoline ventre hanches nuit efficace en 1 semaine sur les hanches, dégonflées et raffermies mais avec massage j'insiste style palper rouler pendant 1 petite mn tu prends la peau avec tes doigts et tu décolles les amas graisseux et la cellulite en la malaxant comme une pâte à tarte mdr si tu vois ce que je veux dire ! lol ! tu vas ressentir une sensation de chaleur pendant un petit moment et une semaine pour les hanches et 10 jours sur le haut de l'estomac par contre le ventre résiste encore mdr !!! mais je l'aurai hihihi je l'aurai !!

mamyluna

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:10

lysamaria où fais tu de l'aqua zumba ?

Eileen

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.